L’algérie dispose de 20% des réserves mondiales de “terres rares”

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui elle fait partie des terres stratégiques en terme de matières premières et d'’intelligence économique offensive...

Pendant que l'on se dispute quelques os ici et là d'autres ont déjà la main bien tendus sur les beaux morceaux,...

Le réveil risque d'être douloureux.
 
Excuse moi mais s'ils n étaient pas fainéants, ils n y aurait pas autant de chinois dans les constructions...
Non ces du trafic les chinois lâche trop maintenant les algérien travail il veule de l'argent sortir avoir des voiture vivre ces plus comme a l'époque noir où les gens pouvais pas travaille et profitez de leur argent je suis allez au bled et ça beaucoup changer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les chinois sont payés à coup de lance pierrre et surtout ils sont solidaire un bol de riz pour 3...pas la même conception du travail...

Excuse moi mais s'ils n étaient pas fainéants, ils n y aurait pas autant de chinois dans les constructions...
 
Non ces du trafic les chinois lâche trop maintenant les algérien travail il veule de l'argent sortir avoir des voiture vivre ces plus comme a l'époque noir où les gens pouvais pas travaille et profitez de leur argent je suis allez au bled et ça beaucoup changer

tu plaisantes?

C'est la grosses fainéantises en Algérie ne vous étonnes pas que le kilo pomme de terre coûte de l'Or chez vous.
 
Tes algérien pour parler non désoler je vue la bas l'histoire des pomme de terre ces un trafic des haut placer comme plein d'autre chose

Tout est un trafic.
Je vous aime les Algériens quand il s'agir du maroc vous aimez parler mais de votre pays non ah avec votre nif vous finissez comme Pinocchio.
Je suis déjà allé en Algérie, j'ai vu vos fainéants, vos douanes de kh..., vos accueils m... ensuite vous venez cracher sur le maroc alors que tous les ans vous squattez notre cher et beau pays.
 
Tout est un trafic.
Je vous aime les Algériens quand il s'agir du maroc vous aimez parler mais de votre pays non ah avec votre nif vous finissez comme Pinocchio.
Je suis déjà allé en Algérie, j'ai vu vos fainéants, vos douanes de kh..., vos accueils m... ensuite vous venez cracher sur le maroc alors que tous les ans vous squattez notre cher et beau pays.
Mdrrrr tu fais rigoler laisse tomber je parle même pas avec toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'espère juste qu ils n'attendent pas que quelqun vienne faire le boulot à leur place ... Car Ya des rapaces qui n'attendent que ça. Pour ne pas citer l'Espagne . Je dis Ca je dis rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut