L'Algérie veut s'approprier le selham marocain

Vu que tu sais tu sais pas lire je vais reposter ce que j'ai mis est bien plus antérieur.
tu me fais montrer un portrait d'un anglais qui jamais mis les pieds au Maroc 😂😂😂.
Et je vais rajouter un petit cadeau pour toi
Archive marocaine
je crois que c'est toi qui sait pas lire "un homme qui porte des vêtements marocains", j'ai aussi un archive où vous dites chez vous que 75% des algériens aiment s'habiller comme des marocains, y avait même un ministre qui avait parlé de cette crise identitaire que vous avez vis à vis des marocains, parce que vous n'avez pas votre propre uniforme

le selham, tous les marocains le portent par exp au parlement, alors que vous on vous voit tjrs en costume, et ces dernières années on a commencé à vous voir avec des jellabas marocaines
 
Dernière édition:
Erreur 404
Heureusement je t es pas sorti l histoire ibn khadun quand il s'est fait arrêter à Damas avec son burnous Par Tarmelan ou de saint Augustin 5 eme siècle qui le mentionne .
Ou de Procope au 6 siècle Décrit L investiture des prince par le burnous .
Et les parole Dioclétien qui fixe son prix est exporté dans l empire romain .
Bon je m arrête car ta pas le niveau va me sortir une vidéo😭😭😭
 
je crois que c'est toi qui sait pas lire "un homme qui porte des vêtements marocains", j'ai un aussi un archive où vous dites chez vous que 75% des algériens aiment s'habiller comme des marocains, y avait même un ministre qui avait parlé de cette crise identitaire que vous avez vis à vis des marocains, parce que vous n'avez pas votre propre uniforme

le selham, tous les marocains le portent par exp au parlement, alors que vous on vous voit tjrs en costume, et ces dernières on a commencé à vous voir

je crois que c'est toi qui sait pas lire "un homme qui porte des vêtements marocains", j'ai aussi un archive où vous dites chez vous que 75% des algériens aiment s'habiller comme des marocains, y avait même un ministre qui avait parlé de cette crise identitaire que vous avez vis à vis des marocains, parce que vous n'avez pas votre propre uniforme

le selham, tous les marocains le portent par exp au parlement, alors que vous on vous voit tjrs en costume, et ces dernières on a commencé à vous voir avec des jellabas marocaines

je crois que c'est toi qui sait pas lire "un homme qui porte des vêtements marocains", j'ai aussi un archive où vous dites chez vous que 75% des algériens aiment s'habiller comme des marocains, y avait même un ministre qui avait parlé de cette crise identitaire que vous avez vis à vis des marocains, parce que vous n'avez pas votre propre uniforme

le selham, tous les marocains le portent par exp au parlement, alors que vous on vous voit tjrs en costume, et ces dernières années on a commencé à vous voir avec des jellabas marocaines
Tu réponds toujours pas à ce que je t es montrer professeur archéologie toi des vidéos de Cohen 😭
Je t'ai même donné des noms personnages qui a fait mention tu as jamais ouvert de livre sur la culture maghrébine mm des source de ton pays le dit .
Bref perd pas mon temps
 
Hahahaha tu fais rigoler je te jure comme tu es ridicule tu as vraiment pas le niveau mais à un point c'est affolant non pas des vidéos encore la même 😭 tu n'es pas capable de lire des livres ou de connaître la culture ou la culture maghrébine et après ça vient de parler je perd mon temps stele antiques personne antique .
Et arrête avec la vidéo tu m'as jamais lue le livre maroc inconnu sinon je vais sortir les pages ou l'insulte ton pays .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ils se concentrent sur les débats avec leur niveau de qualité médiocre et envahissent internet …. Faut imaginer une de leur porte parole celle qui mettaient un survêtement de football pour insulter tout le monde entrain d’écouter Radio fanida …. C’est clairement pas le même monde …
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils se concentrent sur les débats avec leur niveau de qualité médiocre et envahissent internet …. Faut imaginer une de leur porte parole celle qui mettaient un survêtement de football pour insulter tout le monde entrain d’écouter Radio fanida …. C’est clairement pas le même monde …
:D

 
W
Ils se concentrent sur les débats avec leur niveau de qualité médiocre et envahissent internet …. Faut imaginer une de leur porte parole celle qui mettaient un survêtement de football pour insulter tout le monde entrain d’écouter Radio fanida …. C’est clairement pas le même monde …
Un passement de jambes pour le moment ton ami n'a répondu à rien à part me montrer des vidéos d'une Cohen et toi tu essaies de te tourner la la tension mais c'est pas grave je vous laisse vous avez vraiment pas de niveau
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le burnous a aussi des racines profondes dans l’histoire tunisienne, représentant une fusion des traditions arabes, berbères et ottomanes. «C’est un héritage laissé par nos ancêtres, un trésor inestimable que nous devons sauvegarder et protéger», disent les tunisiens.
«C’est l’une des robes traditionnelles les plus appréciées de notre pays, elle reflète l’authenticité de notre identité et notre attachement aux valeurs sociales et culturelles.»
Il est porté quotidiennement en 2024 par de nombreuses personnes depuis des siècles, protégeant idéalement du froid et du vent....il a peut- être une origine marocaine, mais il est aussi et bel et bien tunisien depuis des générations..je trouve pas ça contradictoire
 
Tu réponds toujours pas à ce que je t es montrer professeur archéologie toi des vidéos de Cohen 😭
Je t'ai même donné des noms personnages qui a fait mention tu as jamais ouvert de livre sur la culture maghrébine mm des source de ton pays le dit .
Bref perd pas mon temps
mes vidéos de Cohen ? ah oui ça se voit que tu me reproches ce que toi tu fais, j'ai posté aucune vidéo

c'est moi qui perd mon temps avec toi, avec tout ce nif, tu ferais mieux d'aller sur un forum algérien, je comprend pas comment on peut détester un pays et s'accrocher à ce même pays, ah oui c'est ce que font tes compatriotes avec tout ce qui est marocain
 

Morad

Modérateur
Modérateur
W

Un passement de jambes pour le moment ton ami n'a répondu à rien à part me montrer des vidéos d'une Cohen et toi tu essaies de te tourner la la tension mais c'est pas grave je vous laisse vous avez vraiment pas de niveau
J’ai laissé tomber depuis longtemps déjà de revendiquer avec des personnes de mauvaise foi …. 🥱🥱
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou Izaia,

Pour toi ça veut dire quoi Maghreb United ?
Salut...j'aimerais que tous soient unis et prospèrent ensemble. Comme des frères.

Chacun sa particularité, sa richesse culturelle, son histoire mais unis et en paix. Je sais qu'il y a beaucoup d'enjeux à régler avant ça et de problèmes mais voilà j'aimerais ça un jour
 
Haut