L'amie intime de ma bien aimée

bonsoir tous le monde

je vous parle d'un type d amie qui n'ont pour mission que de detruire une relation, elles mettent leur nez entre toi et ta bien aimée sous pretexte qu'elles ne veulent que le bien de ta dulcinée,et commence a profiter de n'importe quel moment de flottement pour semer la zizanie jusqu a c que la relation coule surtout si la fille est de faible personalité.

qu' en pensez vous?
 

insaf00

SOLEIL
pour moi une relation de couple regroupe uniquement deux personnes et non pas plus!! il faut être indépendant des autres et veiller à protéger son territoire et garder à vie la personne qu'on aime. c'est par manque de confiance en soi qu'on fait appel des autres pr agir à sa place et c'est le simple geste qui détruit tt
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A vous de pas vous préoccuper des autres ....
Et si l'un est faible, que l'autre réagisse!

Je prends conseil mais je décide.
 

kirikoul

besoin d'air
c'est vrai que parfois l'amie intime peut etre jalouse en quelque sorte, surtout si elle est elle même célibataire. et là elle va chercher a faire capoter le couple.

mais l'amie intime peut aussi etre de bon conseils parfois, et etre bienveillante envers le couple

ca dépends!
 
bonsoir tous le monde

je vous parle d'un type d amie qui n'ont pour mission que de detruire une relation, elles mettent leur nez entre toi et ta bien aimée sous pretexte qu'elles ne veulent que le bien de ta dulcinée,et commence a profiter de n'importe quel moment de flottement pour semer la zizanie jusqu a c que la relation coule surtout si la fille est de faible personalité.

qu' en pensez vous?
oui je vois le genre. c'est *******, n'ayons pas peur des mots.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
bonsoir tous le monde

je vous parle d'un type d amie qui n'ont pour mission que de detruire une relation, elles mettent leur nez entre toi et ta bien aimée sous pretexte qu'elles ne veulent que le bien de ta dulcinée,et commence a profiter de n'importe quel moment de flottement pour semer la zizanie jusqu a c que la relation coule surtout si la fille est de faible personalité.

qu' en pensez vous?

Un parasite a éloigner de ton couple au plus vite !
Sinon, si ta moitié comprend pas, et bien tu lui propose de les épouser toutes les deux.
 
le truc c'est que cette amie lorsqu'elle s'apercoit que elle a bq mis le nez de dedans elle se met a dire que elle ne veut que notre bien, sachont que cette amie a eu beaucoup d'echecs sentimentale avec l autre sex
 

kirikoul

besoin d'air
le truc c'est que cette amie lorsqu'elle s'apercoit que elle a bq mis le nez de dedans elle se met a dire que elle ne veut que notre bien, sachont que cette amie a eu beaucoup d'echecs sentimentale avec l autre sex


tu parles de la même fille que dans tes autres posts?

vous êtes ensemble?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
le truc c'est que cette amie lorsqu'elle s'apercoit que elle a bq mis le nez de dedans elle se met a dire que elle ne veut que notre bien, sachont que cette amie a eu beaucoup d'echecs sentimentale avec l autre sex

Tu dois vite remettre les pendules a l heure ! Soit elle est jalouse de votre relation, et s en mêle sous prétexte qu elle a de l expérience, soit elle est malade et vie sa vie par procuration a travers le votre. Si tu aimes ta moitié, bouge toi avant qu il ne soit trop tard.

Non mais ça va oui !
 
bonsoir tous le monde

je vous parle d'un type d amie qui n'ont pour mission que de detruire une relation, elles mettent leur nez entre toi et ta bien aimée sous pretexte qu'elles ne veulent que le bien de ta dulcinée,et commence a profiter de n'importe quel moment de flottement pour semer la zizanie jusqu a c que la relation coule surtout si la fille est de faible personalité.

qu' en pensez vous?

t es sur que tu te fais pas des films ?
 
tu parles de la même fille que dans tes autres posts?

vous êtes ensemble?
non bien sur on est plus ensemble mais je parle du rôle principale dans la destruction de cette relation par cette amie là. et je sentais une contradiction entre les principes de ma bien aimée et ses paroles qui ne sont en fin de compte que ceux de cette amie la.
 
t es sur que tu te fais pas des films ?
jaurais aimé que ca soi un film mais c'est la verité malheureusement, son amie a eclaté sa relation avec un type le mois de juin 2010 et puis elle a pris pour cible notre relation en versant sa dose de pessimisme. et en profitant de la faible personalité de la fille avec qui j'etais.
 
Tu dois vite remettre les pendules a l heure ! Soit elle est jalouse de votre relation, et s en mêle sous prétexte qu elle a de l expérience, soit elle est malade et vie sa vie par procuration a travers le votre. Si tu aimes ta moitié, bouge toi avant qu il ne soit trop tard.

Non mais ça va oui !
malheureusement elle est parvenue a son but, et elle lui a inculqué des idées totalement bizarre pour un jeune couple qui voulait construire son foyer petit a petit, elle lui parlait des dotes phenomenale que recevait ses copine et que l homme doit donner à la femme beaucoup d'argent , cadeau, et que la vie n'est plus facile ,bret elle representé la vie noire a la fille, et celle ci est tombée dans le panneau c ts
 

kirikoul

besoin d'air
malheureusement elle est parvenue a son but, et elle lui a inculqué des idées totalement bizarre pour un jeune couple qui voulait construire son foyer petit a petit, elle lui parlait des dotes phenomenale que recevait ses copine et que l homme doit donner à la femme beaucoup d'argent , cadeau, et que la vie n'est plus facile ,bret elle representé la vie noire a la fille, et celle ci est tombée dans le panneau c ts

elle avait pas a se faire influencer comme ca aussi, elle aurait du faire la part des choses

entre infidèle et influencable, t'as pas perdu grand chose :cool:
 
elle avait pas a se faire influencer comme ca aussi, elle aurait du faire la part des choses

entre infidèle et influencable, t'as pas perdu grand chose :cool:
tous a fait et surtout que cette fille la de plus en plus je decouvrais que elle ment bq, et une personalité plus c qu influencable elle peut d un matin au soir changé d'avis, et aussi si elle veu prendre une decision elle a besoin que tous ses amies lui donne le feu vert, jusqu a c que je decouvre que elle me trahie avec quelqu un bien son amie a largement contribué avec l encouragement vie t a vie, et l autre va trouver une autre.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je pense que ta bien aimée n'est pas en âge d'avoir une relation avec quelqu'un,
car si elle est si malléable que çà dit toi que tu n'as encore rien vu
la tu parles de son amie intime (moi j'aurai dit meilleure amie)
si toi et ta bien aimée vous envisagez de vous marier, et ba la tu auras a faire avec toute la famille "intime" alors on commence les parents, les frères, les soeurs, les cousines, les tantes etc.... si ta bien aimée a besoin d'avoir l'avis des autres pour prendre sa décision tu n'es pas sorti de l'auberge ....

et a chaque fois qu'il y aura un soucis entre toi et elle, tu vas accuser les intimes, alors que c'est elle que tu devrais accuser,

y'en aura toujours des filles comme l'amie intime de ta bien aimée, mais je pense que ce genre de copinage c'est pour les jeunettes,
raconter ses problemes a des copines c'est une chose, mais pomper ce que l'autre te conseiller sans faire la part des choses c'est autre chose,
je pense qu'une bonne amie doit savoir écouter sans juger, comprendre, et éventuellement donner son avis...
 
je pense que ta bien aimée n'est pas en âge d'avoir une relation avec quelqu'un,
car si elle est si malléable que çà dit toi que tu n'as encore rien vu
la tu parles de son amie intime (moi j'aurai dit meilleure amie)
si toi et ta bien aimée vous envisagez de vous marier, et ba la tu auras a faire avec toute la famille "intime" alors on commence les parents, les frères, les soeurs, les cousines, les tantes etc.... si ta bien aimée a besoin d'avoir l'avis des autres pour prendre sa décision tu n'es pas sorti de l'auberge ....

et a chaque fois qu'il y aura un soucis entre toi et elle, tu vas accuser les intimes, alors que c'est elle que tu devrais accuser,

y'en aura toujours des filles comme l'amie intime de ta bien aimée, mais je pense que ce genre de copinage c'est pour les jeunettes,
raconter ses problemes a des copines c'est une chose, mais pomper ce que l'autre te conseiller sans faire la part des choses c'est autre chose,
je pense qu'une bonne amie doit savoir écouter sans juger, comprendre, et éventuellement donner son avis...
merci pour ton message, mais c que je veux ajouté c'est que elle n'est pa si jeune, et bien elle pretend etre forte de personalité, et aussi son amie lui raconte toujours que les relations qui se base sur l'amour echouent toujours bien , et que cest l argent qui compte le plus au monde,et l amour n'est pas important.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
merci pour ton message, mais c que je veux ajouté c'est que elle n'est pa si jeune, et bien elle pretend etre forte de personalité, et aussi son amie lui raconte toujours que les relations qui se base sur l'amour echouent toujours bien , et que cest l argent qui compte le plus au monde,et l amour n'est pas important.


tu confirmes que ta bien aimée est encore une enfant
 

kirikoul

besoin d'air
mais pour elle elle se croi que elle est mure, et que elle sait tres bien c'est quoi la vie et combien elle est difficile, et elle est arrivée au point ou elle ma trahie pour ce meme point.

et ben tans pis pour elle, elle tombera de haut quand elle verra c'est quoi la vraie vie.

même si c'est dur, même si tu l'aimes encore, essaye de passer à autre chose.

elle va pas te pourrir la vie alors que t'es même plus avec elle :cool:
 
et ben tans pis pour elle, elle tombera de haut quand elle verra c'est quoi la vraie vie.

même si c'est dur, même si tu l'aimes encore, essaye de passer à autre chose.

elle va pas te pourrir la vie alors que t'es même plus avec elle :cool:
oui c'est c que j'essaye de faire pcq vraiment j"ai decouvert qu elle est d un niveau loint de celui de la fille voilée, j'ai decouvert une conversation avec son amont avec des mot vulgaire pour une fille bent nass comme on dit, et qui se prend pour une sainte.$

je regrette d'avoir gaspiller mon temp et avoir fait tant de sacrifice pour elle, et pris sa defence contre tous mon entourage qui ne l'adimirait guere
 

kirikoul

besoin d'air
oui c'est c que j'essaye de faire pcq vraiment j"ai decouvert qu elle est d un niveau loint de celui de la fille voilée, j'ai decouvert une conversation avec son amont avec des mot vulgaire pour une fille bent nass comme on dit, et qui se prend pour une sainte.$

je regrette d'avoir gaspiller mon temp et avoir fait tant de sacrifice pour elle, et pris sa defence contre tous mon entourage qui ne l'adimirait guere


etre voilée ca ne fait pas tout non plus :mignon:

tant mieux alors, tu vois le bon côté des choses: tu t'es rendu compte de tout ca avant qu'il n'y est un trop grand engagement, comme un mariage par exemple. pense y quand tu déprimes, ca t'aidera à relativiser!

inchallah j'espère que tu trouveras une fille bien
 
etre voilée ca ne fait pas tout non plus :mignon:

tant mieux alors, tu vois le bon côté des choses: tu t'es rendu compte de tout ca avant qu'il n'y est un trop grand engagement, comme un mariage par exemple. pense y quand tu déprimes, ca t'aidera à relativiser!

inchallah j'espère que tu trouveras une fille bien
merci pour ton message ca me soulage vraiment, mais j'ai peur d'entrer dans une relation et aussi je doute que je ferai confiance a quelqu un meme si je sais que il faut jamais generalisé
 

kirikoul

besoin d'air
merci pour ton message ca me soulage vraiment, mais j'ai peur d'entrer dans une relation et aussi je doute que je ferai confiance a quelqu un meme si je sais que il faut jamais generalisé

je t'en prie mon frère

c'est normal c'est encore tout chaud.donne toi le temps de digérer.penses un peu à toi maintenant (à ton boulot ou tes études, à tes amis...)

tu pourra de nouveau faire confiance à une femme, mais essaye de te préserver un peu la prochaine fois (dans le sens ne sacrifie pas tout pour elle)

on en guérit tous ne t'inquiète pas. bientot tu ne pensera même plus à elle, ce ne sera qu'un lointain souvenir :)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bin moi je m'en fou car :
De un .... J'ai pas de copine donc probleme réglé
De deux .... Si elle me dit n'importe quoi je lui dis " CASSE TOI " "ALLEZ VITE VITE VITE .. "
 
je t'en prie mon frère

c'est normal c'est encore tout chaud.donne toi le temps de digérer.penses un peu à toi maintenant (à ton boulot ou tes études, à tes amis...)

tu pourra de nouveau faire confiance à une femme, mais essaye de te préserver un peu la prochaine fois (dans le sens ne sacrifie pas tout pour elle)

on en guérit tous ne t'inquiète pas. bientot tu ne pensera même plus à elle, ce ne sera qu'un lointain souvenir :)
le probleme c'est qu au lieu qu elle se tait lorsque j'ai decouvert ca elle s 'est mi a hurlé par la surprise pcq elle croyait ke jamais je decouvrerai rien
 

kirikoul

besoin d'air
le probleme c'est qu au lieu qu elle se tait lorsque j'ai decouvert ca elle s 'est mi a hurlé par la surprise pcq elle croyait ke jamais je decouvrerai rien
tu peux pas tromper indéfiniment
elle aurait du savoir que tu finirai par le découvrir
pfff franchement excuse moi mais elle te prenait pour un débile, tu devrai etre heureux de l'avoir dégagée!
 
Ça se trouve c'est lui le salop.. :rolleyese:
Son amie ne veut peut être que son bien :mignone:
je ne parle pas de son cas, je ne connais pas son histoire.
je parlais de ces copines de ta copine qui lui font des "heeeeeeh c'est tout ce qu'il t'a offert à ton anniversaire ? :eek:" ou qui aggravent le moindre petit truc qui se passe entre nous alors qu'elle kifferait être à sa place quand je lui fait l'amour.
 
tu peux pas tromper indéfiniment
elle aurait du savoir que tu finirai par le découvrir
pfff franchement excuse moi mais elle te prenait pour un débile, tu devrai etre heureux de l'avoir dégagée!
et aussi une fois elle su que je sais tous elle a mis de coté tous les beau mot qu elle sait dire et a commencer a utilisé des pretexte et des mot vraiment du genre , mois je perdai mon temp avec toi et la je suis hyper heureuse de ce que jai fait
 
Haut