L’algérie en tête des pays d’afrique à fort potentiel de développement économique et sociale en 2013

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je trouve justement que sur sujet, peu d animosité par rapport à d autres, ça change non?

Bonne année à toi aussi, bien que j'ai du mal à comprendre l intérêt de ce conformisme.

Peu, ne veut pas dire, inexistant, non , :)


Il n'y a pas forcément d'interet ou de conformisme. Juste l'occasion de se souhaiter des voeux et parfois pour bcp un repère temporel qui permet de booster le moral et l'ambition.
 
Peu, ne veut pas dire, inexistant, non , :)


Il n'y a pas forcément d'interet ou de conformisme. Juste l'occasion de se souhaiter des voeux et parfois pour bcp un repère temporel qui permet de booster le moral et l'ambition.

Il y a de l animosité entre arabes même quand on demande l heure qu il est, c'est ainsi

Tous les jours je souhaite a mon prochaine le meilleur, pourquoi attendre un jour particulier?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il y a de l animosité entre arabes même quand on demande l heure qu il est, c'est ainsi

Tous les jours je souhaite a mon prochaine le meilleur, pourquoi attendre un jour particulier?

Olala mais tu es libre de le souhaiter chaque jour que Dieu fait et d'en faire ta philosophie de vie mais tu peux aussi, et j'en suis persuadé, comprendre que d'autres puissent penser et vivre différent et être conformiste comme tu les appelles, non ?
 

sevet

VIB
Silence.

"UmraO Jaan aime ça."

Prétendre sonder le niveau de bonheur de tout un peuple, je maintiens que c'est de la c*nnerie :bizarre:

Ps (si tu insistes) : http://www.huffpostmaghreb.com/2013...ur-tunisie-algerie-maroc-libye_n_3893884.html
Grotesque...

Purée quelle bande de mito ce site !!!:eek: Ils mettent le lien du rapport officiel et disent que le Maroc est devant l'Algérie hors c'est faux si tu te rends sur le lien du rapport officiel tu vois sur le rapport le classement des pays les plus heureux (en page 23 ) et l'Algérie est classé 73ème au niveau mondial et le Maroc 99ème :

Le lien du rapport officiel pour vérifier en page 23 :

http://issuu.com/earthinstitute/docs/worldhappinessreport2013_online

Il est tenu par qui ce site maghrébin ? M'étonne pas que ce site soit tenu par des marocains :) Certains n'acceptent pas que le peuple algérien soit plus heureux que le peuple marocain....Faut s'y faire c'est fini la période des années 90 :sournois:

La presse tunisienne qui a bien + de classe que la presse marocaine en ne cherchant pas à mentir et tromper son peuple disent bel et bien que les algériens sont plus heureux que les marocains et tunisiens :

Au niveau des pays nord africains, la Tunisie 104ème est pratiquement à la queue du peloton. Elle est, ainsi devancée par l'Algérie 73ème, la Libye 78ème et le Maroc 99ème.
Le pays devance deux pays arabes la Mauritanie (112ème) et l’Egypte (130ème).

http://www.businessnews.com.tn/rapp...sie-104eme-et-derriere-la-somalie,520,40704,3

C'est vraiment bas ce que fait la presse marocaine à ne pas reconnaitre que l'Algérie est devant le Maroc...
 
Bon @pops10 j'ai deja reçu une infraction à cause de toi, je vais te laisser dans ton délire. Partages tes copier coller avec umrah.

Sa c'est une anticipation à ne pas répondre à ma réponse :D

Je le redis c'est vraiment très bas ce que fait la presse marocaine, aucune dignité...L'Algérie est vraiment considéré comme un ennemi pour eux.
On a l'impression de lire la propagande Stalienienne, ne pas reconnaitre les mérites de l'adversaire...Bref aucune classe !
 
Sa c'est une anticipation à ne pas répondre à ma réponse :D

Je le redis c'est vraiment très bas ce que fait la presse marocaine, aucune dignité...L'Algérie est vraiment considéré comme un ennemi pour eux.
On a l'impression de lire la propagande Stalienienne, ne pas reconnaitre les mérites de l'adversaire...Bref aucune classe !
Déconne pas on a relâché un gosse de 15 ans de prison, il faut pas pousser
 
Dans le sud seulement ? Tu devrais la mettre en veilleuse :)
http://www.tsa-algerie.com/actualit...lenchent-des-emeutes-a-baraki-a-l-est-d-alger

C'est sans importance, je te dis que ces études sont grotesque.

Ps: j'ai précisé la source et la date dans mon post.

C'est confirmé, tu ne connais pas le pays de tes parents...
En tout cas voici une nouvelle etude qui confirme les etudes precedentes et certain forumeurs. Elle indique que 60% des algeriens s'affirment heureux at qu'ils confiance dans l'avenir.
www.wingia.com/en/news/end_of_year_2013_algeria/78/
Connaisant l'esprit critique et le septicisme des algeriens sur l'action de leur gouvernants, alors s'ils s'affirment heureux c'est qu'il commence vraiment a y avoir du concret dans leur vie et que le devellopement commence à etre reel et palpable
 
Haut