l'amitié !

bjr , je voulais savoir quel sens à pour vous l'amitié ? jusqu'à ou pouvez aller par amitié

Pour moi l'amitié c'est partager quelque chose avec une personne!
Se livrer à elle s'en crainte!
On en a trés peu mais les bons amis restent dans les moments difficiles de la vie!

S'est aussi appeler quelqu'un son frère quand il n'y a aucun lien de parenté!!;)
 
j'ai juste remarqué que l'amitié chez les anciens avaient encore un sens et notre génération actuelle walou , les gens t'aiment pour ce que tu a et non pour toi
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
bjr , je voulais savoir quel sens à pour vous l'amitié ? jusqu'à ou pouvez aller par amitié

j'ai beaucoup de potes mais de "vrais" potes j'en compte seulement 6!

bref, pour eux, jsais pas trop comment dire, mais ça va meme jusqu'à modifier mes vacs ou des evenements pour les voir souvent!

meme que l'on s'est tous inscrit dans la meme unif pour rester ensemble!:)

je sais pas si ça peut répondre à ta question!
 
j'ai beaucoup de potes mais de "vrais" potes j'en compte seulement 6!

bref, pour eux, jsais pas trop comment dire, mais ça va meme jusqu'à modifier mes vacs ou des evenements pour les voir souvent!

meme que l'on s'est tous inscrit dans la meme unif pour rester ensemble!:)

je sais pas si ça peut répondre à ta question!

oh c juste pour voir la conception de chacun rien de plus , 6 c déjà pas mal frère lol
 

naadya

there is no spoon
j'ai juste remarqué que l'amitié chez les anciens avaient encore un sens et notre génération actuelle walou , les gens t'aiment pour ce que tu a et non pour toi

ptete parce que tu n'es rien
sans sens pejoratif
quelqu,un qui t'aime pour la bonne humeur huemeur que tu as, l,intelligence que tu as, la gentillesse que tu as, les fringues que tu as, la sollicitude que tu as, le compte en banque que tu as, etc: c'est relativement la meme chose dans le sens que c jamais pour ce que tu ES mais ce qu etu as
et c'est normal, la personne qui t,aimeras pour ce que tues, aime déjà tout le monde pour ce qu,ils sont, et c,est pas plusse un ami
 

Amine

En mode pause
bjr , je voulais savoir quel sens à pour vous l'amitié ? jusqu'à ou pouvez aller par amitié

Salam Avicenne,

Ce matin j'ai reçu une belle histoire j'espere que ça repondra à ta question

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment,ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre.
Ce dernier,endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable: AUJOURD'HUI MONMEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE.

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ilsdécidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyeret son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.

celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : "quand jet'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ?"

L'autre ami répondit: "quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écriredans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quandquelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dansla pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ".

APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LAPIERRE.
 
je peux aller avec lui (eux ) au cafe, pour boire un verre :D

moi aussi , je suis même prés qu'il me paye un kaskrot, un bon ami paye l'addition toujours.
je peux faire une exception avec mon ami Amine. nkhaf nbato fi l9a8wa, il va graver sur une pierre du mur: aujourd'hui mon ami Al motawakil m'a payé un café. c'est pourquoi je vais me limiter à un café sinon il va graver la carte de menu sur le mur :D
 

Amine

En mode pause
je peux faire une exception avec mon ami Amine. nkhaf nbato fi l9a8wa, il va graver sur une pierre du mur: aujourd'hui mon ami Al motawakil m'a payé un café. c'est pourquoi je vais me limiter à un café sinon il va graver la carte de menu sur le mur : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D non tu peux payer le menu de toute facon j'aime bien ecrire sur le mur :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
moi aussi , je suis même prés qu'il me paye un kaskrot, un bon ami paye l'addition toujours.
je peux faire une exception avec mon ami Amine. nkhaf nbato fi l9a8wa, il va graver sur une pierre du mur: aujourd'hui mon ami Al motawakil m'a payé un café. c'est pourquoi je vais me limiter à un café sinon il va graver la carte de menu sur le mur : D

ca fait 1 ans we nta kat9ouli 3ancherbo un verre :D wa amitié hadi :langue:
 
Haut