Et si l'Algérie gagné la coupe du monde

djazmavie

Damn girl!
VIB
honetement si je parles avec mon coeur:

match nul avec l'angleterre
on bat la slovenie
on bat les etats-unis

au 8e contre l'Allemagne, esprit de vengence; on les bat!!

1/4 de final, la france
on les bat par vengence aussi pareil

demi final....

lol mais ca c'est si je parle avec mon coeur...
c'est pas interdit de rever!!


rien que d'etre a la coupe du monde c'est deja une victoire hamdoullah
apres si on s'en sort avec la tete haute (pas de 8-0 contre l'angleterre c'est deja bien)

1,2,3 viva lalgerie! lol :D
 
c'est beau de rever.

enfin bon avec les erreurs d'arbitrage tout peut arriver, comme en 2002 avec la

Coree qui est arrivee en 1/2 finale grace à un mauvais arbitrage (des buts valables

refusés contre l'Italie et l'Espagne)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ils ont le fond haineux, surtout quand le score ne joue pas en leur faveur, ça casse, ça tape des coups de crasse, ça cherche les embrouilles pour rien . . . c'est hoooooooooooonnnnnnteuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non c'est pas vrai

la seule fois ou ils se sont rebellés c'est face aux egyptiens et ils le meritaient :fou:
dire que les egyptiens sont comme ca oui mais pas les algeriens

on les a acceuillis comme des rois dans notre pays
lors des matchs amicaux quand l'adversaire marque limite on applaudit lol

faut pas dire ca, les fennes sont une bonne equipe, soudée
 
non c'est pas vrai

la seule fois ou ils se sont rebellés c'est face aux egyptiens et ils le meritaient :fou:
dire que les egyptiens sont comme ca oui mais pas les algeriens

on les a acceuillis comme des rois dans notre pays
lors des matchs amicaux quand l'adversaire marque limite on applaudit lol

faut pas dire ca, les fennes sont une bonne equipe, soudée

ils ne sont plus soudés avant la can oui mais apres il y a eu trop de changement c'est ca qui a foiré
 
non c'est pas vrai

la seule fois ou ils se sont rebellés c'est face aux egyptiens et ils le meritaient
dire que les egyptiens sont comme ca oui mais pas les algeriens

on les a acceuillis comme des rois dans notre pays
lors des matchs amicaux et l'adversaire marque limite on applaudit lol

faut pas dire ca, les fennes sont une bonne equipe, soudée


En tant que maghrébin, j'aimerai bien te croire et tenir 90 minutes demain, sans me lever . . . mais pour le peu de fois que je les vois jouer, c'est toujours la même déception . . .

...on verra demain ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ils ne sont plus soudés avant la can oui mais apres il y a eu trop de changement c'est ca qui a foiré

dis pas ca :(
faut qu'on gagne!

En tant que maghrébin, j'aimerai bien te croire et tenir 90 minutes demain, sans me lever . . . mais pour le peu de fois que je les vois jouer, c'est toujours la même déception . . .

...on verra demain ;*)

lol arrete on est pas des italiens quand meme!!
apprecies le jeu a l'algerienne :cool:
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Ils remporteront inchallah la CM....Pour peu que Bouteflika n'envoie aux frais de la Nation des milliers de supporters armés de couteaux et de coutelas en Afrique du Sud pour agresser les équipes adverses ...ça avait bien réussi au Soudan...lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ils remporteront inchallah la CM....Pour peu que Bouteflika n'envoie aux frais de la Nation des milliers de supporters armés de couteaux et de coutelas en Afrique du Sud pour agresser les équipes adverses ...ça avait bien réussi au Soudan...lol

au Soudan je te signale que c'etait des represailles
par rapport a l'Egypt ou des algeriens sont morts pour le match au Caire.

Et si on a gagné c'est qu'on l'a merité.Les joueurs n'ont tués personne que je sache.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
meme quand ils gagnent rien ils se prennent pour les meilleurs en tout, c'est eux rjèl c'est eux les bonhommes...alors si ils gagnent la coupe du monde, je croit ils vont déclarer la guerre au reste du monde :D
 
Ils remporteront inchallah la CM....Pour peu que Bouteflika n'envoie aux frais de la Nation des milliers de supporters armés de couteaux et de coutelas en Afrique du Sud pour agresser les équipes adverses ...ça avait bien réussi au Soudan...lol
.

Il faut peut être trouver un autre énigme

Au lieu de 1 - 2 - 3 viva l'Algirée.

2 - 1 - 0 L'Algérie ouvre ses portes au monde.

XPTR :D


.
 
.

Il faut peut être trouver un autre énigme

Au lieu de 1 - 2 - 3 viva l'Algirée.

2 - 1 - 0 L'Algérie ouvre ses portes au monde.

XPTR :D


.
c' dommage que toi qui "connais" si bien l'algerie pour l'avoir "visitee" plusieurs fois ignores que 95% de l'equipe dz vient d'europe. il y a des portes largements ouvertes et d'autres fermees a double tour ..
 
c' dommage que toi qui "connais" si bien l'algerie pour l'avoir "visitee" plusieurs fois ignores que 95% de l'equipe dz vient d'europe. il y a des portes largements ouvertes et d'autres fermees a double tour ..

Moi je disais TROP de Favoritisme dans les fennecs....95% des joueurs issu de la France....qui contrôlent le team comme des rebelles....Cheikh est veillard ne contrôle rien...au lieu d'engager Zyaya et un autre joueur local on met Ghazzal + Saify....
 
Haut