L'amitié ça existe?

Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
une amitié sincère? pas vraiment!
j'y croyais ,plus maintenant!
il y'a trop d'hypocrisie et de matérialisme dans ce monde!
always watch your back :)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

J'ai 3 vraies amies. Vraies dans le sens où je leur fais confiance et leur raconte tout sans crainte. Elles sont toujours là pour moi. Je les saoule avec mes histoires :)

Avec ces 3 là on s'est déjà disputé, plus parlé pendant des mois, mais on a toujours fini par se reparler comme si de rien était.

On peut couper les ponts pour X raisons, mais quand on se retrouve c'est comme si on s'était quitté la veille...

Pour moi c'est ça la vraie amitié. Elle est rare mais elle existe :)
 
Immature c'est ça? D'habitude je suis pas si pessimiste mais disons que c'est une mauvaise semaine surtout aujourd'hui en tout cas tu n'as pas répondu à la question mais merci pour tes réponses
la vie c'est comme un yoyo un jour pour et un jour contre, dans ton cas va faire du sport prend soin de toi mange quelque que tu aimes, va voir quelqu'un de la famille...ou va faire un tour dans un hopital dans le rayon des gens attein du sida et tu verras la chance que tu as
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

oui j'y crois même si on est pas toujours d'accord qu'il y a des passages à vide pour diverses raisons mais on se retrouve toujours j'ai des amies que j'ai connu il y a 20 ans
aprés je dis pas qu'on se voit tous les jours géographiquement c'est pas possible mais on se donne des nouvelles régulierement et si on a besoin on sait que l'on peut compter les unes des autres
 
S

Soomy

Non connecté
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
C'est l'hiver c'est normal chacun est chez soi en mode cocooning
Dont panik
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
Oui ça existe
Tu peux avoir pleins de connaissances, mais des relations d'amitié avec un grand A comme tu dis, je les comptes sur les doigts d'une main.
Par contre ça s'entretient
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

Slm oui j'y crois !! <3 sauf ke moi mes meilleurs amies c mes cousines et c un tt on est amies soeurs et c juste k du bonheur !!!<3
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?


je n'y crois pas! et au fond! l'amitié ne m'intérresse pas!

j'ai ce qu'on peut appeller des "copines" avec qui on discute et rigole mais voilà sans plus! chacun sa vie! si on ne se voit pas! on en meurt pas (du moins, moi j'en meurs pas) lool



mnt! je ne dis pas que ça n'existe pas!
 
J'ai 3 vraies amies. Vraies dans le sens où je leur fais confiance et leur raconte tout sans crainte. Elles sont toujours là pour moi. Je les saoule avec mes histoires :)

Avec ces 3 là on s'est déjà disputé, plus parlé pendant des mois, mais on a toujours fini par se reparler comme si de rien était.

On peut couper les ponts pour X raisons, mais quand on se retrouve c'est comme si on s'était quitté la veille...

Pour moi c'est ça la vraie amitié. Elle est rare mais elle existe :)

La vraie amitié c'est avec une personne pas avec 3 personnes c'est du copinage le jour où t'as vraiment un pépin tu va voir qui est Ton amie.
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

Pour moi non, ou alors je n'ai pas encore trouvé cet(te) ami(e) mais bon j'en ai pas besoin jsuis chiante en plus ..... aah mais c'est peut être moi le pb :claque:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
OUI !
Mon histoire d'amitié dure depuis 30 ans avec mon amie !
On s'est connue ado au lycée, on se racontait encore la semaine dernière nos petits secrets.
Par messagerie, on habite chacune à un bout de la France, mais ce n'est pas un problème !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...

Cette citation est tellement vraie pour moi...
Je me suis déjà retrouvé au fond du trou et j'ai eu la chance d'avoir des amies présentes pour moi même quand je n'étais pas agréable de compagnie...je peux être à l'autre bout du monde, je sais qu'elles viendront me secourir...
Les vraies amitiés sont l'un des plus beaux cadeaux que la vie ait pu me faire...
J'ai des amies en or et plus d'une fois, elles me l'ont prouvé...et je suis consciente que l'amitié est une denrée rare et que je suis une privilégiée...
J'ai déjà été déçue, trahie par des prétendues amies mais pour tout ce que certaines m'apportent au quotidien, je ne remettrais jamais cette valeur en question...Il faut savoir s' entourer des bonnes personnes mais oui l'amitié existe avec tout ce qu'elle entraîne: loyauté, amour, dévotion...
J'ai déjà plus parlé pendant des mois à une amie mais je savais que si j'avais besoin d'elle, elle viendrait même à 3h du matin, même si c'est juste pour m'écouter et me regarder pleurer...
Je n'ai pas beaucoup de chance en amour mais l'amitié compense cette absence...
 
Dernière édition:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
Salam
Oui, elle existe ;).
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

Mes plus belle histoire sont amicales, je place l'amitié dans la top liste du bonheur

L'amitié qui passe les age les galéres oui je connais

Mais je suis consciente d'être une privilégié
 

dawn06

jour après jour
VIB
je n'y crois pas! et au fond! l'amitié ne m'intérresse pas!

j'ai ce qu'on peut appeller des "copines" avec qui on discute et rigole mais voilà sans plus! chacun sa vie! si on ne se voit pas! on en meurt pas (du moins, moi j'en meurs pas) lool



mnt! je ne dis pas que ça n'existe pas!

C'est triste comme conception

Mais je comprend la distance permet de se proteger
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est triste comme conception

Mais je comprend la distance permet de se proteger

pq triste? ça me rend pas malheureuse :)

je n'éprouve pas le besoin d'avoir une personne à qui me confier! de partager mes pensées à qui que se soit :)

si je vais mal! j'ai Dieu et ma famille pour aller mieux! je n'attends rien des gens et n'attends rien d'eux également

depuis petite je suis de nature solitaire (je ne tolère que très peu de personne à entrer dans ma sphère) c'est pas vraiment pour me protéger (car les gens qui me décoivent je m'en sépare sans problème)

c'est juste que j'y accorde aucune importance! voilà pq je me limite aux contacts simple et courtoie avec les gens intérressant :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
pq triste? ça me rend pas malheureuse :)

je n'éprouve pas le besoin d'avoir une personne à qui me confier! de partager mes pensées à qui que se soit :)

si je vais mal! j'ai Dieu et ma famille pour aller mieux! je n'attends rien des gens et n'attends rien d'eux également

depuis petite je suis de nature solitaire (je ne tolère que très peu de personne à entrer dans ma sphère) c'est pas vraiment pour me protéger (car les gens qui me décoivent je m'en sépare sans problème)

c'est juste que j'y accorde aucune importance! voilà pq je me limite aux contacts simple et courtoie avec les gens intérressant :)
Je partage pas cette facon de voir mais je respecte

La famille oui mais certaine chose sont comliqué a partager avec eux

Mais mm au dela de ca avoir a tes coté une personne qui ne te juge pas, te comprend c grisant

Je ne serais te l'expliquer mais avec mes amies c vicérales

Ils sont tous sauf ininterressant

Mais on m'a souvent dit que j'avais une vision infantile de l'amitié

Pour moi c pas une insulte mais plutot un compliment
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

J'ai un ami que je connais depuis 1994, on s'est rencontré à l'école, en primaire :D

Et depuis, nous sommes toujours de bons amis:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je partage pas cette facon de voir mais je respecte

La famille oui mais certaine chose sont comliqué a partager avec eux

Mais mm au dela de ca avoir a tes coté une personne qui ne te juge pas, te comprend c grisant

Je ne serais te l'expliquer mais avec mes amies c vicérales

Ils sont tous sauf ininterressant

Mais on m'a souvent dit que j'avais une vision infantile de l'amitié

Pour moi c pas une insulte mais plutot un compliment


je n'ai pas dis que les gens étaient inintérressant! c'est le concept de l'amitié que je trouve pas intérressant :)

je ne suis pas de nature à me confier (à personne d'ailleurs)! je ne suis pas de nature à avoir besoin d'être entourée! je ne suis pas de nature à partager mes rêves et autres avec des personnes en particulier :)

et c'est peut être parce que je n'éprouve pas ce besoin de partager, me confier avec autrui qui fait que l'amitié n'a pas sa place chez moi :)

pour moi les copines, camarades et potes c'est suffisant! se voir pour papoter de chose futile ou débatre sur des questions importance! rire et déconner! voilà c'est assez pour moi :)
 
J'ai 3 vraies amies. Vraies dans le sens où je leur fais confiance et leur raconte tout sans crainte. Elles sont toujours là pour moi. Je les saoule avec mes histoires :)

Avec ces 3 là on s'est déjà disputé, plus parlé pendant des mois, mais on a toujours fini par se reparler comme si de rien était.

On peut couper les ponts pour X raisons, mais quand on se retrouve c'est comme si on s'était quitté la veille...

Pour moi c'est ça la vraie amitié. Elle est rare mais elle existe :)
demande à emprunter 1000 € par eexemple , on verra si c 'est des vraies amies.
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

Tout à fait même si les vraies amitiés sont rarement nombreuses. Perso, il y a une seule personne que je qualifie de vraie amie et cela fait au delà de 20 ans que nous sommes amies. Même si on ne se voit pas régulièrement ou ne nous donnons pas des nouvelles chaque semaine parce que chacune prise par notre quotidien, nous savons pouvoir compter l'une sur l'autre à n'importe quel moment, n'importe quelle heure.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?

Oui j'y crois.

J'ai plusieurs bonnes amies, sur qui je peux compter et pour qui je serai toujours là en cas de pépins et j'ai une très grande amie en particulier, même en étant aussi loin l'un de l'autre.

Je sais que peu importe ce qu'elle fera, peu importe ses choix, peut importe sa vision de la vie, jamais je ne la jugerai. Je l'adore, comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. Je sais que c'est réciproque.

Nous sommes capables de nous dire nos 4 vérités en face, sans jamais se fâcher l'une contre l'autre. Elle pourrait faire les pires conneries, je ne la jugerais jamais. L'inverse est aussi vrai. :love:

Le genre d'amitié tellement fort qu'on rigole souvent en disant que si nous étions lesbiennes on ferait un couple magnifique. :D
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
oui celle avec un grand A existe ... et c'est celle d'Allah
 
Je parle de celle avec un grand A, celle qui traverse les âges... J'ai l'impression qu'une vraie amitié est plus rare que l'amour. Je ne sais pas si c'est un moment de déprime ou quoi mais j'ai le sentiment de me retrouver seule.

Bref l'amitié, la belle, la vraie, vous y croyez?
salut !
oui l'amitié existe et c'est merveilleux ! j'ai une amie ( on se connait depuis maintenant 18 ans) , et les années n'ont fait que renforcer cette amitié ! je la soutiens si besoin et inversement ! on ne se juge pas, on a des vies un peu différentes mais on a développé au fil du temps une profonde amitié et un profond respect , l'une pour l'autre. C'est la seule amie que j'ai, sinon des connaissances. Cependant, j'ai la chance d'avoir des frères et soeurs et comme disait Plutarque : "un frère est un ami donné par la nature".... pour ma soeur, je donnerais ma vie !
 
Haut