L'Algérie et les marocains refoulés de 1975

insatis

insatise
on lit et on entend que l'Algérie demande à la France réparation ou du moins elle réclame la richesse prise de leur terre par la F rance
la question qui s'impose et les marocains expulsés par l'Algérie en 1975 et que l'Algérie refuse de les indemniser après avoir tout laisser derrière eux même les bijoux ont été arrachés des oreilles des femmes par les douaniers comment est ce possible ce refus de rendre leur bien
 
on lit et on entend que l'Algérie demande à la France réparation ou du moins elle réclame la richesse prise de leur terre par la F rance
la question qui s'impose et les marocains expulsés par l'Algérie en 1975 et que l'Algérie refuse de les indemniser après avoir tout laisser derrière eux même les bijoux ont été arrachés des oreilles des femmes par les douaniers comment est ce possible ce refus de rendre leur bien
Faut oublier l'existence de ce pays ,je ne comprends pas notre ministère des affaires étrangères qui s'attache à un mirage l'UMA alors que les monarchies du golf nous proposent l'adhésion à leur conseil du golg.
 
Concentrons nous uniquement sur le sahara, une fois le sahara terminé et officiellement marocain a l'ONU, là on va régler nos comptes avec eux directement.
Il faut pas tout mélanger, chaque chose en son temps, on a pas oublié.
 
on lit et on entend que l'Algérie demande à la France réparation ou du moins elle réclame la richesse prise de leur terre par la F rance
la question qui s'impose et les marocains expulsés par l'Algérie en 1975 et que l'Algérie refuse de les indemniser après avoir tout laisser derrière eux même les bijoux ont été arrachés des oreilles des femmes par les douaniers comment est ce possible ce refus de rendre leur bien

Dans ma famille, l'oncle à mon père plus exactement, a été expulsé et séparé de sa femme Algérienne et ses enfants, elle a pu sortir de l' Algérie et rejoindre son mari au Maroc....
Mais bon tout ce paie.......
 
Concentrons nous uniquement sur le sahara, une fois le sahara terminé et officiellement marocain a l'ONU, là on va régler nos comptes avec eux directement.
Il faut pas tout mélanger, chaque chose en son temps, on a pas oublié.

Je pense que même si c'est difficile, il faut oublier et ne pas tomber au même niveau que les dirigeants de l' Algérie.....il faut se tourner vers le futur et oublier le passé....
 

insatis

insatise
Je pense que même si c'est difficile, il faut oublier et ne pas tomber au même niveau que les dirigeants de l' Algérie.....il faut se tourner vers le futur et oublier le passé....
bonjour je suis d'accord seulement ils ont du culot ces généraux et ce président au rabais de demander à la france et même au maroc de reconnaitre qu'on leur doit des dettes des fautes commises
nous avions reçus nos marocains d'Algérie dépouillés de tout même de leur bague de mariage je vous prie de ne pas nier ni fermer les yeux sur ces actes barbares
 
un meilleur moyen pour que l,Algerie retourn aux coeurs Marocains est de regler ce probleme humain avec ces refoules.
l,Algrie ne doit porter un mauvais timbre dans son histoire.
 
Haut