L'alcool c'est hram on vous a dit !!

*** il s'est arreté just le métro !! :eek:

C'est bizarre n'empêche, elle était tranquile contre le mur et d'un coup elle commence à partir en sky ^^
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
*** il s'est arreté just le métro !! :eek:

C'est bizarre n'empêche, elle était tranquile contre le mur et d'un coup elle commence à partir sky ^^

Elle a perdu le nord, elle a commencé à se repasser en boucle la dernière chanson de la discothèque et elle a fini en crèpe sur la voie sauf que la sa aurait pu etre la dernière bouteille !! Ouff elle a été sauvée elle va pouvoir repicoler!
 
Elle a perdu le nord, elle a commencé à se repasser en boucle la dernière chanson de la discothèque et elle a fini en crèpe sur la voie sauf que la sa aurait pu etre la dernière bouteille !! Ouff elle a été sauvée elle va pouvoir repicoler!

mdr elle est complètement fada, en plus elle était en train de fumer. C'était le chichon de trop apparement :D
 
Ps: S'abstenir de boire de l'alcool c'est plus facile, beaucoup plus facile que de modérer sa consommation.

absolument ! absolument ! absolument !

c'est mieux que d'en arriver à des etats pitoyables ou la personne qui sest bourré la gueule commence à délirer, qu'elle ignore ce qu'elle dit ou fait, devient comme une shrwita, pue de partout, ressemble à délinquant, un 7shayshi, dort toute la journée qui suit et se sent comme une m*rde au réveil!

Je préfère milles fois rester sobre et avoir du fun naturellement que davoir besoin de boire qlq verres pour se mettre dans l ambiance et perdre le controle !!!
 
absolument ! absolument ! absolument !

c'est mieux que d'en arriver à des etats pitoyables ou la personne qui sest bourré la gueule commence à délirer, qu'elle ignore ce qu'elle dit ou fait, devient comme une shrwita, pue de partout, ressemble à délinquant, un 7shayshi, dort toute la journée qui suit et se sent comme une m*rde au réveil!

Je préfère milles fois rester sobre et avoir du fun que davoir besoin de boire qlq verres pour se mettre dans l ambiance et perdre le controle !!!

Exactement ^^

sauf que pour certains, c'est: cocktails avec alcool et la fête est plus folle.
 
Exactement ^^

sauf que pour certains, c'est: cocktails avec alcool et la fête est plus folle.

i know

mais pas besoin, on a des réserves naturelles pour devenir cinglés :D
enfin bref, c une question d'habitude.
Mais ces personnes qui ne tiennent pas lalcool et qui boivent jusqu'à faire nimporte quoi, ça fait pitié, welah !
 
i know

mais pas besoin, on a des réserves naturelles pour devenir cinglés : D
enfin bref, c une question d'habitude.
Mais ces personnes qui ne tiennent pas lalcool et qui boivent jusqu'à faire nimporte quoi, ça fait pitié, welah !

C'était juste un clin d'oeil à une pub pour cocktails sans alccol :D

mais cash, ils connaissent pas leur limite. C'est dommage de réagir comme ça, on voit les dégâts après ^^
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il est des breuvages qui saoulent .. et d'autres qui élèvent l'âme ..
les spiritueux .. de haute facture... sentir leur terroir remonter des veines de la terre dans les vignes venir s'exprimer dans votre palais ..
gouter un mariage subtile entre les mets et le nectar qui les accompagne ....

pas plus qu'on ne mange pas à se rendre malade .. on ne boit pas à se rendre ivre ...

l'ivresse est une outrance et son état empêche toute dégustation .. c boire sans besoin et en pure perte ..
 
C'était juste un clin d'oeil à une pub pour cocktails sans alccol :D

mais cash, ils connaissent pas leur limite. C'est dommage de réagir comme ça, on voit les dégâts après ^^

Le pire c'est qd la personne croit qu'elle est dans un état normal, te dit entre deux roulements d'yeux " mais naan tkt, je suis pas bourrée, crois-moi, je peux conduire "

C'est ça ouais !! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le pire c'est qd la personne croit qu'elle est dans un état normal, te dit entre deux roulements d'yeux " mais naan tkt, je suis pas bourrée, crois-moi, je peux conduire "

C'est ça ouais !! :D

Pour meiux boire et savori ce qu'on boit ... le faire sans nul besoin de voyager après .. si ce n'est le voyage de l'âme proprement ... pourquoi prendre une voiture après :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
absolument ! absolument ! absolument !

c'est mieux que d'en arriver à des etats pitoyables ou la personne qui sest bourré la gueule commence à délirer, qu'elle ignore ce qu'elle dit ou fait, devient comme une shrwita, pue de partout, ressemble à délinquant, un 7shayshi, dort toute la journée qui suit et se sent comme une m*rde au réveil!

Je préfère milles fois rester sobre et avoir du fun naturellement que davoir besoin de boire qlq verres pour se mettre dans l ambiance et perdre le controle !!!

Ouais c'est sa qui est terrible c'est de perdre son controle. La campagne celui qui ne bois pas c'est celui qui conduit sa donne une légitimité et le feu vert a tous ceux qui ne boient pas !! :D

D'ailleur celle qui est tombée dans le metro, quand l'ambulance est venu, elle répétait j'ai bus mais j'ai pas pris le volant je vous jure :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mettre des condition à la boisson .. je le conçois tout à fait ...
être chez soit ne pas avoir à conduire après ... et savoir déguster et apprécier et s'arrêter quand on ne sait plus apprécier ..

Je ne conçois pas l'interdiction pure et simple
 
Le pire c'est qd la personne croit qu'elle est dans un état normal, te dit entre deux roulements d'yeux " mais naan tkt, je suis pas bourrée, crois-moi, je peux conduire "

C'est ça ouais !! : D


mdrrr mais grave :D

ça me fait penser au sketch de Gad, l'Australopithèque " Twingo tié où ?! " " J'ai mis les clefs dans la serrure et jte jure la maison elle a démarré" :D
 
mettre des condition à la boisson .. je le conçois tout à fait ...
être chez soit ne pas avoir à conduire après ... et savoir déguster et apprécier et s'arrêter quand on ne sait plus apprécier ..

Je ne conçois pas l'interdiction pure et simple

parce que lorsqu'on s'adresse à une masse de gens, on ignore ceux qui sont REELEMENT capable de modérer leur consommation et ceux qui ne lepeuvent pas... alors l'interdiction parait comme la solution la plus facile à proposer !

c un peu le principe de la 7outa we7da ki khennez shwari ... et tat 7erremha 3la koulshi :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
parce que lorsqu'on s'adresse à une masse de gens, on ignore ceux qui sont REELEMENT capable de modérer leur consommation et ceux qui ne lepeuvent pas... alors l'interdiction parait comme la solution la plus facile à proposer !

c un peu le principe de la 7outa we7da ki khennez shwari ... et tat 7erremha 3la koulshi :D

iwa 7outa Khenzate chwari wa7ed ...
o bghaw ilou7ou chwariyate kameline :D
 
C'est pas pour faire mon jaloux : D mais etre rassasié de la fain c'est ressentir de la satiété alors qu'etre rassasié de l'alcool c'est etre bourré : D

mdr oui mais lui parlait juste de limite, enfin je crois xD

Quand tu manges trop, tié pas rassasié, tia juste envie de vomir :D


Ou peut-être que j'ai pas saisi où tu voulais en venir ^^
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
mettre des condition à la boisson .. je le conçois tout à fait ...
être chez soit ne pas avoir à conduire après ... et savoir déguster et apprécier et s'arrêter quand on ne sait plus apprécier ..

Je ne conçois pas l'interdiction pure et simple

LEs gens font se qu'ils veulent sa c'est clair et net, mais si il y a une religion qui interdit l'alcool c'est surement parce que cette religion connais l'homme par coeur, connais le pouvoir du désir qui est une lutte perputuelle voué à etre assouvis :D Plus tu te takine avecdes flutes de chrab et plus ta pate deviens lourde :D

Au début c'est un verre puis 2 verres et stop pas plus sauf qu'au fil du temps c'est deux verre deviennent des choppes de presque 1 litres.
 

Tribun

anti beurettes !
j'ai remarqué que les maghrébines aiment les soirées là où l'alcool coule à flots !

elles aiment se bourrer jusqu'à se qu'elles se réveillent dans les bras de deux ou trois mecs ! c'est une réalité !
 
LEs gens font se qu'ils veulent sa c'est clair et net, mais si il y a une religion qui interdit l'alcool c'est surement parce que cette religion connais l'homme par coeur, connais le pouvoir du désir qui est une lutte perputuelle voué à etre assouvis :D Plus tu te takine avecdes flutes de chrab et plus ta pate deviens lourde : D

Au début c'est un verre puis 2 verres et stop pas plus sauf qu'au fil du temps c'est deux verre deviennent des choppes de presque 1 litres.

mdrr tu réponds toujours une page plus tard toi :D
 
Haut