l'amour entre bladinautes...

ryfya

Marre de bosser
salam bladinautes,
je me pose une question qui j'avoue me turlupine : est ce qu'il y a eu des rencontres entre bladinautes plus qu'amicales j'entends? et est ce que ça a débouché sur des relations sérieuses?

témoignages pour ceux qui ont vécu ça seraient pas mal.

ou même des déceptions après passage à la réalité (le passage du virtuel au réel).
 
salam bladinautes,
je me pose une question qui j'avoue me turlupine : est ce qu'il y a eu des rencontres entre bladinautes plus qu'amicales j'entends? et est ce que ça a débouché sur des relations sérieuses?

témoignages pour ceux qui ont vécu ça seraient pas mal.

ou même des déceptions après passage à la réalité (le passage du virtuel au réel).

.


moi .... j'ai dragué marouaneka pendant plus d'un an .... avant de decouvrir que c'etait un objet vivant non identifié :D
 
ben s'il ne s'est rien passé entre Marou et toi c'est que tu t'es pris une veste :lan
to "pogocité" a des limites apparemment :lan:

.

si si il s'est passé .... des lol ... des wizz ... des mouahh ....des ...khalini 3lek ...3a99edtini :rouge:

tu t'es juré de demolir le mythe toi ou quoi :D ?
 
moi j'aime les bladipeople, je l'ai déjà déclaré dans plusieurs posts c'était dur à avouer mais bon c'est une vérité .. je vais vous aimer jusqu'à la vie et meme après peut etre .. et puis bon je pense à vous quand je suis bien et quand je suis mal aussi ... l'amour c grand comme mon coeur mais mon coeur est fragile et donc il est fort voilà cétait ma contribution
 
moi j'aime les bladipeople, je l'ai déjà déclaré dans plusieurs posts c'était dur à avouer mais bon c'est une vérité .. je vais vous aimer jusqu'à la vie et meme après peut etre .. et puis bon je pense à vous quand je suis bien et quand je suis mal aussi ... l'amour c grand comme mon coeur mais mon coeur est fragile et donc il est fort voilà cétait ma contribution

T'as fumé ? :D
 

ryfya

Marre de bosser
.

si si il s'est passé .... des lol ... des wizz ... des mouahh ....des ...khalini 3lek ...3a99edtini :eek:uge:

tu t'es juré de demolir le mythe toi ou quoi D ?

waw tout ça .... mais c'est énorme ... y a de quoi écrire un livre :D

mais non, c'est justement pour faire vivre le mythe que je pose la question et le faire perpétuer :D
 

ryfya

Marre de bosser
moi j'aime les bladipeople, je l'ai déjà déclaré dans plusieurs posts c'était dur à avouer mais bon c'est une vérité .. je vais vous aimer jusqu'à la vie et meme après peut etre .. et puis bon je pense à vous quand je suis bien et quand je suis mal aussi ... l'amour c grand comme mon coeur mais mon coeur est fragile et donc il est fort voilà cétait ma contribution
et concrètement ça veut dire quoi que tu as aimé un bladinaute? :D

merci de ta contribution ;)
 

ryfya

Marre de bosser
commère !! :

pour vivre heureux vivons caché !

sinon moi je suis pas encore au stade de jte love tu me loves
plutot "je le love" ..... j'arrive pas à lui avouer !
crotte :roue:

mdrrr
ben envoie lui un MP tout de suite ou alors tu lui déclares ta flamme ici, perso ne saura qui sait ... mais pour qu'il le voit mais la 1ère lettre de son pseudo :rouge: :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrr
ben envoie lui un MP tout de suite ou alors tu lui déclares ta flamme ici, perso ne saura qui sait ... mais pour qu'il le voit mais la 1ère lettre de son pseudo :roue: D

et tous les gars avec cette première lettre de pseudo vont me harceler "avoue c'est moi" "nan c'est moi" "degage toi, c'est moi qu'elle aime" ..... :D (za3ma ils se battent pour moi krkrkr)

je crois que je vais emporter cesecret dans ma tombe tellement jsuis trop timide et reservée :rouge:
snif

au fait pourquoi tu demandes hihi ? (à mon tour de jouer la commère)
t'es en love d'un bladinaute nikh ???
 
salam bladinautes,
je me pose une question qui j'avoue me turlupine : est ce qu'il y a eu des rencontres entre bladinautes plus qu'amicales j'entends? et est ce que ça a débouché sur des relations sérieuses?

témoignages pour ceux qui ont vécu ça seraient pas mal.

ou même des déceptions après passage à la réalité (le passage du virtuel au réel).
bah certainement y'en auras des ententes de petite méches!comme sur tt autre forum^^
j'avais assisté pas mal de dragues(sur d'autres forum) qui ont par la suite concrétisé leur relations! et j'avoue que j'en faisait partie..
au bout d'un mois j'avais mis terme à ma relation, j'avais pris conscience que ca n'était autre que des futilités...
 
ok, mais je pensais à un amour différent de celui que tu ressens pour tous les bladinautes
d'ailleurs j'espère que tu m'aimes moi aussi :rouge:

un amour exclusif :rou=ge:

mais celui là aussi c'est beau.

toi je te connais pas bcp.. tu n'étais pas présente qd je venais darriver ici ( pkoi ?????) sinon je peux apprendre à taimer y a pas de souci ...:D
 

ryfya

Marre de bosser
et tous les gars avec cette première lettre de pseudo vont me harceler "avoue c'est moi" "nan c'est moi" "degage toi, c'est moi qu'elle aime" ..... D (za3ma ils se battent pour moi krkrkr)

je crois que je vais emporter cesecret dans ma tombe tellement jsuis trop timide et reservée :roug
snif

au fait pourquoi tu demandes hihi ? (à mon tour de jouer la commère)
t'es en love d'un bladinaute nikh ???

mais non, tu leur diras que c'est pas eux et tu l'avouera à la bonne personne par MP.
Ou alors, pour être plus vicieuse, tu leur fera croire à tous c'est eux que tu vises :D

comme ça, je me demande si ça peut fonctionner c'est tout :rolleyes: et si la personne avec qui tu discutes sur bladi est la même en vrai, ou c'est juste sur le net qu'elle se lache.

lol hihihi
 
Haut