L'Algerie, le pays democrate par excellence

ah lalalalala mdr miskine!!!!!!!!!! tellement préoccupé à serrer la main aux femmes!!!! mdr et tellement sûr d'être ré élu qu'il avait pas besoin de voter mdr
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la video la plus drole que j'ai vu dans ma vie !!!

Sacre abdl3ziz , il a tellement l'habitude que ses sous fifres lui bourent les urnes qu'il a oublie comment on fesait
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
ça montre que les algériens n ont rien à voir avec la démocratie.
Même leurs Rayss ne connait pas la procédure électorale.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne pense pas qu'on est les mieux places pour leur faire la morale sur ce sujet, je me souviens d'une époque ou sur la chaine RTM on parlait de ce résultat des votes qu'était toujours de l'ordre de 99,999999%.

2 pays du Tiers Monde, sont pareil presque sur tout, et chacun d'eux croit qu'il est mieux que l'autre, et c'est bien cela qui me fait bien rire.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Il a jeté son vote dans une poubelle hahaha
le gros *** est préoccupé de serrer la main d'une fille de 18 ans^^
Je comprends maintenant l'origine de sa politique poubelle!!!
le Maghreb avec des personnes comme ça ne verra jamais le développement^^
il doit passer au palais marocain pour apprendre le protocole ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne pense pas qu'on est les mieux places pour leur faire la morale sur ce sujet, je me souviens d'une époque ou sur la chaine RTM on parlait de ce résultat des votes qu'était toujours de l'ordre de 99,999999%.

2 pays du Tiers Monde, sont pareil presque sur tout, et chacun d'eux croit qu'il est mieux que l'autre, et c'est bien cela qui me fait bien rire.

tout à fait, à surveiller les défauts du voisin on en perd ses qualités
 

olddybldi

Muslim for ever
mdr... il doit être le président le plus *** de la planète terre.

c'est ce que ça fait d'avoir un président analphabète bac -10

Je n'aime pas qu'on critique mes compatriotes :fou: c'est un pur produit marocain:langue:

Abdelaziz Bouteflika (en arabe عبد العزيز بوتفليقة, Prononciation du titre dans sa version originale), né le 2 mars 1937 à Oujda au Maroc

Abdelaziz Bouteflika vécut et étudia à Oujda, puis quitta l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur.






Sinon pourquoi toutes cette haine ??????????????????????????????????????
 
Il a jeté son vote dans une poubelle hahaha
le gros *** est préoccupé de serrer la main d'une fille de 18 ans^^
Je comprends maintenant l'origine de sa politique poubelle!!!
le Maghreb avec des personnes comme ça ne verra jamais le développement^^
il doit passer au palais marocain pour apprendre le protocole ^^

MDR oui au moins Boutef a vu une urne
M6 en a jamais vu une LOL :D
eh beh 2 pays sous-developpés qui s'affrontent et qui pensent que chacun est meilleur que l'autre :rolleyes:
oui au palais on apprend la democratie lol
 
Pays du maghreb meme combat !
Maroc : Monarchie '' parlementaire '' mais en coulisse , tt le monde sait qui est le patron
Algerie : Boutef , bon pantin des generaux
Tunisie : '' democratie '' Sa majeste Ben ali nous a habitue a des scores sovietiques , +- 90 % , president a vie qui , avec sa femme, ont fait main basse sur le pays ( Ben ali Trabelsi , l'equipe des champions )
il se dit meme que pour une affaire de + 50000€ en Tunisie ,un benali-trabelsi doit etre dans le coup !
 
MDR oui au moins Boutef a vu une urne
M6 en a jamais vu une LOL :D
eh beh 2 pays sous-developpés qui s'affrontent et qui pensent que chacun est meilleur que l'autre :rolleyes:
oui au palais on apprend la democratie lol

un peu d'humour ça fait pas de mal.........va visiter un peu les sites algériens, on descend les marocains et marocaines avec une haine aveugle et mal plaçée.....
En tous cas çe reflette vraiment un dirigeant ( bac -10 ) , marionette des généraux.....
Il aurait largement sa place dans les guignols
 

djamalger

dezzou m3ahoum
mais d'où lui vient son éloquence alors? si bouteflika est un bac-10 comme vous dites; alors les études poussées qu'auraient faits certains n'ont apparemment pas servis à grand chose
 
Je n'aime pas qu'on critique mes compatriotes :-fou: c'est un pur produit marocain:langue:


Sinon pourquoi toutes cette haine ??????????????????????????????????????
tu crois qu'on manque de **** au Maroc ? ça serait avoir tort!

s'il est ***.. (et ses actes stupides en jugent), désolé on n'y peut rien ;-)

sinon il serait de la famille ? non lol

En y repensant, surtout qu'à l'idée que le Maroc ait produit un *** et l'ait refourgué diriger un autre pays encore plus peuplé que lui... c'est marrant :D
 

chleuh pur

achilhi
ah lalalalala mdr miskine!!!!!!!!!! tellement préoccupé à serrer la main aux femmes!!!! mdr et tellement sûr d'être ré élu qu'il avait pas besoin de voter mdr
le president qui pense a construire des pip lin pouremmener le petrole et le gaz a l europe alors que les pauvres algeriens meurent de soif. un pauvre president qui parle de l autodetermination du soit disant peuple sahraoui et en prive le peuple kabaili c est un grand president des petites cervelles
 
le president qui pense a construire des pip lin pouremmener le petrole et le gaz a l europe alors que les pauvres algeriens meurent de soif. un pauvre president qui parle de l autodetermination du soit disant peuple sahraoui et en prive le peuple kabaili c est un grand president des petites cervelles
ya chelhi, moi aussi, je suis berbère! arrêtez de croire à tout ce que l'on vous raconte. LEs kabyles se considèrent comme Algériens à part entière. C'est du khoroto du makhzen.
 
Non tout mes potes kabyles se disent kabyles...Y'a un problème.
Ceux qui sont nés en France!
Voici le chef spirituel des kabyles et de tous les Algériens, assassiné par l'armée:
YouTube - Matoub sur le plateau de Delarue

Votre problème c'est que vous ne voulez pas vraiment connaître "l'autre". Vous parlez sans rien savoir ,prêts à gober tout ce que l'on vous chante.
L'Algérie, contrairement au Maroc, est vraiment née de l'union de toutes les ethnies et toutes les régions en 1954.
 
L'Algérie, contrairement au Maroc, est vraiment née de l'union de toutes les ethnies et toutes les régions en 1954.
je suis ok pour la différence, mais l'argument est un peu quelconque :
l'Algerie est née en 1962.
le Maroc est né 12 siècles avant.

anyway de la stupidité de boutef on en est là.. pas mal la diversion lol
 
je suis ok pour la différence, mais l'argument est un peu quelconque :
l'Algerie est née en 1962.
le Maroc est né 12 siècles avant.

anyway de la stupidité de boutef on en est là.. pas mal la diversion lol
Le royame de Merrakech, comme le Royaume de Tlemcen, comme le royaume de mezghena(alger sous bologhine ben ziri), comme le royaume de blablablabla et tout le khoroto.
 
Haut