L’Algérie en proie à des faux médecins "halal"

La presse algéroise est en émoi. Et beaucoup se demandent si Alger la blanche n’est pas devenue la capitale du charlatanisme médical. L’affaire, en tout cas, n’a rien de plaisante. De l’autre côté de la Méditerranée, en effet, un homme d’une quarantaine d’années s’est dernièrement fait passer pour un « raki » (un guérisseur par les versets coraniques) et aurait violé 30 jeunes filles après les avoir endormies. L’émotion est vive et le débat est soulevé.


Les médias algériens décrivent la situation peu envieuse à laquelle est confrontée la conscience de l'Algérie, et en particulier de la ville d'Alger, ces dernières années : « Proie de prédilection de médecins imaginaires, la gent féminine est volée et violentée par des praticiens véreux, qui se drapent dans l’honorabilité du halal pour faire fortune et libérer leurs plus viles pulsions ».

Ces faux médecins, présentés dans les journaux comme « les ennemis publics de la thérapie », se présentent comme des guérisseurs exorcisant la douleur par les versets coraniques. Ils seraient apparus au tournant des années 2000. C’est évidemment en marge de la loi qu’ils opèrent, parfois à l’aide de rabatteurs. Et ce phénomène de jeunes salafistes jouant aux docteurs dans les quartiers populaires des différentes villes d’Algérie prendrait de l’ampleur à la faveur de la crise.

L’arnaque serait si "rentable" que les usurpateurs n’hésitent pas à louer des appartements pour les transformer en cabinets médicaux. Et les victimes, qui sont souvent des femmes affaiblies et désemparées, sonnent à la porte en toute confiance, ne se doutant de rien.

http://www.carevox.fr/medicaments-soins/article/l-algerie-en-proie-a-des-faux
 
..


ce n'est pas une histoire halal ou pas c'est SSI7R comme au Maroc
La femme va voir SSA77AR et lui demande de lui faire une portion magique pour que son mari devient un caniche.
l'homme aussi s'en sert....7ikaya tawila


.
 
Après le sex halal des salafistes tounsi voila les médecins violeurs halal,y a un sérieux problème d’éducation chez certaine personne,Cela relève de la psychiatrie.
 
Haut