l'alcool

coucou

accepteriez vous que votre conjoint boive de l'alcool (whisky par exemple)?

je ne dis pas un conjoint alcoolique ,mais qui picole de temps en temps :langue:
y a des femmes qui acceptent et des femmes qui disent qu'elles ne vont pas accepter et qui vont accepter en vrai :D
après il y a les khwanjiates pures et dures pour qui la question ne se posera pas vu qu'elles ne seront confrontées qu'à des khwanji comme elles.
 
y a des femmes qui acceptent et des femmes qui disent qu'elles ne vont pas accepter et qui vont accepter en vrai :D
après il y a les khwanjiates pures et dures pour qui la question ne se posera pas vu qu'elles ne seront confrontées qu'à des khwanji comme elles.
et y'a pas de femmes qui disent qu'elles n'accepteront pas et n'acceptent pas ? :prudent:
 
hors de question! une fois mon mari a dit à la rigolade quand on faisait les courses 'on prend une bouteille?' et là il a vu mon regard de tueuse et lui ai dit 'tu la prends je te la casse sur la tête'. Si un jour il rentre a la maison en sentant l'alcool ce sera fini pour lui!
 
Je connais des personnes qui boivent qui sont beaucoup plus côtoyables, avec qui les discussions sont beaucoup plus intéressantes qu'avc des personnes soi-disant dans l'islam avc tte leur morale mais qui ne se privent pas de profiter du système dès qu'ils le peuvent.

Les personnes qui boivent ne font de mal à personne si ce n'est à elles-memes.

Les personnes buvant pour noyer leur tristesse demandent une seule chose, c qqun qui les ecoutent, qui soit la pr elles pour les aider a s'en sortir.

arretez de les diaboliser et essayez de les comprendre.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je connais des personnes qui boivent qui sont beaucoup plus côtoyables, avec qui les discussions sont beaucoup plus intéressantes qu'avc des personnes soi-disant dans l'islam avc tte leur morale mais qui ne se privent pas de profiter du système dès qu'ils le peuvent.

Les personnes qui boivent ne font de mal à personne si ce n'est à elles-memes.

Les personnes buvant pour noyer leur tristesse demandent une seule chose, c qqun qui les ecoutent, qui soit la pr elles pour les aider a s'en sortir.

arretez de les diaboliser et essayez de les comprendre.


tu prêches pour ta paroisse???? faut pas chercher de fausses excuses!



pq automatiquement faire des catégories! ceux qui boient sont plus présentable et correcte que ceux qui ne boient pas au nom de l'islam et bla bla!


sache qu'il y a bien plus de gens présentables et respectable qui ne touche pas à l'alcool et cela de toute confession! ethnie condonfue!


enfin bref :rolleyes:


l'alcool, la cigarette sont des poisons pour la santé (modérément ou pas)
 
Haut