L'amour en cité sur france 4

Six jeunes retracent leurs histoires amoureuses, vécues dans les banlieues de Paris, Douchy-lès-Mines et Rouen. Leurs confidences trouvent un écho dans des numéros dansés, insérés entre leurs témoignages, qui illustrent les sentiments que ressentent ces hommes et ces femmes.


Plus dinfo sur http://m.20minutes.fr/television/1499139-amour-cite-confidences-intimes-entre-barres-immeuble
Je l'ai regardé ! j'ai trouvé l'approche très intéressante dans la mesure où , ce n'est pas du tout cliché et ça ne ressemble pas à tout ce qu'on a l'habitude de voir dès que ça parle de cité !
C'est drôle, parfois émouvant et les choses sont dites de manières très justes .
Par contre, tu aurais du préciser , pour les âmes sensibles, au cas où ? ça parle beaucoup de mixité ...:D
 
S

Soomy

Non connecté
Je l'ai regardé ! j'ai trouvé l'approche très intéressante dans la mesure où , ce n'est pas du tout cliché et ça ne ressemble pas à tout ce qu'on a l'habitude de voir dès que ça parle de cité !
C'est drôle, parfois émouvant et les choses sont dites de manières très justes .
Par contre, tu aurais du préciser , pour les âmes sensibles, au cas où ? ça parle beaucoup de mixité ...
Ooops nsit :D

J'avais vu juste la fin et comme toi je l'ai trouvé bien fait
Je suis restée sur ma faim
Je vais mater le docu en entier et je voulais partager ;)
 
Perso je n'appprécie pas du tout ce genres de reportages.
Je pense que chaque personne est unique et a un parcours différent, c'est pas parce que on vit en cité, à la campagne, qu'on est maçon ou vendeur de parfums, qu'on doit faire un reportage sur "l'amour chez les maçons", "l'amour chez les guitaristes" "l'amour chez les mangeurs de kébabs" "l'amour chez les gens qui vivent dans un F2" "l'amour chez les gens qui boivent du jus de pomme" ...
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je n'appprécie pas du tout ce genres de reportages.
Je pense que chaque personne est unique et a un parcours différent, c'est pas parce que on vit en cité, à la campagne, qu'on est maçon ou vendeur de parfums, qu'on doit faire un reportage sur "l'amour chez les maçons", "l'amour chez les guitaristes" "l'amour chez les mangeurs de kébabs" "l'amour chez les gens qui vivent dans un F2" "l'amour chez les gens qui boivent du jus de pomme" ...
Tu peux tjs leur proposer l'idée

Ceci étant ta réponse montre bien que tu n'as pas regardé la vidéo mais c'est pas grave on ne t'en veut pas
 
Encore des clichés de *****.
La blondasse française qui aime que les blacks.
Le black a la casquette qui était avec une beurette (comme par hasard) et qui se fait défoncer par les frérots de la meuf.
La beurette qui se met avec français.
La noiche on c'est pas avec qui elle était,mais qui raconte des loves story a 2 balles.

Bref des histoires de cités reconditionné sauce TV pour faire genre "l'amour et dans le pré",plutôt dans le bitume.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je viens de le voir sur le lien de @Soumiyah , il est bien fait, sobre...
A part la ptite asiatique qui sert à rien:D, je trouve que les intervenants s'expriment bien.
L'histoire du renoi c'est abusé, aussi bien du côté de sa femme mytho qui ne va pas lui rendre visite à l'hosto, que de ses beaufs en carton, no comment...
 

Iman07

VIB
Je viens de le voir sur le lien de @Soumiyah , il est bien fait, sobre...
A part la ptite asiatique qui sert à rien:D, je trouve que les intervenants s'expriment bien.
L'histoire du renoi c'est abusé, aussi bien du côté de sa femme mytho qui ne va pas lui rendre visite à l'hosto, que de ses beaufs en carton, no comment...

Mdrrr j'avoue pas trop avoir compris la présence de l'asiat' haha ! Mais au final c'était une jolie histoire pour elle aussi :D
L'histoire du renoi est chelou sur le fait qu'il l'a plus jamais revu… Ils étaient mariés quand même…
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr j'avoue pas trop avoir compris la présence de l'asiat' haha ! Mais au final c'était une jolie histoire pour elle aussi :D
L'histoire du renoi est chelou sur le fait qu'il l'a plus jamais revu… Ils étaient mariés quand même…
Ils avaient surement du faire le "hlel "
A la moindre embrouille chacun part sans laisser de trace :claque:
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de le voir sur le lien de @Soumiyah , il est bien fait, sobre...
A part la ptite asiatique qui sert à rien:D, je trouve que les intervenants s'expriment bien.
L'histoire du renoi c'est abusé, aussi bien du côté de sa femme mytho qui ne va pas lui rendre visite à l'hosto, que de ses beaufs en carton, no comment...
A fond
C'est beau lamuuuuur :D
 

Iman07

VIB
Ils avaient surement du faire le "hlel "
A la moindre embrouille chacun part sans laisser de trace :claque:

Oui oui je crois qu'ils parlaient de mariage religieux mais même, tu vis avec la personne, t'es "mariée" avec elle… Un minimum au niveau de la séparation quoi. A moins que les frères de la fille soient les vilains thugs de cité qui l'empêchent de revoir son "mari"… Mais dans ce cas pourquoi avoir accepté ce hlel ? Bref, un peu capillotractée cette histoire :D
 
S

Soomy

Non connecté
Oui oui je crois qu'ils parlaient de mariage religieux mais même, tu vis avec la personne, t'es "mariée" avec elle… Un minimum au niveau de la séparation quoi. A moins que les frères de la fille soient les vilains thugs de cité qui l'empêchent de revoir son "mari"… Mais dans ce cas pourquoi avoir accepté ce hlel ? Bref, un peu capillotractée cette histoire :D
La beurette rebelle qui a le feu à la... Ooops qui est amoureuse et qui va braver sa famille pour sauver son namuuuuur :D
Ses frères lui ont mis un coup de pression qui la bien refroidie...
 

Iman07

VIB
Quand bien même, t'es mariée à une nana, ses freres se mettent à plusieurs pour venir te casser la gueule, elle vient même pas te voir sur ton lit de mort---------> NEXT!

Oui bien sûr.. Mais si ses frères réagissent ainsi, c'est que la famille refusait déjà le mariage à la base… Enfin bref, oui évidemment, next.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui bien sûr.. Mais si ses frères réagissent ainsi, c'est que la famille refusait déjà le mariage à la base… Enfin bref, oui évidemment, next.

Oui bon c’était mal barré à la base je suis d'accord...
Quand j'entends des histoires débiles comme ça je me dit que mes sœurs ont de la chance d'avoir des frères comme nous:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr, non on a grandi en étant très proches et solidaires, question d’éducation sans doute...
Ce genre de comportements chelous entre frères et sœurs, j'ai jamais compris le délire perso:D
 
Haut