L'Algérie espionne le pétrole marocain

Mais qu est ce qu on s en fou de l algerie khoya, c notre dernier des derniers des soucis, alors que vous , vous avez fait une fixette sur nous, vous financer le polisario dans une guerre perdue d avance, vous avez vous destabiliser la monarchie en supportant les coups d etat en 1970, vous envoyer des terro comme en 1994 pour tuer le tourisme; vous vous rejouissez a n importe kel moment kan la tete du maroc est dans l eau,

ya k a voir votre yatima on dirait un journal de la coree du nord ya zah , 10 min du journal concacrer a la republique sahraoui alors qu elle n existe que dans votre imagination, vous etes des malades officiel, mais il faut que la poule ait des dens pour realiser vos reves; le maroc c 12 siecles d histoires c pa une creation qui date d hier pour qu il se met a genoux a wlidi


On voit bien que tu as appris par cœur le baratin que la propagande makhzenienne t'a inculqué!

Tes convictions découlent d'un mensonge qui n'a de sens que pour toi.

à te lire tu es le petit gentil chaperon rouge qui se bat contre le grand méchant loup algérien!!

ahhhh le régime makhzenien et sa propagande ont fait du bon travail!

ne change rien, tu es sur le bon chemin (de la perdition) :)
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
On voit bien que tu as appris par cœur le baratin que la propagande makhzenienne t'a inculqué!

Tes convictions découlent d'un mensonge qui n'a de sens que pour toi.

à te lire tu es le petit gentil chaperon rouge qui se bat contre le grand méchant loup algérien!!

ahhhh le régime makhzenien et sa propagande ont fait du bon travail!

ne change rien, tu es sur le bon chemin (de la perdition) :)
mdr grave il se fait trop de film le gars il hallucine
 
et après ?? à quoi ca sert d'être plus riche que les autre si c'est pour voir son peuple crevé de faim...voit l'erreur
Le roi investit son argent. Cet argent fait vivre des milliers de familles au Maroc, lui,il ne mange pas plus que les autres et il n'a pas besoin d'être riche pour vivre comme un roi, les finances publiques se chargent de toutes ses dépenses. Son argent sert essentiellement à développer le pays et franchement je pense qu'il s'en fout de gagne un milliard ou deux milliards de plus!le plus important c'est que son argent soit investi au Maroc et contribue au développement du pays.Pour les alouites le plus important est de régner le plus longtemps possible, l'argent n'est qu'un moyen pour y arriver.
 
non, sur ca il a raison, l'algerie soutient l'ennemi du maroc, c'est un secret pour personne
peut etre pas tout les algeriens, mais en tout cas l'algerie oui

ben c claire l autre veut nous prouver le contraire, d ailleur le partit populaire chez eux c le FLN , un partit qui soutient a fond le polisario, un partit qui compose des malades mentaux comme le pti ane de Bougetaya.

C claire , soutenir le RASD ; c detester les marocains, on ne peut pas faire la difference entre les deux; mekhzane ou pas je n ai rien a cirer, si tu soutien le polisario, tu es mon ami, un algerien lambda est aussi mon frere que un tchadien, mais des qu il rentre dans l hypocritie du sahara, c un ennemi, voila
 
Les annonces contradictoires de découverte de pétrole au Maroc irritent l'Algérie, dont l'opérateur pétrolier historique "Sonatrach" aurait créé une cellule de veille ayant pour mission de suivre et de collecter un maximum d'informations sur les prospections et découvertes de pétrole au Maroc. La "Sonatrach" aurait ordonné à sa filiale internationale Sipex d'approcher les compagnies étrangères qui prospectent au Maroc, afin d'obtenir des informations de "première main" sur les découvertes de pétrole, (...)-Monde/ Algérie, Energie, Pétrole

L'Algérie espionne le pétrole marocain...

c une chose ordinaire
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
ben on vous attend toujour apres 63....
mdr mais tu est sérieux comment tu parle là?? faut arrêter de joué à black ops mon ami

déjà en 63 pour la petite histoire l'Algérie sortais tout juste d'une guerre de 8 ans, la fatigue et l'épuisement touché le peuple et l'armée aussi, mais vous avez trouver le moyen pour attaquer, quel classe...aucune fierté à avoir de ce coté là l'ami

toute facon réjouie toi de cet guerre de 63, qui en plus ne montre rien de significatif concernant une soi disant victoire du Maroc

moi je rentre pas dans ce jeu de psychose et de soi disant de "qui est le plus fort", défoule toi sur black ops en rêvant d'un autre guerre entre 2 pays frère, pathétique !

moi je vise autre chose, quelque chose de plus stable et de plus sain pour l'unité entre 2 pays voisin et frère

pfff aller salam
 
Les annonces contradictoires de découverte de pétrole au Maroc irritent l'Algérie, dont l'opérateur pétrolier historique "Sonatrach" aurait créé une cellule de veille ayant pour mission de suivre et de collecter un maximum d'informations sur les prospections et découvertes de pétrole au Maroc. La "Sonatrach" aurait ordonné à sa filiale internationale Sipex d'approcher les compagnies étrangères qui prospectent au Maroc, afin d'obtenir des informations de "première main" sur les découvertes de pétrole, (...)-Monde/ Algérie, Energie, Pétrole

L'Algérie espionne le pétrole marocain...




Bladi Robot sa source c'est Bladi :langue:. Faut encore lui réparer les boulons :D
 
Le Maroc sans aucune matière première est le plus du fort de la Région et de l'Afrique.

Le Maroc est un Royaume légendaire connu partout dans le monde.

Le Maroc et ses habitants sont merveilleux.

Le Maroc va conquérir le monde, l'hégémonie marocaine verra le jour.

Le Maroc vaincra les jaloux Algériens puis annexera cette création coloniale après avoir marocanisé les Algériens.

Le Maroc a une magnifique Histoire, que les Tunisiens et Algériens jalousent car ils n'existeraient pas sans les Français.

Le Maroc est Merveilleux.
 
Le Maroc sans aucune matière première est le plus du fort de la Région et de l'Afrique.

La puissance de la théière que veux-tu...

Le Maroc est un Royaume légendaire connu partout dans le monde.

Légendaire carrément !

Le Maroc et ses habitants sont merveilleux.

C'est vrai, d'ailleurs Candy m'a confié qu'elle retournait au bled tous les étés...

Le Maroc va conquérir le monde, l'hégémonie marocaine verra le jour.

C'est fort probable ! Les chinois, indiens et américains sont d'ailleurs très angoissés à cette idée..."la menace marocaine" les empêche de dormir.

Le Maroc vaincra les jaloux Algériens puis annexera cette création coloniale après avoir marocanisé les Algériens.

C'est certain, les algériens se laisseront faire, ça ne fait aucun doute.

Le Maroc a une magnifique Histoire, que les Tunisiens et Algériens jalousent car ils n'existeraient pas sans les Français.

Exactement on raconte même l'histoire du Maroc au mtits enfants pour qu'ils s'endorment..

Le Maroc est Merveilleux.

Bien-sûr. :)
 
La puissance de la théière que veux-tu...



Légendaire carrément !



C'est vrai, d'ailleurs Candy m'a confié qu'elle retournait au bled tous les étés...



C'est fort probable ! Les chinois, indiens et américains sont d'ailleurs très angoissés à cette idée..."la menace marocaine" les empêche de dormir.



C'est certain, les algériens se laisseront faire, ça ne fait aucun doute.



Exactement on raconte même l'histoire du Maroc au mtits enfants pour qu'ils s'endorment..



Bien-sûr. :)


si tu a pas remarquer que c'était une algérienne je peux rien faire pour toi :)
 
Le Maroc sans aucune matière première est le plus du fort de la Région et de l'Afrique.

Le Maroc est un Royaume légendaire connu partout dans le monde.

Le Maroc et ses habitants sont merveilleux.

Le Maroc va conquérir le monde, l'hégémonie marocaine verra le jour.

Le Maroc vaincra les jaloux Algériens puis annexera cette création coloniale après avoir marocanisé les Algériens.

Le Maroc a une magnifique Histoire, que les Tunisiens et Algériens jalousent car ils n'existeraient pas sans les Français.

Le Maroc est Merveilleux.


La Tunisie a seulement 2 fois plus d'histoire que le Maroc. Mais bon je dis ça je ne dis rien.
 
.


Ils finiront par mourir de chagrin d'inquiétude profonde de jalousie....ce n'est que le début.

Jusqu'à lors ils croyait que le pétrole ne se trouve que chez eux. Bientôt on trouvera son courant et on le pompera avant qu'il arrive chez eux.


.
 
Les annonces contradictoires de découverte de pétrole au Maroc irritent l'Algérie, dont l'opérateur pétrolier historique "Sonatrach" aurait créé une cellule de veille ayant pour mission de suivre et de collecter un maximum d'informations sur les prospections et découvertes de pétrole au Maroc. La "Sonatrach" aurait ordonné à sa filiale internationale Sipex d'approcher les compagnies étrangères qui prospectent au Maroc, afin d'obtenir des informations de "première main" sur les découvertes de pétrole, (...)-Monde/ Algérie, Energie, Pétrole

L'Algérie espionne le pétrole marocain...

Bladi Robot "aurait" il une info où le conditionnel ne serait pas employé ?
 
La Tunisie a seulement 2 fois plus d'histoire que le Maroc. Mais bon je dis ça je ne dis rien.

Qu'est ce que tu racontes comme conneries ? ou tu as sorti ça ? ? ?

J'ai fait la Tunisie de long en large à part
la muraille de Hammamet
les bassins d'eau à l'entrée de Kerouan et la mosquée Kerouan
Quleques vestiges au centre ville de Sfax

quoi d'autres ? ? ? ça représente même le 1/million du Maroc.



.
 
Qu'est ce que tu racontes comme conneries ? ou tu as sorti ça ? ? ?

J'ai fait la Tunisie de long en large à part
la muraille de Hammamet
les bassins d'eau à l'entrée de Kerouan et la mosquée Kerouan
Quleques vestiges au centre ville de Sfax

quoi d'autres ? ? ? ça représente même le 1/million du Maroc.



.
carthage....................................
 
Qu'est ce que tu racontes comme conneries ? ou tu as sorti ça ? ? ?

J'ai fait la Tunisie de long en large à part
la muraille de Hammamet
les bassins d'eau à l'entrée de Kerouan et la mosquée Kerouan
Quleques vestiges au centre ville de Sfax

quoi d'autres ? ? ? ça représente même le 1/million du Maroc.



.
Il y'a en Tunisie plus de monuments classés par l'UNESCO que l'Egypte. Je ne parle donc même pas du Maroc.
 
Haut