L'algérie importe du pétrole faute de capacité de raffinage

Ces derniers jours, la queue devant les stations d'essence algérienne est grotesque.

La photo sur l'article date de 2013 mais je n'ai pas fait de recherche pour savoir si cette situation s'est reproduite en 2014.....C'est vrai que c'est une situation burlesque pour un pays pétrolier....j'ose même pas imaginer pour les autres produits non fabriqués par le pays.
 
La photo sur l'article date de 2013 mais je n'ai pas fait de recherche pour savoir si cette situation s'est reproduite en 2014.....C'est vrai que c'est une situation burlesque pour un pays pétrolier....j'ose même pas imaginer pour les autres produits non fabriqués par le pays.

J'ai suivi les info sur la chaine Ashourouk hier et aujourd'hui : Résultat des queue interminables et les responsables politiques incombe cela au retard des bateaux qui livrent l'essence et le Gasoil dû à une tempête en méditerranée au début de la semaine !!!
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Que vient faire cet article dans la section actualites marocaines ? o_O

Y'a que les marocains qui sont concernés par l'Algérie.

J'ai toujours dit qu'il fallait déplacer les topics concernant l'Algérie dans la section "Actualités marocaines" puisque l'Algérie c'est le sujet de discussion des marocains.
 
l'article est etrange dejà quand tu cherches et lis bien c plutot l'algerie importe du carburant essence ou plutot gasoil et non importe du petrole!!!
en plus quand tu lis çà "L'Algerie importe du petrole ce qui signifie que les ressources naturelles du pays sont livrées a des sociétés etrangères qui les exploitent a leur total profit sans jamais prendre l'Algerie en considération." ah bon et tt les rentré d'argent grâce à quoi si ce n'est au petrole ?!?
ensuite le premier article (jai pas lu le 2nd) arrete pas de comparer au maroc et de dire que le maroc fait mieux etc etc ... ecris par un marocain ou c quoi cet article ?!?
 
Haut