Lamentable,haissable..

Je pense à toi,grand,beau et malheureux pays,si souvent martyrisé depuis quelques générations,que je connais et aime tant:ALGERIE. Je pense à toi,peuple...

1. Je pense à toi,grand,beau et malheureux pays,si souvent martyrisé depuis quelques générations,que je connais et aime tant:ALGERIE.
    Je pense à toi,peuple algerien,accueillant,tolérant,serviable,qui pensais pouvoir compter sur une paix intérieure durable,après tant d'années de galère.
    Pour vous deux,il pleure,très fort,dans mon coeur,et,je vous dis,minn koul kalbi:courage,des jours bien meilleurs viendront.

Je vous crache au visage,vous,les brutes imbéciles qui avez osé assassiner,à Alger,des innocents qui étaient ,aussi,vos coreligionaires:vous avez cru gagner votre paradis?puisse votre Dieu vous récompenser par une honte éternelle...vous,les ordures de la terre.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
« faut-il brûler les homos », la couverture lamentable de maroc hebdo Actualités marocaines 12 Juin 2015
Le Mur des lamentations rénové ? Actualités marocaines 15 Avril 2008
Une vidéo raciste lamentable scandalise l'Afrique du Sud Actualités marocaines 28 Fév. 2008
L'image lamentable des cités véhiculée par les plus grands médias fr. Actualités marocaines 10 Oct. 2006

Partager cette page