L'ambassade du maroc à paris attaquée

Une plainte a été déposée hier par l'ambassade du Maroc à Paris après l'attaque dont elle a été la cible par un groupe de sept personnes d'origine subsaharienne, qui reprochent au royaume sa politique migratoire.
Hier, en début d'après-midi, sept personnes se sont introduites illégalement dans la représentation diplomatique marocaine, indique un communiqué de l'ambassade, qui précise que les manifestants scandaient des slogans s'en prenant à la politique migratoire du royaume.
Ils ont « de manière (...)

- Maroc / France, Paris, Chakib Benmoussa, Ambassades et consulats, Immigration clandestine

L'ambassade du Maroc à Paris attaquée
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Migrants: altercation à l'ambassade du Maroc

L'ambassade du Maroc à Paris a annoncé avoir déposé plainte après "l'intrusion" dans ses locaux cet après-midi de "sept personnes d'origine subsaharienne" criant des slogans s'en prenant à sa politique migratoire, a-t-elle annoncé dans un communiqué. Ces sept personnes, dont deux femmes, "ont, de manière organisée, forcé l'entrée de l'ambassade du Royaume du Maroc à Paris et se sont dirigés vers le bureau de Monsieur l'ambassadeur", indique le communiqué. "Ils ont scandé des slogans hostiles au Maroc et particulièrement à sa politique migratoire et ont pris les dispositions pour filmer la scène. Ils ont quitté les lieux après une longue altercation avec les agents de sécurité de l'ambassade", poursuit le texte.
 
lol quel intérêt ? C'est un problème marocain car de nombreux migrants africains se plaignent du racisme au Maroc certains sont même pris à partie

Le racisme ne fais pas partie du Maroc , si il y a eu des débordements c'est pas dans la nature du peuple Marocain car déjà un grand pourcentage de Marocains sont eux même noirs ou descendants de noirs .

Je suis actuellement au Maroc et dans ma ville y a énormément de noirs (clandestins , étudiants et résidents ) ils vivent au milieu des Marocains , les Marocains leurs louent des appartements et chacun essaye de vivre comme les Marocains eux même .

J'ai observé moi même des match de foot dans ma ville au Maroc composé d'africains contre des équipes composés de Marocains sans parler des soirées du Ramadan ou les africains sont à la sortie des mosquées .

Je te répète que le Maroc est un pays accueillant , raisonnable et qui fais avec ces moyens .
 
lol quel intérêt ? C'est un problème marocain car de nombreux migrants africains se plaignent du racisme au Maroc certains sont même pris à partie

N'oublie pas que le Maroc est la porte de l'Afrique à 12KM de l'Europe et il est logique pour une grande partie de l'Afrique d'y venir et pour un grande partie d'entre eux d'envisager la traversée .
Un petit pays comme le Maroc peut assumer seul un tel afflux ?

Même un pays riche comme l'Italie ne peut assumer , comment le Maroc le peut il ?
 
Haut