L'allocation de rentrée scolaire dope les ventes de tablettes et de jeux vidéos à tours

Oui enfin il y'a donner et donner

donner pour aider ok donner pour assister ou pour que des gens s’achètent des tablettes ou des iphones non.

L'état ne ramasse pas l'argent sur les arbres se sont les gens qui travaillent qui paient pour les autre.

Aider oui, assister non

Sa fait ***** personne quand se qui nous dirige détourne des milliard d' euros ,mais quand on donne quelque euros aux familles sa fait ***** tous le monde
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB

Pièces jointes

  • ios-medium.png
    ios-medium.png
    110 KB · Affichages: 8
  • çaetsa.png
    çaetsa.png
    380.9 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
L'ARS, l'Allocation de Rentrée Scolaire, est versée à partir d'aujourd'hui. En Indre-et-Loire,cela concerne 22 422 familles, pour un montant total de 14 756 557 d'euros. Une aide qui permet d'acheter trousses, crayons de couleur ou encore règles. Mais dans la pratique, elle sert aussi à acheter des produits de nouvelles technologies.

Peut-être dans les familles qui ont anticipé les achats de rentrée... des écoles ont donné les listes en juin, et les hyper étaient déjà approvisionnés
De plus les rayons rentrée scolaires n'étaient pas très fréquentés en août... et dès le jour du versement ils se sont remplis, et le week-end suivant c'était la cohue, même quand les hypers ont étendu les rayons.
maintenant ont achète moins de tablettes avec, on se replie sur les liseuses... et ça c'est aussi une bonne nouvelle
 
C'est une éducation à reformer, les enfants subissent la pression sociale par rapport à d'autres élèves et les parents veulent faire plaisir en comblant leur petits bout de tellement de chose qu'après vos enfants deviennent rapidement d'éternels insatisfait, les parents ont démissionner pour certains de leur métier de parent, ont met vite fais les enfants pour avoir la paix devant la TV, la console, tablettes, les gsm,les jeux, l'autre jour je garde les enfants de ma voisine et le garçon jouait à un jeux vidéo ou ils devaient sauter sur un coran:eek:....

Croyez vous que vos enfants qui auront passez tellement peu de temps avec vous que devant ses machines lobotomisante ( nous avons déja eu une discussion certains jeux peuvent être éducatif mais c'est rarement ce que vous prenez à vos enfants plus tôt le héros de vos enfants en jeux de guerres, combats and co....) garderont ils de bons souvenir de vous, parents alors qu'ils était seul avec comme compagnie une petite machine?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB

Tes problèmes de nécrophilie n'intéressent personne, je te donnais juste un lien qui devrait t'intéresser, sinon ça va ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@didadoune,
Oui, ca serait amusant d avoir le titre.
Mais j ai du mal a y croire.
C est un coup a etre menacé de mort :)

Ensuite, tout un tas de symboles religieux et mythologiques sont repris dans des films et des jeux videos, c est pas nouveau.
Il faut toujours que certains y voient une attaque ou un denigrement lorsqu il y a un lien avec l Islam.
Et uniquement l Islam !
C est de la vraie paranoia ...
 
@didadoune,
Oui, ca serait amusant d avoir le titre.
Mais j ai du mal a y croire.
C est un coup a etre menacé de mort :)

Ensuite, tout un tas de symboles religieux et mythologiques sont repris dans des films et des jeux videos, c est pas nouveau.
Il faut toujours que certains y voient une attaque ou un denigrement lorsqu il y a un lien avec l Islam.
Et uniquement l Islam !
C est de la vraie paranoia ...
Sur les deux liens le premier lien qui demande un remboursement n'est pas un islamiste.... mais un chrétien, vu que tu n'est pas croyant tu ne peux pas comprendre ce monsieur ....le deuxième concerne bien l'islam dans des wc mais ne demande pas de remboursement bien qu'il pourrait le faire vu que le premier à réussi.... Nalinux je pense que tu devrais rajouté à ton article rumeur ..... les préjugés:stop:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@didadoune,
Exact, c est un catholique, fait assez rare pour que ca soit mentionné.
Et suite a ca, la société éditrice du jeu s est excusé et a retiré l image en question, il serait donc difficile d y trouver une intention volontaire de dénigrer votre religion.

Préjugés ou pas, et a moins que les mêmes faits ne soient pas relatés par la presse lorsque ca arrive, il me semble que a quasiment chaque fois que des croyants se sentent insultés par rapport a leur religion, il s agit de l Islam.
Il suffit d un dessin pour voir apparaitre des fatwas de mise a mort du coupable !
Je n ai pas connaissance de l équivalent de la part de chrétiens, de juifs, d hindous, de shintoïstes et autres.
Ni même des pastafariens :)
Regarde cette image tirée d un jeu relativement célèbre de 1997, Unreal (sauf erreur).
A t on entendu un chrétien se sentir insulté par rapport a l image de Jésus crucifié ?
Pas a ma connaissance.
http://www.wolvy.net/images/wolv/nali.jpg
 
@didadoune,
Exact, c est un catholique, fait assez rare pour que ca soit mentionné.
Et suite a ca, la société éditrice du jeu s est excusé et a retiré l image en question, il serait donc difficile d y trouver une intention volontaire de dénigrer votre religion.

Préjugés ou pas, et a moins que les mêmes faits ne soient pas relatés par la presse lorsque ca arrive, il me semble que a quasiment chaque fois que des croyants se sentent insultés par rapport a leur religion, il s agit de l Islam.
Il suffit d un dessin pour voir apparaitre des fatwas de mise a mort du coupable !
Je n ai pas connaissance de l équivalent de la part de chrétiens, de juifs, d hindous, de shintoïstes et autres.
Ni même des pastafariens :)
Regarde cette image tirée d un jeu relativement célèbre de 1997, Unreal (sauf erreur).
A t on entendu un chrétien se sentir insulté par rapport a l image de Jésus crucifié ?
Pas a ma connaissance.
http://www.wolvy.net/images/wolv/nali.jpg
Plus d'une heure et demi que j'attends ta réponse malgré ta présence.... bref tu fais confiance à la presse sans vérification?

Tu as bien dis uniquement l'islam.... tu stigmatises sans même avoir vérifié de prime abord l'information sous ton nez... Voyons un peu de bonne foi STP

Au faite je demanderais pour le titre du jeux mais de ton côté vu que toute à l'heure je n'ai pas voulu le relevé mais vu que les islamistes on cette habitude.... je te cite:

"J ai entendu que certains se font sauter pour le Coran, mais pas qu on saute dessus dans un jeu.

Tu as entendu ou est ce une rumeur ou pense tu que c'est un fait avéré que le coran demande à des personnes de se faire boum?

Les exemples ne manque pas l'ami je le disais en passant en rapport à l'éducation mais toi tu as voulu insister sur l'information alors allons y ....

Tu ne crois en aucune religion donc comment veux tu que certains te parle de quoi que ce soit...... sinon oui mais je ne vais pas partir dans un débat sans fin tout simplement car tu à commenter trop vite...

ps: je ne te connaissais pas sous cette angle intéressant...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Plus d'une heure et demi que j'attends ta réponse malgré ta présence.... bref tu fais confiance à la presse sans vérification?

Tu as bien dis uniquement l'islam.... tu stigmatises sans même avoir vérifié de prime abord l'information sous ton nez... Voyons un peu de bonne foi STP

Au faite je demanderais pour le titre du jeux mais de ton côté vu que toute à l'heure je n'ai pas voulu le relevé mais vu que les islamistes on cette habitude.... je te cite:

"J ai entendu que certains se font sauter pour le Coran, mais pas qu on saute dessus dans un jeu.

Tu as entendu ou est ce une rumeur ou pense tu que c'est un fait avéré que le coran demande à des personnes de se faire boum?

Les exemples ne manque pas l'ami je le disais en passant en rapport à l'éducation mais toi tu as voulu insister sur l'information alors allons y ....

Tu ne crois en aucune religion donc comment veux tu que certains te parle de quoi que ce soit...... sinon oui mais je ne vais pas partir dans un débat sans fin tout simplement car tu à commenter trop vite...

ps: je ne te connaissais pas sous cette angle intéressant...
Je suis désolé, je n ai pas vu qu il manquait une réponse de ma part.

"J ai entendu que certains se font sauter pour le Coran, mais pas qu on saute dessus dans un jeu.
Tu as entendu ou est ce une rumeur ou pense tu que c'est un fait avéré que le coran demande à des personnes de se faire boum?

Il me semble que ça arrive suffisamment souvent pour ne pas devoir citer des sources systématiquement.
Je ne fait pas systématiquement confiance a la presse de manière aveugle, mais en cherchant "attentat suicide", je trouve vite fait ceci:
http://www.lemonde.fr/libye/article...ase-militaire-a-benghazi_4461363_1496980.html
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...7/23/001-attentat-voiture-piegee-bagdad.shtml
http://www.lapresse.ca/internationa...rts-et-7-blesses-dans-un-attentat-suicide.php
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2014/07/20140715-081509.html

Je n ai jamais déclaré, ni même pensé, que c est demandé dans le Coran. Et je doute que ça soit l opinion des participants de ce forum. Mais on ne peut pas nier pour autant que certains fanatiques interprètent le Coran et les hadiths a leur guise, ou bien s appuient sur des versets ou des hadiths obsolètes pour justifier tout et n importe quoi.
Le droit de conduire pour les femmes, leur droit a l éducation, les attentats suicides, et au Maroc lui même les fatwas de condamnation a mort pour apostasie:
http://www.bladi.net/fatwa-apostasie-maroc.html

C est tout de même pas moi qui l invente ! :)
Et si ces hadiths sont réels :
Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."

Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "

Tu ne crois en aucune religion donc comment veux tu que certains te parle de quoi que ce soit......
Ne pas avoir de religion ne signifie pas n avoir aucune morale, ni être opposé a ce que autres soient croyants.
 
Je suis désolé, je n ai pas vu qu il manquait une réponse de ma part.



Il me semble que ça arrive suffisamment souvent pour ne pas devoir citer des sources systématiquement.
Je ne fait pas systématiquement confiance a la presse de manière aveugle, mais en cherchant "attentat suicide", je trouve vite fait ceci:
http://www.lemonde.fr/libye/article...ase-militaire-a-benghazi_4461363_1496980.html
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...7/23/001-attentat-voiture-piegee-bagdad.shtml
http://www.lapresse.ca/internationa...rts-et-7-blesses-dans-un-attentat-suicide.php
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2014/07/20140715-081509.html

Je n ai jamais déclaré, ni même pensé, que c est demandé dans le Coran. Et je doute que ça soit l opinion des participants de ce forum. Mais on ne peut pas nier pour autant que certains fanatiques interprètent le Coran et les hadiths a leur guise, ou bien s appuient sur des versets ou des hadiths obsolètes pour justifier tout et n importe quoi.
Le droit de conduire pour les femmes, leur droit a l éducation, les attentats suicides, et au Maroc lui même les fatwas de condamnation a mort pour apostasie:
http://www.bladi.net/fatwa-apostasie-maroc.html

C est tout de même pas moi qui l invente ! :)
Et si ces hadiths sont réels :
Bukhari (83:37) - "l'apôtre d'Allah n'a jamais exécuté personne sauf lorsqu'il fut confronté à une des trois situations suivantes: (1) Une personne qui en avait tué une autre injustement, fut mise à mort (Qisas=terme arabe similaire au principe biblique' œil pour œil, dent pour dent') (2) Une personne mariée qui a commis l'adultère et (3) Un homme qui s'est battu contre Allah et son apôtre et qui a renié l'islam pour devenir un apostat."

Bukhari (84:57) - "[des dires de] l'apôtre d'Allah, 'Quiconque apostasie la religion islamique, alors tuez le.' "


Ne pas avoir de religion ne signifie pas n avoir aucune morale, ni être opposé a ce que autres soient croyants.
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de morale ou autre, n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit ....

Simplement peu de personnes de différentes croyances te parlerons dans la vie quotidienne de leur religions même entre personnes croyants on en parle pas quotidiennement ( la foi n'est pas une secte.... ) , tu m'a demandé si des chrétiens se plaignait ... et oui j'ai une amie catholique qui se plaignait entre autre mais ce n'est absolument pas le sujet dons je ne vais pas épiloguer la dessus ici car tu es complétement HS

Manquer de réponses non mais tu as directement stigmatisé les musulmans alors que je t'ai mis deux exemples cité sur le même site alors que je cherchais le lien avec le coran, sans les lires tu as cru que je prêchais pour ma paroisse alors tu as émis un préjugés comme quoi il n'y a que chez les musulmans qu'on se plaint et tatati et tata pour faire croire que l'on se victimise,....

Bref tout un roman alors que mon intervention se limitait à un autre but que ce que tu en à fais c'est à dire PASSER PLUS DE TEMPS AVEC VOS ENFANTS QUE sur des IDIOTIE DE MACHINE

PS: TU pourras parler longtemps avec des exemple de hadith en sachant que même les sunnites doivent vérifier les sources et que une grande partie des hadith ne sont pas authentique
 
Haut