L’algérie sera le seul représentant des arabes au mondial 2014.

Pendant la coupe du monde 2014 tous les pays arabes du Maroc au Yémen vont vibrés :) pour l'Algérie qui pour la 2ème fois affilée :cool: est la seule équipe Arabe qualifié au mondial (2010 et 2014) et j'ai remarqué que les journalistes Algériens n'aiment pas dirent que l'équipe nationale va représenter l'Afrique au Brésil surement parce qu'on se sent plus Maghrébins et pas nord Africains.
 
Pendant la coupe du monde 2014 tous les pays arabes du Maroc au Yémen vont vibrés :) pour l'Algérie qui pour la 2ème fois affilée :cool: est la seule équipe Arabe qualifié au mondial (2010 et 2014) et j'ai remarqué que les journalistes Algériens n'aiment pas dirent que l'équipe nationale va représenter l'Afrique au Brésil surement parce qu'on se sent plus Maghrébins et pas nord Africains.
il faut arretez cet unionnisme arabe:rolleyes: qui ne sert a quedalle une equipe joue pour ses supporters et l'equipe d'Algerie ne fait pas exception a la regle..elle joue pour les algeriens et c'est le principal..qu'elle perde ou qu'elle gagne:desole:
 
Le Maroc sera représenté par la Belgique et ses 2 marocains
Je te comprends que t'es dégoutté :( que le Maroc ne participe plus à un mondial depuis 1998 :D et les 2 Belges origine Marocaine ont refusés :sournois: de jouer pour les chèvres de l'atlas pour avoir plus de chance de jouer une coupe du monde.
 
Haut