L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe

L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman, et ne serait également pas appréciée par l'Algérie, d'où la visite de l'Émir du Qatar. Celui-ci aurait indiqué avoir tout fait pour empêcher cette initiative qui bénéficie de l'appui du Souverain saoudien. A Alger, rapporte Maghreb (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Oman, Qatar

L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe...
 
L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman, et ne serait également pas appréciée par l'Algérie, d'où la visite de l'Émir du Qatar. Celui-ci aurait indiqué avoir tout fait pour empêcher cette initiative qui bénéficie de l'appui du Souverain saoudien. A Alger, rapporte Maghreb (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Oman, Qatar

L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe...
.

Il n'ont qu'à éliminer l'Algérie le temps qu'elle se met à niveau.


.
 
pourquoi le qatar il est comme sa avec le maroc chaque fois il mais des baton sur les roues la coupe du monde maintenat sa pourquoi pour ton il pouve que son tendre
 
.

Le Qatar bombarde Kadhafi.
L"armée algérienne n'a pas levé le petit doigt bien qu'elle est 200% Kadhafi ils ont pris leurs mal avec beaucoup de philosophie. :D
 
.

Le Qatar bombarde Kadhafi.
L"armée algérienne n'a pas levé le petit doigt bien qu'elle est 200% Kadhafi ils ont pris leurs mal avec beaucoup de philosophie. :D

moudriss, j'aimerai investir dans la filiere viticole, pour rebooster le secteur en Algerie.
les coteaux de Mascara tu connais? tu as des conseils a me donner?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
hahaha propagande makhzanienne digne de la periode hassan 2
bladi publie des dechets incroyables, et y'aura toujours des **** pour croirent ce genre d'info.

ps: il a maigri l'emir dis donc


Vous êtes de mauvaise foi ! L'Algérie est furieuse.. La propagande vient toujours de la Mourradiya... Vous êtes les champions de la propagande.

Belkhadem alias Zombie head.:

A cet égard, M. Belkhadem a évoqué la dernière réunion du Conseil de coopération du Golfe (CCG) qui a examiné la demande de la Jordanie d'adhérer au conseil, soulignant que celle-ci n'était pas « un fait nouveau ". Ce pays avait formulé cette demande depuis plusieurs années déjà, mais « la nouveauté réside dans le timing ». « Pourquoi maintenant ? », s'est-il interrogé à ce sujet.
Le secrétaire du FLN a exprimé son étonnement à l'égard de la demande du CCG pour l'adhésion du Maroc au conseil, ajoutant que « la demande doit émaner du pays désirant adhérer au conseil et non le contraire ». « Le CCG devrait par conséquent changer son appellation en cas d'adhésion de la Jordanie et du Maroc », a-t-il estimé, avant de dire que « le système de gouvernance de ces pays est connu ».
Après avoir affirmé que « chaque pays est souverain dans la prise de décisions », M. Belkhadem a rappelé l'existence d'un « espace auquel nous appartenons ».

Ca ne fait pas plaisir a ton pays.
 
hahaha propagande makhzanienne digne de la periode hassan 2
  1. bladi publie des dechets incroyables, et y'aura toujours des **** pour croirent ce genre d'info
.

ps: il a maigri l'emir dis donc

Au lieu d'accuser Bladi (site sur lequel tu t'invites), et d'insulter l’intelligence des marocains, lis cet article :

Des questions qui fâchent et d’autres qui rassurent

On pourrait se poser de nombreuses questions sur la venue de l’émir du Qatar à Alger, malgré le silence diplomatique autour de l’ordre du jour principal de cette visite, notamment les questions libyenne et syrienne, et d’autres dossiers ouverts qui sont également d’actualité sur les scènes maghrébine et arabe.

En dépit de la vision commune qu’ont Alger et Doha sur de nombreuses questions, dont celle de la Palestine, surtout depuis l’agression israélienne contre Ghaza, et en dépit de la réunion des deux pays au sein de l’axe Alger-Damas-Doha qui était alors opposé, sous l’ère Moubarak, à l’axe Le Caire-Ryadh, des divergences ont commencé à poindre. Alger chicanerait le Qatar sur sa propension à nourrir les élans de guerre civile en Libye, suivant en cela les desseins occidentaux, alors que la solution politique que prônent l’Union Africaine, l’Algérie en tête, la Russie, la Chine et l’Allemagne, n’est pas considérée avec beaucoup d’intérêt, sachant ce qu’il en coûte en vies humaines au peuple libyen. Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani pourrait également échanger avec son homologue algérien des points de vue sur la question syrienne qui se décline sous le double enjeu de sécurité et de stabilité internes, et de gestion de la question de la décolonisation du Golan. Que devient, à ce titre, l’axe Alger-Damas-Doha ? La question devrait avoir des éléments de réponse dans les heures qui suivront. Enfin, un des points, et qui n’est pas des moindres, qui devrait être soulevé dans le cadre de cette visite, c’est celui de la proposition faite au Maroc de devenir membre du Conseil de coopération des pays du Golfe, à un moment où des crises politiques secouent des républiques du monde arabe, dont le Yémen qui ne s’est jamais vu proposer la moindre solution de sortie de crise. Une proposition qui intervient dans un contexte particulier, celui d’une reprise de contact sérieuse entre Alger et Rabat en vue, peut-être, de solutions sérieuses et durables entre les deux pays. Cela, surtout, avec les crises libyenne et tunisienne, dont les peuples des deux pays se retrouvent pratiquement enclavés dans leurs frontières horizontales, alors que la rive nord est devenue impraticable. Voudrait-on désenclaver le Maroc en délocalisant sa polarité économique en direction des monarchies pétrolières du Golfe, pour davantage enclaver l’Algérie ? Ahmed Rehani

source : la nouvelle république, 19 - 05 - 2011 (journal algerien)

Maintenant tu peux te rendre compte combien elle est grosse cette tête de *** de lobotomisé d'algerien que tu as.

Vous êtes de mauvaise foi ! L'Algérie est furieuse.. La propagande vient toujours de la Mourradiya... Vous êtes les champions de la propagande.
Il sont tous comme ça ces lobotomisés. Que de la mauvaise foi.
 
L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). ....

Malheureusement Alger nous montre une énième fois que c'est pas avec elle qu'on vas bâtir quelque chose dans cette région , vaut mieux voir ailleurs !
 
propaganda propaganda

a chaque fois qu'un chef d'etat vient en Algerie, c'est pour comploter contre le Maroc selon la MAP
Et alors qu'il discutent de l'entrée possible du Maroc au conseil du Golfe , ou est le problème? ya que la MAP de mes deux pour transformer et manipuler les choses.
 
Au lieu d'accuser Bladi (site sur lequel tu t'invites), et d'insulter l’intelligence des marocains, lis cet article :



source : la nouvelle république, 19 - 05 - 2011 (journal algerien)

Maintenant tu peux te rendre compte combien elle est grosse cette tête de *** de lobotomisé d'algerien que tu as.


Il sont tous comme ça ces lobotomisés. Que de la mauvaise foi.


en tout cas je ne doute pas de l'imbecilité des makzeniste, encore plus *** et plus idiots que les Islamistes
 
propaganda propaganda

a chaque fois qu'un chef d'etat vient en Algerie, c'est pour comploter contre le Maroc selon la MAP
Et alors qu'il discutent de l'entrée possible du Maroc au conseil du Golfe , ou est le problème? ya que la MAP de mes deux pour transformer et manipuler les choses.
Dernière chance, relis Encore :
A cet égard, M. Belkhadem a évoqué la dernière réunion du Conseil de coopération du Golfe (CCG) qui a examiné la demande de la Jordanie d'adhérer au conseil, soulignant que celle-ci n'était pas « un fait nouveau ". Ce pays avait formulé cette demande depuis plusieurs années déjà, mais « la nouveauté réside dans le timing ». « Pourquoi maintenant ? », s'est-il interrogé à ce sujet.
Le secrétaire du FLN a exprimé son étonnement à l'égard de la demande du CCG pour l'adhésion du Maroc au conseil, ajoutant que « la demande doit émaner du pays désirant adhérer au conseil et non le contraire ». « Le CCG devrait par conséquent changer son appellation en cas d'adhésion de la Jordanie et du Maroc », a-t-il estimé, avant de dire que « le système de gouvernance de ces pays est connu ».
Après avoir affirmé que « chaque pays est souverain dans la prise de décisions », M. Belkhadem a rappelé l'existence d'un « espace auquel nous appartenons ».

Source : APS (Agence de presse officielle algerienne )

Après, si tu n'y es toujours pas, c'est que soit il te faut la version en Braille parce que tu serais malvoyant, soit que ton cas est plus grave des autres lobotomisés ordinaires.. le virus serait devenu mutant.
Et dans les deux cas, ce n'est pas sur ce site que tu trouveras ton remède.
 
Dernière chance, relis Encore :


Après, si tu n'y es toujours pas, c'est que soit il te faut la version en Braille parce que tu serais malvoyant, soit que ton cas est plus grave des autres lobotomisés ordinaires.. le virus serait devenu mutant.
Et dans les deux cas, ce n'est pas sur ce site que tu trouveras ton remède.


le maroc aussi est contre cette adhesion , depuis le debut il a refusé cette demande ,pour lui (le maroc) ni la geographie ni les coutumes lui permet dy entrer est qu'il prefere l'union du maghreb .................alor arreter d'etre frustrer pour rien
 
le maroc aussi est contre cette adhesion , depuis le debut il a refusé cette demande ,pour lui (le maroc) ni la geographie ni les coutumes lui permet dy entrer est qu'il prefere l'union du maghreb .................alor arreter d'etre frustrer pour rien
Détrompe-toi, le Maroc est favorable à la décision provenant de la CCG...

Et personne n'est frustré ici, à part le pouvoir algerien et quelques lobotomisés.. Il faudra leur prescrire une thérapie de groupe.
 
Détrompe-toi, le Maroc est favorable à la décision provenant de la CCG...

Et personne n'est frustré ici, à part le pouvoir algerien et quelques lobotomisés.. Il faudra leur prescrire une thérapie de groupe.

non il est tout a fait contre j'ais vus ca sur aljazeera ......le maroc est beaucoups plus interesser par l'union du maghreb ,,
 
moudriss, j'aimerai investir dans la filiere viticole, pour rebooster le secteur en Algerie.
les coteaux de Mascara tu connais? tu as des conseils a me donner?
.


tu te trompe je ne bois pas une goutte d'alcool depuis 2003 :D
Quant aux coteaux de Mascara : un excelent cépage et j' y suis passé en voiture il y'a longtemps.

.
 
"L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman"

Pourquoi le Maroc a été invité alors ? A moins que ce soit à la majorité.
Si l'Algérie est contre l'adhésion, ils ont qu'à ouvrir les frontières. Voilà une raison de plus d'adhérer au CCG, sérieux.
Et c'est pas en sympathisant avec l'Algérie que le Qatar va aller contre le reste du CCG
 
en tout cas je ne doute pas de l'imbecilité des makzeniste, encore plus *** et plus idiots que les Islamistes
Dans une planète habitable que par une espèce de mkhazenistes et ta tête de nœud, tu passerais pour leur equus asinus.


mais tu sais c'est qui belkhadem sombre idiot?
c'est le secretaire general du FLN, il ne represente que lui même.
C'est son avis personnel sa s'arrête là.

ps: je sais lire le braille, je travailles ds une assos de non voyant

Ou tu vois dans ces article que l'Algerie est contre?
Ya que les MAP et les makhzeniste pour être parono de l'Algerie, l'Algerie par ci par là
l'Algerie responsable des attentats d'argana....
Soufflez petez un bon coup sa vous fera du bien

En plus il faudrait que je t’apprenne sur ton pays..
Je préférerais mourir que de vivre autant stupide que tu l'es..

Belkheddam est le porte parole officiel (le caniche) de ton bouteftef, en plus il est le SG du parti unique FLN. Ce qu'il dit est la position officielle de l'Algerie.

non il est tout a fait contre j'ais vus ca sur aljazeera ......le maroc est beaucoups plus interesser par l'union du maghreb ,,
Ben ne regarde plus Aljazeera... et va chercher sur google la déclaration du ministre des AE marocain à ce propos pour t'en convaincre.
 

ZitArgan

100% beldi
L'Émir du Qatar, Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani, a rendu une visite à l'Algérie pour rassurer Abdelaziz Bouteflika qu'il était contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe (CCG). L'invitation du CCG ne serait pas bien accueillie par le Qatar et Oman, et ne serait également pas appréciée par l'Algérie, d'où la visite de l'Émir du Qatar. Celui-ci aurait indiqué avoir tout fait pour empêcher cette initiative qui bénéficie de l'appui du Souverain saoudien. A Alger, rapporte Maghreb (...)-National/ Algérie, Arabie saoudite, Oman, Qatar

L'Algérie contre l'adhésion du Maroc au Conseil de Coopération du Golfe...


Des vrais jalouses ces algériennes ma parole :D

Sérieux occupez vous de votre pays qui crève la dalle, bande de frustré de la vie :D
 

ZitArgan

100% beldi
La guerre froide algérienne. 40 ans de retard, c'est à se demander si ils savent que le rideau de fer et le mur de berlin n'existent plus

Laisse l'ami c'est des m'smoumine c'est connu depuis la nuit des temps, ils nous envient sur tout, ils veulent nous ressembler ils nous kiffent :D

Et pour ternir notre image ils n'ont pas trouvé mieux que de créer des rumeurs, ils en ont d'ailleurs fait leur sport national dans tous les domaines: politique, sport, armée...

Y a un proverbe marocain qui dit la caravane passe les chiens aboient :D
 
J'ai toujours detesté la condescendance des pays du golfe envers le maghreb et surtout le Maroc. Notre pays n'as pas besoin de faire la prostitué avec ces gens là...ce sont des homme vils.
 
Ils sont connu pour être des incultes, ils n'ont rien dans la tête. :D

Tellement rien dans la tête qu'ils herarchisent les salaires dans leurs pays en fonction de l'origine ethnique du travailleur..exemple : un chef de chantier marocain vivant aux emirats ne percevra pas le meme salaire qu'un chef de chantier américain , même si ils ont le meme poste, la meme entreprise et les memes competences..
ce sont des gens arrierés qui ont un complexe de l'etranger..
 
Laisse l'ami c'est des m'smoumine c'est connu depuis la nuit des temps, ils nous envient sur tout, ils veulent nous ressembler ils nous kiffent :D

Et pour ternir notre image ils n'ont pas trouvé mieux que de créer des rumeurs, ils en ont d'ailleurs fait leur sport national dans tous les domaines: politique, sport, armée...

Y a un proverbe marocain qui dit la caravane passe les chiens aboient :D

on vous envient tellement qu' on essaie d'importer des chêvres pour les placers au dessus de nos argannier
 
J'ai toujours detesté la condescendance des pays du golfe envers le maghreb et surtout le Maroc. Notre pays n'as pas besoin de faire la prostitué avec ces gens là...ce sont des homme vils.

Tu te met pas mieux que ces gens la tu sais... j'ai plein d'ami(e)s du Khaleej ici a Montreal et ils me disent que du bien du Maroc. Les prejuges sont partout... au contraire je trouve que la nouvelle generation deviens de plus en plus ouverte et a de plus en plus envie de connaitre leurs cousins du Maghreb.. meme dans le domaine musicale les chanteurs orientaux incluent de plus en plus de chansons marocaines dans leurs albums. C'est le colonialisme qui a separer le monde arabe, mais la on va dans la bonne direction
 
on vous envient tellement qu' on essaie d'importer des chêvres pour les placers au dessus de nos argannier

Ouais enfin c'est pas grave les medias algeriens pensent que le Maroc a dis oui pour l'ENCLAVER donc bon, on a aussi le droit d'etre parano non? Et puis tu reste beaucoup sur un forum marocain, y'en a pas pour les algeriens?
 
mais tu sais c'est qui belkhadem sombre idiot?
c'est le secretaire general du FLN, il ne represente que lui même.
C'est son avis personnel sa s'arrête là.

ps: je sais lire le braille, je travailles ds une assos de non voyant

Ou tu vois dans ces article que l'Algerie est contre?
Ya que les MAP et les makhzeniste pour être parono de l'Algerie, l'Algerie par ci par là
l'Algerie responsable des attentats d'argana....
Soufflez petez un bon coup sa vous fera du bien
sir awa 3tina tissa3 , y en a marre de ta mauvaise foi, les journaux algeriens et marocains montrent que l'algerie est pas contente que le Maroc ait été invité, pourquoi tu t'entete a nier ce que l'algérie montre ouvertement, ca serait pas la premiére fois que ton pays montre ouvertement sa jalousie envers le Maroc !
 
Haut