Lalla salma élue parmi les plus belles « first ladies » au monde

La princesse Lalla Salma, épouse du roi Mohammed VI, a été élue récemment parmi les plus belles premières dames au monde par le site américain « The Richest ».
La princesse Lalla Salma prend la 8è place de ce classement dominé par la Reine Rania de Jordanie, Mehriban Aliyeva (Azerbaïdjan) et Asma al-Assad, femme du président syrien.
Le site rappelle l'implication de la princesse dans plusieurs oeuvres sociales au Maroc. Décrite comme « extrêmement belle » par le site, Lalla Salma a représenté « son (...)

- Société / Lalla Salma, Famille royale marocaine

Lalla Salma élue parmi les plus belles « First ladies » au monde
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles ont 15 ans d'écart je crois aussi et puis difficile de comparer la beauté d'une femme noire avec une femme blanche....

5. Michelle Obama (Etats-Unis States)
...
8. Princesse Lalla Salma (Morocco)


euhhhh faut arrêter !!!
elle ressemble à rien Obama
 
S

Soomy

Non connecté

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut pas classifier femmes noires, femmes blanches en plus avec un écart d'âge, Michèle pourrait être la mère à Lalla...chacune a son charme... : )
Ce qui est ridicule c'est de classifier des femmes selon leur supposée beauté.
Le magazine s'appelle " thé richest" et classe des femmes de potentats de pays de tiers monde....les peuples indigents auront ainsi de quoi être fiers dans leur misère : " ma richest est plus belle que la tienne"
 
S

Soomy

Non connecté
On peut pas classifier femmes noires, femmes blanches en plus avec un écart d'âge, Michèle pourrait être la mère à Lalla...chacune a son charme... : )
tu mets une photo de Obama au même âge je suis sure que je dirais pareil qu'aujourd'hui
 
130952 130953 en regardant les photos ben il y a pas photo :p
Rhooo

Mauvais joueur...

Va pas comparer une photo officielle avec une "prise sur le vif" ;)

Un service com digne de ce nom prendra la meilleure photo pour publication... Quitte à la retoucher, comme la photo de sarko torse nu en kayak, dont les bourelets ont été effacés par photoshop :p
 
Haut