l'amitié d'aujourd'hui....??

est ce que le temps à changé ou les amis qui sont changés??..est ce que y a 't -il de vrai amis?? des amis qui restent des amis au douleur ,au souffrance, au joie ,au bonheur...
est ce que on ce moment y'a de l'amitié qui dure longtemps??est ce que y a t-il de sincére amitié??Ou bien l'amitié est relié aux intérets..je vous laisse la réponse...
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
peut être on vit dans une période où personne ne veux assumer les contraintes d'une belle et forte amitié.. peut être plus personne n'accepte de consacrer à l'autre autant d'énergie, de temps et de disponibilité comme avant!!!
 

R.Chakib

Artist
est ce que le temps à changé ou les amis qui sont changés??..est ce que y a 't -il de vrai amis?? des amis qui restent des amis au douleur ,au souffrance, au joie ,au bonheur...
est ce que on ce moment y'a de l'amitié qui dure longtemps??est ce que y a t-il de sincére amitié??Ou bien l'amitié est relié aux intérets..je vous laisse la réponse...

Des meilleurs amis ça existe mais ils sont tres rare donc si vous avez un ou deux garder cette amitié solide elle pourra vous être utile dans des dure moments comme dans les beau moments ;)

Mais comme le materialisme et l'hypocrésie sont à la mode mnt c'est clair que de croire à une si belle et pure amitié.
 

luckyme

mez'hara
J'emprunte ici une phrase à sempro qui m'a vraiment marqué:

"tes vrais amis c'est ta famille"




@sempro: dsl si je l'ai déformé ^^
 
J'emprunte ici une phrase à sempro qui m'a vraiment marqué:

"tes vrais amis c'est ta famille"




@sempro: dsl si je l'ai déformé ^^

la famille c'est tres important, je suis daccord avec sa mais on ne choisi pas sa famille et malheureusement tout le monde n'a pas la chance de tomber dans une bonne famille, liée par la solidarité.
 
la famille sa reste la famille. il seront certes là quand on en aura besoin..

mais il y a certaines choses qu' on ne peut leur dire. on peut pas tjrs se confier aux membres de la famille. un ami sera là pour nous conseiller sans nous juger, être à l écoute etc.
 

luckyme

mez'hara
la famille c'est tres important, je suis daccord avec sa mais on ne choisi pas sa famille et malheureusement tout le monde n'a pas la chance de tomber dans une bonne famille, liée par la solidarité.


tout à fait d'accord avec toi


la famille sa reste la famille. il seront certes là quand on en aura besoin..

mais il y a certaines choses qu' on ne peut leur dire. on peut pas tjrs se confier aux membres de la famille. un ami sera là pour nous conseiller sans nous juger, être à l écoute etc.


Même si j'aime la phrase de sempro, j'ai de très bons ami(e)s, des vrais en d'hors de ma famille.
 

Dinor

VIB
est ce que le temps à changé ou les amis qui sont changés??..est ce que y a 't -il de vrai amis?? des amis qui restent des amis au douleur ,au souffrance, au joie ,au bonheur...
est ce que on ce moment y'a de l'amitié qui dure longtemps??est ce que y a t-il de sincére amitié??Ou bien l'amitié est relié aux intérets..je vous laisse la réponse...

Le temps à changer, les valeurs avec ...
Personne n'est ton ami, donc on n'a pas de vrais amis..
Personne ne restera, et pourquoi resté si on peu mieux vivre sans toi et ta souffrance qui nous fais souffrir ?
Elle est tellement rare l'amitié sincère qu'aujourd'hui vaut mieux te méfier de toi même
L'amitié est relié aux intérêt c'est pas forcément ce que je dirai, il y a beaucoup d'amitié parfois, mais ce n'est qu'une illusion que les deux parties veulent avoir entre elles !
 

Dinor

VIB
la famille sa reste la famille. il seront certes là quand on en aura besoin..

mais il y a certaines choses qu' on ne peut leur dire. on peut pas tjrs se confier aux membres de la famille. un ami sera là pour nous conseiller sans nous juger, être à l écoute etc.

Il sera surtout la pour connaître ta vie et n'hésitera pas à te blesser sur le point faible que tu lui aura raconté quand tu va t'embrouiller avec un jour
 

Soraya404

........................
je sais depuis peu que l'amitié sincère n'existe que très rarement, tes amis les plus proches crachent meme sur toi sans meme s'en rendre compte..
alors quand on a de la chance, (moi je dis hamdoulah) on sait que les gens sur qui ont peut vraiment compter font partis de la famille proche, la personne qui me connait le mieux est ma mère, je la soupçonne de lire à travers moi:D et de m'apporter des solutions le plus naturellement possible... elle me surprendra toujours... mais ça on s'en rend compte souvent après maintes leçons de vie malheureusement
 
Il sera surtout la pour connaître ta vie et n'hésitera pas à te blesser sur le point faible que tu lui aura raconté quand tu va t'embrouiller avec un jour

déjà ma meilleure amie est une femme et on est pas amie pour rien depuis longtemps. on se connait bien et on connait nos points faibles...on s est jamais embrouillé depuis toute petite! petre a l adolescence maison en rigole des années plus tard

dans tout mon existence c la seule personne qui ne m a jamais blessée ( avec ma mère). elle m a jamais jugée au contraire et moi non plus...je me dis que j en ai de la chance d avoir une personne comme sa.
dans les moments difficiles je me rend compte encore plus
 
est ce que le temps à changé ou les amis qui sont changés??..est ce que y a 't -il de vrai amis?? des amis qui restent des amis au douleur ,au souffrance, au joie ,au bonheur...
est ce que on ce moment y'a de l'amitié qui dure longtemps??est ce que y a t-il de sincére amitié??Ou bien l'amitié est relié aux intérets..je vous laisse la réponse...

oui il y a des vrai ami;mais trés difficile de les trouvé
 

Dinor

VIB
déjà ma meilleure amie est une femme et on est pas amie pour rien depuis longtemps. on se connait bien et on connait nos points faibles...on s est jamais embrouillé depuis toute petite! petre a l adolescence maison en rigole des années plus tard

dans tout mon existence c la seule personne qui ne m a jamais blessée ( avec ma mère). elle m a jamais jugée au contraire et moi non plus...je me dis que j en ai de la chance d avoir une personne comme sa.
dans les moments difficiles je me rend compte encore plus

Je suis content pour toi, c'est un cas rare aujourd'hui
 
la famille sa reste la famille. il seront certes là quand on en aura besoin..

mais il y a certaines choses qu' on ne peut leur dire. on peut pas tjrs se confier aux membres de la famille. un ami sera là pour nous conseiller sans nous juger, être à l écoute etc.

Tu peux avoir cela avec un membre de la famille. Moi, par exemple, je considère une de mes soeurs comme ma meilleure amie. De toutes celles que j'ai eu, c'est la meilleure.

Bien évidemment, à côté j'ai une amie "lambda" mais de qualité, mais le reste c'est des copines, voire des connaissances.

C'est difficile de rencontrer des gens qui ont encore la valeur de l'amitié.
 
est ce que le temps à changé ou les amis qui sont changés??..est ce que y a 't -il de vrai amis?? des amis qui restent des amis au douleur ,au souffrance, au joie ,au bonheur...
est ce que on ce moment y'a de l'amitié qui dure longtemps??est ce que y a t-il de sincére amitié??Ou bien l'amitié est relié aux intérets..je vous laisse la réponse...

ca depend
c'est justement dans les mauvais moments que tu te rends compte de tes vrais amis
il y en a tu les crois etre tes amis, tu es toujours la pour eux.
Mais quand tu en as besoin tous ne sont pas présents...
ceux qui ne sont pas présents, meme si tu les considerais comme tels, ne sont en réalité pas tes vrais amis....
 
ca depend
c'est justement dans les mauvais moments que tu te rends compte de tes vrais amis
il y en a tu les crois etre tes amis, tu es toujours la pour eux.
Mais quand tu en as besoin tous ne sont pas présents...
ceux qui ne sont pas présents, meme si tu les considerais comme tels, ne sont en réalité pas tes vrais amis....


oui c vrai y'on as un autre genre des amies....chaque fois qu'elle se marie..le fil d'amitié se coupe je sais pas prq
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

pour ma part 3 amis d'enfance...deux depuis notre naissance, et la troisieme depuis l'ecole primaire...oui l'amitié existe...mais j'ai plus l'impression qu'elle font partis de la famille, tellement je l'es connait par coeur...

C'est du genre, kan jvais chez l'une d'entre elle a l'improviste et que celle ci n'est pas là...je vais dans sa chambre, j'allaume son ordi et je l'attend (je l'apel meme sur son tel de son tel de chambre) poru voir ou elle est...:eek:

le reste, ce n'est que pacotille...:D

wa samaù
 
salam

pour ma part 3 amis d'enfance...deux depuis notre naissance, et la troisieme depuis l'ecole primaire...oui l'amitié existe...mais j'ai plus l'impression qu'elle font partis de la famille, tellement je l'es connait par coeur...

C'est du genre, kan jvais chez l'une d'entre elle a l'improviste et que celle ci n'est pas là...je vais dans sa chambre, j'allaume son ordi et je l'attend (je l'apel meme sur son tel de son tel de chambre) poru voir ou elle est...:eek:

le reste, ce n'est que pacotille...

wa samaù


ouai ben la derniere fois ta laisser la lumiere allumé dans la chambre :D

Oui je sais "mais qu'est ce que tu viens foutre ici" mdr

je sors
 

Neytha

VIB
c tres tres rares de trouver de "vrais" amis

moi perso je suis tres bien entourée ms en mm tps je crie jms à l'aide et gere tjs mes pb tte seule...

apres je pense aussi qu il faut pas TOUT attendre d un ami.
qd t vraimt ds la ***** y a personne qui pourra vraimt t'en sortir, on peut t epauler, te consoler, ms c toi seule qui t en sortira

apres y a la jalousie qui est fatale.... ecoute relation de ***** de rohff une des rares de lui ou je suis totalmt d accord du debut à la fin !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ouai ben la derniere fois ta laisser la lumiere allumé dans la chambre : D

Oui je sais "mais qu'est ce que tu viens foutre ici" mdr

je sors

salam

mais qu'est ce que tu vient foutre ici? :D

LOL! tu rentres dans ma chambre sans ma permission? LOL

Ca va comme tu veut Distinct?

allez dit nous toi, l'amitié aujourd'hui c'est quoi...;)

wa salam
 
salam

mais qu'est ce que tu vient foutre ici? :D

LOL! tu rentres dans ma chambre sans ma permission? LOL

Ca va comme tu veut Distinct?

allez dit nous toi, l'amitié aujourd'hui c'est quoi...;)

wa salam

mdr

c'étais pour te faire un pti coucou

sinon l'amitié

je n'y crois pas trop

suis je pesimiste?ou realiste?? allah ou arlem

pour moi a part frere,soeur et parents ya personne
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr

c'étais pour te faire un pti coucou

sinon l'amitié

je n'y crois pas trop

suis je pesimiste?ou realiste?? allah ou arlem

pour moi a part frere,soeur et parents ya personne

salam

ton coucou est passé, c'est gentil a toi ;)

ouai je voit...nan réaliste plus que pessimiste je pense...

;) pour ta derniere phrase...

wa salam
 
Non pas d'amies. Des copines, conaissances oui
mais quand je ne vais pas bien je m'isole ! Je m'en remet à Dieu et ca suffit amplement
Ma mere et moi sommes très proches, je suis très proche avec mes soeurs et mes cousines ce qui me suffit !!
 
est ce que le temps à changé ou les amis qui sont changés??..est ce que y a 't -il de vrai amis?? des amis qui restent des amis au douleur ,au souffrance, au joie ,au bonheur...
est ce que on ce moment y'a de l'amitié qui dure longtemps??est ce que y a t-il de sincére amitié??Ou bien l'amitié est relié aux intérets..je vous laisse la réponse...

tu me paies combien si je t'explique ?
 
est ce que le temps à changé ou les amis qui sont changés??..est ce que y a 't -il de vrai amis?? des amis qui restent des amis au douleur ,au souffrance, au joie ,au bonheur...
est ce que on ce moment y'a de l'amitié qui dure longtemps??est ce que y a t-il de sincére amitié??Ou bien l'amitié est relié aux intérets..je vous laisse la réponse...
salam

je ne donne ma confiance a personne
une vrai amitie, pour moi c'est déjà fini -_-'
 
Haut