L'alliance qu'on fera avec roum (la russie)

Un regard islamique de gog et magog dans le monde moderne et une violente critique sur l'Iran
Aprés ça parle de l'alliance avec la Russie dont nous a parlé rassoul Allah


Bon j'ajoute juste pour completer que jadis il y'avait l'europe de
L'est (Roum ou constantinople)
L'ouest (Rome)

Aujourd'hui par extention
L'est (c'est la Russie)
L'ouest (c'est l'UE)

et donc par interet on est du coté de la russie et contre l'UE
7abba man 7abba, wa kariha man karih ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un regard islamique de gog et magog dans le monde moderne et une violente critique sur l'Iran
Aprés ça parle de l'alliance avec la Russie dont nous a parlé rassoul Allah


Bon j'ajoute juste pour completer que jadis il y'avait l'europe de
L'est (Roum ou constantinople)
L'ouest (Rome)

Aujourd'hui par extention
L'est (c'est la Russie)
L'ouest (c'est l'UE)

et donc par interet on est du coté de la russie et contre l'UE
7abba man 7abba, wa kariha man karih ;)
Salam Mou3allim,
Sur quelle base tu dis que roum est Constantinople ?

Pas vu ta vidéo:
Bonjour, Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines, la publication quasi systématique de vidéos de "Cheikhs" ou d'"imams". Ce forum est un espace de discussions, pas de propagande ou de prosélytisme pour tel ou tel mouvement. Ceux qui persisteront à le faire seront exclus.
 
Salam Mou3allim,
Sur quelle base tu dis que roum est Constantinople ?

Pas vu ta vidéo:
Bonjour, Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines, la publication quasi systématique de vidéos de "Cheikhs" ou d'"imams". Ce forum est un espace de discussions, pas de propagande ou de prosélytisme pour tel ou tel mouvement. Ceux qui persisteront à le faire seront exclus.

de la part de qui? et que dis tu des articles copiés collés?
ba justement les forums c'est pour discuter et aussi discuter les vidéos et articles interessants

Roum c'est connu que c'est Istamboul, roum c'est les byzantins et donc constantinople
par opposition à Rome

aujourd'hui par extention c'est la Russie et l'UE
et nous on fait alliance avec roum, avec l'est quoi et donc avec la russie, avec moscou nchaAllah ;)
 
Imran hosein vaut mieux éviter...

Il n'explique pas gog et magog comme des monstres et le mur avec trous comme vous qui l'expliquer littéralement
c'est tout à son honneur, et l'ane de dajjal qui vole c'est l'avion et aveugle d'un oeil = ne voit que le bas monde...

avec votre méthodologie salafiste on ne comprend rien des signes de la fin des temps, abandonnez un peu le littéralisme et suivrez et perseverez dans la spiritualité, enfin c'est comme vous voulez, vous pouvez meme continuer à dormir, on avancera sans vous inchaAllah
 
En parlant de roum voici un verset :

1. Alif, Lâm, Mîm(2).
2. Les Romains(3) ont été vaincus,
3. dans le pays voisin(4), et après leur défaite ils seront les vainqueurs,
4. dans quelques années(5). A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront
5. du secours d’Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux
 

memoLi

Bladinaute averti
Il n'explique pas gog et magog comme des monstres et le mur avec trous comme vous qui l'expliquer littéralement
c'est tout à son honneur, et l'ane de dajjal qui vole c'est l'avion et aveugle d'un oeil = ne voit que le bas monde...

avec votre méthodologie salafiste on ne comprend rien des signes de la fin des temps, abandonnez un peu le littéralisme et suivrez et perseverez dans la spiritualité, enfin c'est comme vous voulez, vous pouvez meme continuer à dormir, on avancera sans vous inchaAllah
Oui oui...on voit ce que ça donne chez vous...les roum c'est istanbul...

T'es sûr que c'est pas la mecque?
 
En parlant de roum voici un verset :

1. Alif, Lâm, Mîm(2).
2. Les Romains(3) ont été vaincus,
3. dans le pays voisin(4), et après leur défaite ils seront les vainqueurs,
4. dans quelques années(5). A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront
5. du secours d’Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux

Actuellement ça donne, a russie (roum) a perdu dans la guerre froide face aux états unis et la guerre se réchausse comme tu le sais, la russie gagnera prochainement et ce jour la on sera heureux :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
de la part de qui? et que dis tu des articles copiés collés?
ba justement les forums c'est pour discuter et aussi discuter les vidéos et articles interessants

Roum c'est connu que c'est Istamboul, roum c'est les byzantins et donc constantinople
par opposition à Rome

aujourd'hui par extention c'est la Russie et l'UE
et nous on fait alliance avec roum, avec l'est quoi et donc avec la russie, avec moscou nchaAllah ;)
Re mou3allim,
Donne moi des sources stp ?
Tu parles du sultanat de roum ? السلاجقة الروم
 

memoLi

Bladinaute averti
Actuellement ça donne, a russie (roum) a perdu dans la guerre froide face aux états unis et la guerre se réchausse comme tu le sais, la russie gagnera prochainement et ce jour la on sera heureux :)
Tssssssss....tu vois quand on écoute du Imran hosein.....égarement assuré...

Les savants ont expliqué ce début de sourate, qui relate 2 guerres ...l'une gagnée par les musulmans, l'autre juste après gagnée par les mécréants...
 
Re mou3allim,
Donne moi des sources stp ?
Tu parles du sultanat de roum ? السلاجقة الروم

A l'époque de la prophetie du prophete Mohammed (as) il y'avait rome de l'ouest (Rome) et les romains de l'est (roum), quand le prophete (as) avait parlé de la conquete de pharis (perse) et roum, roum c'est les byzantins

Tssssssss....tu vois quand on écoute du Imran hosein.....égarement assuré...

Les savants ont expliqué ce début de sourate, qui relate 2 guerres ...l'une gagnée par les musulmans, l'autre juste après gagnée par les mécréants...

Non, la sourate raconte la défaite des byzantins face aux perso babyloniens et aprés la victoire des byzantins
A la fin des temps, babylone la grade, ou 3ad 2eme c'est l'amérique
 
Pour quoi le camp russe et pas le camp américain ?

Non l'Amérique c'est 3ad la seconde, c'est babylone la grande et c'est le dragon des écritures
Ils sont mal vu et c'est eux le monstre qui a fait sionistan et wahhabistan (la bete qui sort de la mer et la bete qui sort de la terre si tu lis et si tu comprends les écritures), l'Amérique c'est le méchant
 
Peut-on comparer

Salam, je veux faire appel à toi dans ce sujet car je sais que tu t'interesses aux nazréeisme et christiannisme et je t'ai vu publié des trucs récement sur jesus (as) et maria el madjdaliya...

Je veux ton point de vue sur Fatima du Portugal et un des secrets c'est la consécration de la Russie à son coeur
et aprés l'effondrement de l'Urss, la russie revient au conservatisme et à mon avis ils sont pas du coté de Rome la chrétienne pagano paienne mais sont plus des chrétiens orientaux et notre alliance avec eux et aussi pour cette raison
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, je veux faire appel à toi dans ce sujet car je sais que tu t'interesses aux nazréeisme et christiannisme et je t'ai vu publié des trucs récement sur jesus (as) et maria el madjdaliya...

Je veux ton point de vue sur Fatima du Portugal et un des secrets c'est la consécration de la Russie à son coeur
et aprés l'effondrement de l'Urss, la russie revient au conservatisme et à mon avis ils sont pas du coté de Rome la chrétienne pagano paienne mais sont plus des chrétiens orientaux et notre alliance avec eux et aussi pour cette raison
je vais relire ton premier sujet
lire bien la vidéo pour que je puisse repondre!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A l'époque de la prophetie du prophete Mohammed (as) il y'avait rome de l'ouest (Rome) et les romains de l'est (roum), quand le prophete (as) avait parlé de la conquete de pharis (perse) et roum, roum c'est les byzantins
Non, la sourate raconte la défaite des byzantins face aux perso babyloniens et aprés la victoire des byzantins
A la fin des temps, babylone la grade, ou 3ad 2eme c'est l'amérique
D'accord c'est Byzance. Alors pourquoi tu écris:

L'est (Roum ou constantinople)
L'ouest (Rome)

Aujourd'hui par extention
L'est (c'est la Russie)
L'ouest (c'est l'UE)...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
jadis il y'avait est et ouest (roum et rome)
roum c'est byzance et sa capitale est constantinople et rome c'est celle de l'italie

de nos jours par extention l'est et l'ouest sont la Russie et l'UE, m'as tu compris?
Oui j'ai compris mais c'est n’importe quoi ?
La russie et roum sont deux choses différentes, et tu m'as très bien compris.
Ne noies pas le poisson stp, tu as tendances à prendre tes interlocuteurs pour des poires. alors sache mon ami que je ne suis pas une fruit^^
 
Oui j'ai compris mais c'est n’importe quoi ?
La russie et roum sont deux choses différentes, et tu m'as très bien compris.
Ne noies pas le poisson stp, tu as tendances à prendre tes interlocuteurs pour des poires. alors sache mon ami que je ne suis pas une fruit^^

On a les versets cités plus haut par darkmed
1 la première alliance était avec les byzantins et non Rome et face aux perso babyloniens
2 à la fin des temps c'est avec la Russie et non l'UE et face aux Américains 3ad 2eme
écoutes ces explications sont modernes, si tu n'es pas d'accord, alors salam
 

memoLi

Bladinaute averti
Quand tu ne comprends pas un type, une idéologie, une croyance...
Quand tu ne parviens pas à cerner un personnage...
Quand tu ne comprends pas très bien la position d'un parleur...

Regarde qui le soutient...regarde qui le défend...regarde qui propage ses idées....


Dans notre exemple ici, on a Imran hosein...à première vue il a l'air correct...ça parle bien, ça donne des avis islamiques...

Qui le soutient? Qui propagé ses idées sur bladi?

Moallim le chiite...celui qui veut la destruction totale des sunnites, tout gentiment...
Celui qui veut la reprise de la mecque par les mollahs d'Iran...

Voilà pourquoi cet Imran hosein ne peut être qu'un égaré de première catégorie...parce qu'un chiite comme Moallim ne peut jamais soutenir la vérité...

Ps; ceci dit je n'ai pas attendu Moallim pour comprendre le charlatanisme de Imran hosein...
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Quand tu ne comprends pas un type, une idéologie, une croyance...
Quand tu ne parviens pas à cerner un personnage...
Quand tu ne comprends pas très bien la position d'un parleur...

Regarde qui le soutient...regarde qui le défend...regarde qui propage ses idées....


Dans notre exemple ici, on a Imran hosein...à première vue il a l'air correct...ça parle bien, ça donne des avis islamiques...

Qui le soutient? Qui propagé ses idées sur bladi?

Moallim le chiite...celui qui veut la destruction totale des sunnites, tout gentiment...
Celui qui veut la reprise de la mecque par les mollahs d'Iran...

Voilà pourquoi cet Imran hosein ne peut être qu'un égaré de première catégorie...parce qu'un chiite comme Moallim ne peut jamais soutenir la vérité...

Ps; ceci dit je n'ai pas attendu Moallim pour comprendre le charlatanisme de Imran hosein...

bon moi parcontre j'aimerai bien savoir c'est qui la haute comission qui mets des tampons sur des personnage... genre "Egare" "Non-Egare" , just pour savoir , ou c'est la porte overte a tout le monde?
 

memoLi

Bladinaute averti
bon moi parcontre j'aimerai bien savoir c'est qui la haute comission qui mets des tampons sur des personnage... genre "Egare" "Non-Egare" , just pour savoir , ou c'est la porte overte a tout le monde?
Ça dépend de tes références premières...

Moi mes références premières sont le coran et la sounnah, sur la compréhension des pieux prédécesseurs...

Si par rapport à mes références, X ou Y est déphasé, à côté ou carrément contre, alors ce X ou Y est égaré...
 
Quand tu ne comprends pas un type, une idéologie, une croyance...
Quand tu ne parviens pas à cerner un personnage...
Quand tu ne comprends pas très bien la position d'un parleur...

Regarde qui le soutient...regarde qui le défend...regarde qui propage ses idées....


Dans notre exemple ici, on a Imran hosein...à première vue il a l'air correct...ça parle bien, ça donne des avis islamiques...

Qui le soutient? Qui propagé ses idées sur bladi?

Moallim le chiite...celui qui veut la destruction totale des sunnites, tout gentiment...
Celui qui veut la reprise de la mecque par les mollahs d'Iran...

Voilà pourquoi cet Imran hosein ne peut être qu'un égaré de première catégorie...parce qu'un chiite comme Moallim ne peut jamais soutenir la vérité...

Ps; ceci dit je n'ai pas attendu Moallim pour comprendre le charlatanisme de Imran hosein...


Justement je me base pas sur qui a poster ses vidéos.
Je voulais savoir exactemt en quoi ce mec est un "égarer" a priori , il est bon en géopolitique ensuite a mon humble avis , sa base religieux a l'aire bonne et sincère .

Merci de m'éclairer !
 

memoLi

Bladinaute averti
Justement je me base pas sur qui a poster ses vidéos.
Je voulais savoir exactemt en quoi ce mec est un "égarer" a priori , il est bon en géopolitique ensuite a mon humble avis , sa base religieux a l'aire bonne et sincère .

Merci de m'éclairer !
Quelles sont tes références premières?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On a les versets cités plus haut par darkmed
1 la première alliance était avec les byzantins et non Rome et face aux perso babyloniens
2 à la fin des temps c'est avec la Russie et non l'UE et face aux Américains 3ad 2eme
écoutes ces explications sont modernes, si tu n'es pas d'accord, alors salam
Arrête de noyer le poisson stp.
Tu as dis que les roum étaient par extension les russes !!!
Quand tu dis que ces des explications modernes!!! Tu plaisantes j'espère.

Salam, ne le crois pas quand il te dit je suis chiite égaré blabla, je suis sunnite et j'aime ahl el bayt, ensuite j'ai dénoncé le wahhabisme et les saouds et ce memolo dit que je veux les ayatolla, pas vrai, j'aime ps ces gens, il ment sur mon compte à chaque fois
Tu n'est pas chiite ?
 
Ça ne veut plus rien dire aujourd'hui....
La preuve, Moallim souhaite la mort des sunnites de Saoudie et la prise de la mecque par les chiites d'Iran...et il se dit sunnite!

Non, pas la mort, pourquoi tu fais la confusion expré?!
J'ai dit que ceux de saoudiya, les wahhabistes ne sont pas sunnites et ne suivent aucun école sunnite
Ils ont des poisons, des juifs sionistes convertis à l'islam pour le détruire de l'intérieur, ces saoudo wahhabistes sont des colonisateurs des lieux saints, promus rois par les anglo saxons
 
Haut