L’allemagne va investir plusieurs milliards d’euros pour moderniser son armée

A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant Hollande a dit qu'il y'avait des pays intéressés, surement l’Égypte qui va les payer à crédit sur 300 ans ... :D comme les Rafales.

Y'a aussi l'arabie saoudite qui les veux.

Eux ils vont faire la gueule, ils vont dire que c'est pas assez cher. Ils vont le prendre comme une insulte mdr
 
c'est en plus du budget initial je pense. Mais cela fait bizarre pour un pays qui exporte bcp niveau arnement (sous-marin, navire, blindé,...)
Des armes, avions... en terme d'aviation aéronautique parfois des modèles du même genre sont à renouveler en terme d’efficacité, de précisions, de tirs,...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est en plus du budget initial je pense. Mais cela fait bizarre pour un pays qui exporte bcp niveau arnement (sous-marin, navire, blindé,...)

Ya pas une histoire par rapport à la second guerre mondiale ? Un genre d'entente avec usa et reste de l'ue pour qu'ils n'aient pas d'armée ou bien pas trop puissante. Un peu comme le Japon

Je me souviens plus trop
 
Ya pas une histoire par rapport à la second guerre mondiale ? Un genre d'entente avec usa et reste de l'ue pour qu'ils n'aient pas d'armée ou bien pas trop puissante. Un peu comme le Japon

Je me souviens plus trop
Par rapport à la première guerre mondiale oui mais pas par rapport à la seconde je pense. Elle a été suivi de la guerre froide et l'Allemagne était frontalier avec les pays du pactes de Varsovie. Ils ont juste décidé de ne pas développé de bombe nucléaire je crois.
 
Haut