Est-ce que l'amitié entre un homme et une femme existe vraiment?

Bonjour à tous,

Est-ce possible l'amitié entre un homme et une femme? Voilà, j'ai fais la rencontre d'un homme il y a 3 ans et nous avons été intime et depuis, nous avons toujours gardé contacte via téléphone et MSN. Je l'encourage et vis versa. Dans le moment ou nous nous sommes rencontré, moi je venais de me séparer et lui aussi. Nous n'étions pas prèt pour une relation sérieuse à ce moment. Nous parlons très souvent ensemble et même via la webcam et dit que je suis sa meilleur amie et qu'il me respecte beaucoups et ne veux pas me perdre.

Il me dit toujours que je suis belle et veut aimerait avoir d'autres rencontres intimes avec moi, mais pour l'instant, je ne me sent pas prête car j'ai peur de me faire mal car moi, j'ai des sentiments plus grand pour lui depuis le tout début et je lui avais avoué. Il ne m'a jamais ignoré et plus qu'à mon tour, c'est lui qui me contacte. Il est très respectueux avec moi et me met toujours sur un pieds d'estale. Croyez vous que son amité est sincère ou bien que c'est plutôt des sentiments qu'il a pour moi plus que de l'amitié, mais qu'il a peur de les exprimer? Il m'achète des cadeaux, je sais pas comment interpréter celà.

Merci pour vos commantaires et votre franchise.

Aidezmoi2011
 
je ne crois pas surtout pour les jeunes celibats..
le tic d,essayer est toujours la si c,est une belle amie.
l,amitie entre H et F n,est qu,un pont pour arriver au lit.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
jai ouvert 2post sur ca ma belle

jremarque que dans les topique on me disait "non " EN GENERAL

mais dans son topique c plus OUI

que dois je en conclure???
 
Haut