L'amitié homme femme ca n'existe pas. Je suis dégouté.

Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est vrai ? : )


P.S: J'étais quelqu'un de bien avant Bladi...qu'est-ce que chui devenu...: (
moi j'étais vilaine et je le suis encore :sournois:
et pour ta question j'en sais rien et je m'en fous c'était juste pour faire ma vilaine vu qu'elle est moche intérieurement j’espère pour elle qu'elle est un minimum belle extérieurement !!

qui lui reste au moins ça :sournois:
 
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...
ça existe mais c'est très très rare, faut pas rêver non plus.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...

Fallait demander à tata, je t'aurai dit que l'amitié home-femme n'existe pas :)
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...


Bah oui ça n'existe pas,mais tu le savais déjà,avoues:D
Tout ça pour nous dire qu'un jeune homme te kiffe.........
 

Panam

Bladinaute averti
ça fait plaisir normalement une telle déclaration, non!!! pourquoi déçue? hypocrisie féminine :D
tu dois lui dire tu m’attires pas et basta!
 
Ah ouai?!!!elle a approuvé ça????????????????Y'en a j'te jure.........


elle a approuvé en disant que la mere du mec était une raciste et qu'il faut pas s'étonner si un des mecs a foutu une patate au gars. Elle est meme allé juska dire que les noirs n'avaient pas lynché mohammmed mais que ce dernier a pris un coup de poing tout à fait mérité et qu'il s'est affalé sur l'autoroute.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
elle a approuvé en disant que la mere du mec était une raciste et qu'il faut pas s'étonner si un des mecs a foutu une patate au gars. Elle est meme allé juska dire que les noirs n'avaient pas lynché mohammmed mais que ce dernier a pris un coup de poing tout à fait mérité et qu'il s'est affalé sur l'autoroute.



Pffffffffff!!!!!quelle débilité des fois...J'suis débordèe!
 

Tazana

VIB
Un homme que je considérais comme mon meilleur ami, vient de m'avouer qu'il était amoureux de moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. Il m'a egalement dis qu'au début il a cherché à etre mon ami uniquement pour pouvoir sortir avec moi...
Je suis trop décu...

:sournois: c'est ça d'être d'une naïvité déconcertante !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mimi c'est mon surnom ça n'a rien à voir avec être "mimi" :ro uge:
Tu es mauvaise? : D
Les filles, je m'entends pas avec, pourtant j'ai toujours voulu avoir une vraie copine sincère.
oui c'est ton surnom mais c'est vrai que tu es mimi de ce que je connais de toi :love:
moi non plus je m'entends pas beaucoup avec les femmes, les hommes sont plus sincères :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis une fausse pestouille :rou ge:
Oui, les filles que j'ai connues sont de sacrées connasses. Les hommes m'ont peu déçue en amitié.
moi de même!! de vraies ****** ses filles :sournois:
Les hommes m'ont beaucoup moins déçus mais par contre le peu d'hommes qui l'ont fait , la déception a été bcp plus grande :(
 
Haut