L'Algérie détruit l'identité des kabyles

YouTube - ‫قيام السلطة الجزائرية بتجريد القبائل من هويتهم‬‎

1. bien répondu .

mais si " le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte "

2. j'estimes que les marocains n'ont pas à donner de leçon aux Algeriens sur ce sujet là, les kabyles ont toujours été des pionniers dans la contestation berbère et ils peuvent appeler leur enfants massinisa, mohan ou arezki

3. T'as vu quelqu'un vouloir donner des leçons aux algériens c'est un sujet comme un autre et il est interessant.

Où est le mal si quelqu'un veut l'aborder soit il marocain?

4. Ai je dis que le Maroc est un paradis ? Ai je dis qu'on est le pays le plus démocrate en monde ? => Non.

J'ai posté une info, une vérité qui existe dans l'Algérie sans faire référence ni au Maroc, ni au Sénégal.

Vous avez blablater pour rien.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le prénom mohamed menacerait l'identité espagnole Actualités internationales 13 Nov. 2013
300 kabyles non-jeûneurs dejeunent en public en kabylie Actualités internationales 3 Août 2013
Le tombeau de Khalid Ibn Walid à été détruit ! Actualités internationales 24 Juil. 2013
Israël détruit des constructions de l'UE Actualités internationales 15 Mai 2012
Algérie : la neige paralyse la Kabylie Actualités internationales 15 Fév. 2012
Solution du problème entre l'Algérie et la Kabylie? Actualités internationales 17 Oct. 2010
Un mort dans un attentat en Kabylie Actualités internationales 26 Juil. 2010
Composition du Gouvernement Provisoire Kabyle Actualités internationales 2 Juin 2010
Pourquoi les kabyles renis leurs algerianité? Actualités internationales 14 Avril 2010
Le paradoxe de l'Algérie : Répression du mouvement Kabyle Actualités internationales 14 Jan. 2010
Contribution de Nicolas Sarkozy au débat sur l'identité nationale Actualités internationales 8 Déc. 2009
Hortefeux et le Kabyle! Actualités internationales 14 Sept. 2009
Bouteflika et Kabylie Actualités internationales 6 Avril 2009
Le president kabyle parle Actualités internationales 26 Jan. 2009

Partager cette page