L'amitié homme/ femme

pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?

je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale

qui a réussi ce challenge?
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
hahahahaha je suis morte :D

@Choopinett
moi j'ai 2 amis mecs, mais bon c'est pas mes meilleurs amis non plus
on a gardé le contact depuis des années
mais avec l'un je suis certaine que ca aurait pu se faire si la contrainte de l'"âge" n'entrait pas en jeu (2 ans de différence lol)

2 ans c'est rien... Moi si la femme me plait et qu'elle est plus grande que moi dans l'age ca me derange pas. Tout est qu'une question de choix , et c'est un critere que je tiens pas en compte. Attention je prendrai pas une femme qui a 10 ans de plus que moi. Faut pas dire ce que j'ai pas dit.
 
2 ans c'est rien... Moi si la femme me plait et qu'elle est plus grande que moi dans l'age ca me derange pas. Tout est qu'une question de choix , et c'est un critere que je tiens pas en compte. Attention je prendrai pas une femme qui a 10 ans de plus que moi. Faut pas dire ce que j'ai pas dit.
c'est bon calmes toi, personne ne t'as (encore) rien dit :D hahaha
je lol
oui mais récemment j'ai compris que c'était important pour lui
mais bon je dis bien que ca aurait pu se faire à un moment, aujourdhui non
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?

je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale

qui a réussi ce challenge?

ça existe mais pas avec des maghrébins, ils sont trop frustrés ce qui expliquent que la moindre gentillesse est interprêtée comme une ouverture ...
Pour avoir une relation amicale avec une personne il faut la considérer a minima comme son égale ce qui est rarement le cas de la part d'un maghrébin vis à vis des femmes.
Et, je ne parle pas du côté culturel qui fait que même entre personnes de même sexe l'amitié est conditionnée par l'intérêt ... alors que dire de l'amitié avec une femme ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?

je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale

qui a réussi ce challenge?

Les homos ça compte??:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça depend une amitié ou on est quasi né grandis ensemble
Galeré ensemble
Un mec qui a remplacé ton grand frere ,....
Jy crois
Apres voila l'erreur est humaine
 
pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?

je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale

qui a réussi ce challenge?

De rester ami suppose t il qu'il était plus avant ? Merci de m'apporter cette précision ^^
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
ça existe mais pas avec des maghrébins, ils sont trop frustrés ce qui expliquent que la moindre gentillesse est interprêtée comme une ouverture ...
Pour avoir une relation amicale avec une personne il faut la considérer a minima comme son égale ce qui est rarement le cas de la part d'un maghrébin vis à vis des femmes.
Et, je ne parle pas du côté culturel qui fait que même entre personnes de même sexe l'amitié est conditionnée par l'intérêt ... alors que dire de l'amitié avec une femme ...

Comment tu clash les maghrébins :joueur::joueur:
Pire que moi mdr
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Moi j'y crois à l'amitié homme femme mais je pense que cette amitié est sincère que du coté de la femme
L'homme tentera toujours de sauter la femme en question
Amie ou pas quand ils ont faim ils tapent dans tout...:malade:
 
Si tu parles du point de vue religieux, il n'existe pas d'amitié homme/femme car tôt ou tard, l'un développera des sentiments envers l'autre.
Si tu parles de manière générale, je ne vois pas du tout ce que le physique vient faire là-dedans. Il faut arrêter de s'imaginer que le fait de se croire jolie rend tout le monde abasourdit. Même les femmes reconnues mondialement pour leur beauté n'en font pas des tonnes.:rolleyes:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Si tu parles du point de vue religieux, il n'existe pas d'amitié homme/femme car tôt ou tard, l'un développera des sentiments envers l'autre.
Si tu parles de manière générale, je ne vois pas du tout ce que le physique vient faire là-dedans. Il faut arrêter de s'imaginer que le fait de se croire jolie rend tout le monde abasourdit. Même les femmes reconnues mondialement pour leur beauté n'en font pas des tonnes.:rolleyes:

La libido des hommes annule cette amitié hélas
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Si tu parles du point de vue religieux, il n'existe pas d'amitié homme/femme car tôt ou tard, l'un développera des sentiments envers l'autre.
Si tu parles de manière générale, je ne vois pas du tout ce que le physique vient faire là-dedans. Il faut arrêter de s'imaginer que le fait de se croire jolie rend tout le monde abasourdit. Même les femmes reconnues mondialement pour leur beauté n'en font pas des tonnes.:rolleyes:

J'ai des potes "homme" et pas de problèmes avec eux, aucune de nos soirées à basculer en orgie, je te le garantie :D.
 
Haut