l'amitié entre hommes et femmes

mon ex petit ami avec qui je suis sorti 3 ans m'annonce qu'il m'aime mais comme une amie car contrairement a l'amour qu'il y a eu entre nous l'amitié a toujours ete stable...

Nous sommes tres proches car nous discutons souvent au tel....il dit qu'il est attiré par moi mais refuse qu'on se voit car il a peur et culpabilise....Puis veut me voir...puis non...

bref croyez vous en cette amitié....moi non!
 
moi jy crois pas.enfin ma copine etait en contact avec son ex,soit disant qu il voulait juste rester ami mais quand il a su qu elle etait avec moi.il lui a fait une scene de jalousie enorme.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
mon ex petit ami avec qui je suis sorti 3 ans m'annonce qu'il m'aime mais comme une amie car contrairement a l'amour qu'il y a eu entre nous l'amitié a toujours ete stable...

Nous sommes tres proches car nous discutons souvent au tel....il dit qu'il est attiré par moi mais refuse qu'on se voit car il a peur et culpabilise....Puis veut me voir...puis non...

bref croyez vous en cette amitié....moi non!

l'amité entre homme et femme n'a jamais existé pour moi, c'est trop ambigüe !!

dans ton cas c'est clair que c'est pas de l'amitié car il évite de te voir pour ne pas succomber, il t'aime d'amour tout simplement
 
moi je pense pas qu'il m'aime car il ne fait rien pour moi, il prend juste de mes nouvelles par pitié, il dit etre sur ke c'est que de l'amitié.....mais ce lien telephonique me fait soufrir mais lui le vit bien.....c koi l'amitié alors Si on se voit pas??
 
moi je pense que c toi qui est toujour amoureuse de lui et pusique tu te pose deja la question si c possible ou pas alors tu ferais mieux de couper le lien avec lui
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
moi je pense pas qu'il m'aime car il ne fait rien pour moi, il prend juste de mes nouvelles par pitié, il dit etre sur ke c'est que de l'amitié.....mais ce lien telephonique me fait soufrir mais lui le vit bien.....c koi l'amitié alors Si on se voit pas??

zappe le alors pk garder un contact ? ça sert à rien à part à te pourrir la vie, passe à autre chose. On dirait qu'il essaye de garder un contrôle sur toi comme s'il savait qu'en restant en contact avec toi il t'empéchait de refaire ta vie avec un autre
 
J'pense que ça existe.

Mais parfois ça doit être ambigüe ou tu peux un jour te poser la question : " je m'entends bien avec , alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas en amour ? "
 

zeinalaura

zeinalaura
mon ex petit ami avec qui je suis sorti 3 ans m'annonce qu'il m'aime mais comme une amie car contrairement a l'amour qu'il y a eu entre nous l'amitié a toujours ete stable...

Nous sommes tres proches car nous discutons souvent au tel....il dit qu'il est attiré par moi mais refuse qu'on se voit car il a peur et culpabilise....Puis veut me voir...puis non...

bref croyez vous en cette amitié....moi non!

t'as raison de pas y croire
s'il est attiré vers toi ce n'est pas l'amitié !
pour moi une relation amicale n'existe pas entre un homme et une femme
j'ai cru pendant un an avoir un meilleur ami , et en fait j'ai su qu"il était amoureux de moi depuis le debut , ensuite j'ai compris certaines choses ...
 
t'as raison de pas y croire
s'il est attiré vers toi ce n'est pas l'amitié !
pour moi une relation amicale n'existe pas entre un homme et une femme
j'ai cru pendant un an avoir un meilleur ami , et en fait j'ai su qu"il était amoureux de moi depuis le debut , ensuite j'ai compris certaines choses ...

Et maintenant, t'es avec lui??
 
mon ex petit ami avec qui je suis sorti 3 ans m'annonce qu'il m'aime mais comme une amie car contrairement a l'amour qu'il y a eu entre nous l'amitié a toujours ete stable...

Nous sommes tres proches car nous discutons souvent au tel....il dit qu'il est attiré par moi mais refuse qu'on se voit car il a peur et culpabilise....Puis veut me voir...puis non...

bref croyez vous en cette amitié....moi non!

Il veut pas tout simplement te faire comprendre qu'il veut pas de toi comme copine?
 
c'est crai qu'il veut garder une emprise sur moi car il ne veut pas que je rencontre qqu d'autres mais lui ne se gene pas de faire des rencontres pour mariages!!!
c'est du foutage de gueule, je ne crois pas a cette amitié je suis que sa roue de secours!!
j'avais deja pris mes distance depuis sa mais la je vais disparaitre completement de sa vie car c'est moi qui en souffre pas lui!

voila une bonne chose pour 2009, merci pour vos conseils sa a confirmé ce que je pensais!
 

mourad750

pere castor
Ben, si on regarde bien, je suis pas son ami, du moins pas encore, faut-il prendre en consideration a ce moment ce que j'ai dis plus haut? lol

c'est un peu different mais la technique reste quasiment la meme

une gentillesse exacerbee
devenir le conseiller
le confident
se rendre indispensable petit à petit

etc etc
 
c'est un peu different mais la technique reste quasiment la meme

une gentillesse exacerbee
devenir le conseiller
le confident
se rendre indispensable petit à petit

etc etc

Mais c'est pas la raison qui m'a poussé a agir comme ca, c'est par pur inconscience que je le fais, suis-je pour autant coupable d'user de la meme technique, alors que nullement mon idée était d'agir en faux ami!

Héhé
 
j'y croit pas du tout
pour toi c'était de l'amour et sa ne peut etre del'amitié pour tout sa restera de l'amour dans ta tete
et tu l'attire !
c'est mort laise tombé
 
je crois en l'amitié entre homme/femme, fille/garçon, j'en ai personellement fait experience et ca continue toujours ... c'est vrai que dès que quelqu'un s'amuse à foutre la ***** autour [désolée pour l'expression] vous vous empressez d'en finir mais ca ne montre que votre attachement à cette personne.
 
Haut