L'amitié est-elle importante pour vous?

R.Chakib

Artist
Non elle l'est pas ! non mais pourquoi etre ami de quelqu'un c'est moche ça faut etre seul ds la vie quoi et apprendre à l'etre pr tjr non mais pkoi gaspiller tant de temps avec des amis c rien l'amitié donc faut faire tt son possible pr ne pas laisser l'amitié nous envahir ça sera dur mais avec le temps et aussi une grotte et doliprane vous y arriverez mes pas amis.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
non elle l'est pas ! Non mais pourquoi etre ami de quelqu'un c'est moche ça faut etre seul ds la vie quoi et apprendre à l'etre pr tjr non mais pkoi gaspiller tant de temps avec des amis c rien l'amitié donc faut faire tt son possible pr ne pas laisser l'amitié nous envahir ça sera dur mais avec le temps et aussi une grotte et doliprane vous y arriverez mes pas amis.....

:d . .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ooops !

Si je plaisante, moi j'ai pas beaucoup de potes, mais ceux que j'ai ... s'en est vraiment ;)
 

mouchette

be yourself
L'amitié est importante mais pas indispensable..

Je pense que quelq'un ne doit pas se forcer à avoir des amis s'il n'en a pas mais juste à s'ouvrir un tout petit peu aux gens qu'il cotoie.

On dit que l'amitié est plus forte que l'amour... Pas sur...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour Bonjour,



L'amitié est-elle importante pour vous?


Pour moi: ouii beaucoup


Merci Merci

Oui, c'est important a mes yeux !!

Quand j'etais plus jeune, j'etais souvent decue en amitie parceque j'attendais que mes ami(e)s reagissent comme moi je l'aurais fait dans une situation donnee...
Quand, j'ai compris qu'il fallait prendre les autres comme ils sont, j'ai eu moins de mal !!

J'pense meme que l'amitie a une place plus importante dans ma vie que l'amour, ces dernieres annees !!!

Et concernant, l'amitié fille/garcon : j'y crois, j'y crois et j'y crois !!

Les personnes qui me disent qu'ils n'y croient pas, passent a cote d'une belle relation qu'offre la vie !! :)
 
je parle de l'amitié en genereal hein.


Mais même quand on fait sa vie, on doit rester avec ses amis, ne pas les lacher au contraire.

L'amitié fait partie de la vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas compris en quoi il faut lâcher ses amis pour faire sa vie o_O

Vous savez on vis dans un monde ou même à l'autre bout du monde on peu rester en contacte ...

A moins que vous souhaitiez faire votre vie dans une grotte quelque-par dans un désert ...
 
Haut