l'amour entre frere et soeurs

berkaniaha

oujda angad
:cool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? :D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
mes petits freres et tite soeurs me respectent beucoup , moi aussi je respecte mes grand fréres , soeurs .

tout va bien entre nous elhamdullilah
 
mwa parfois j'engueule mn frère pr ses études etc mé c pr son bien pr kil progresse sinon on se tape jamais dessus

ma soeur c ma princesse je lui cède tt !! :D

hop dis pk tu mets tn frère en sang :langue:
 
on a arreté de se battre il y a quelques années
on continue toujours à s'embrouiller grave mais on se réconcilie illico presto
a part ça on s'adore tous
 

berkaniaha

oujda angad
pas d'heure tkt !! :

le synthol hummmm tu l'as trouvé seule celui-là ?? MDR

ok bhen jarrive krkrkr

non jai pas trouver tte seule c'est un mec que jconnait qui me la conseillé ... lui aussi il a des soucis meme sil ne veux pas l'avouer ... donc la creme synthol il connait bien ;)

par contre lui c'est sa petite soeur qui le defonce miskin heuresement je suis la pr lui soigner ses plaies :D
 
ok bhen jarrive krkrkr

non jai pas trouver tte seule c'est un mec que jconnait qui me la conseillé ... lui aussi il a des soucis meme sil ne veux pas l'avouer ... donc la creme synthol il connait bien ;)

par contre lui c'est sa petite soeur qui le defonce miskin heuresement je suis la pr lui soigner ses plaies : D
mdrrrr :D

pauvre de lui c sa soeur !! jle coné pa ce gars mwa mdrrr

allez dis raconte

t folle douvrir un post à cett heure ci ya personne !!

dmain jle relance pr twa hhé
 

berkaniaha

oujda angad
mdrrrr

pauvre de lui c sa soeur !! jle coné pa ce gars mwa mdrrr

allez dis raconte

t folle douvrir un post à cett heure ci ya personne !!

dmain jle relance pr twa hhé

jai deja fait 2 pages chui fier de moi :D

aller demain je vous dit pkoi jai ouvert ce post :D

ps: nn tu lconait pas le mec... de tte facon il sert a rien lool
 

just me

You know you love me
VIB
:cool : question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? : D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post


On se défonce chaque jour...

... c'est une preuve d'amour :rouge:

Qui aime bien chatille bien......... :rolleyes:

Bah nous on s'adore... !!
 
:cool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? :D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post

kikoo oui il marrive de mengueules avec mes petites soeurs,oui il marrive de me battre avec mais cest tres rare et cest pas me battre cest leur donner une claque quand elle respectent pas mes parent ou moi voilaaaa
 

R.Chakib

Artist
:cool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? : D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post

Non ni aujourd'hui ni demain hamdoulah il a son mari et s'il la frappe j'aurais sa peau :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:cool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ?

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post

On est grand main nan !! mais j'en claquerais bien une a mon frère comme à l'époque :D
 
B

BettyS

Non connecté
je "tabasse" les plus jeunes quand ils manquent de respect aux parents, quelques disputes entre mes 2 grandes soeurs mais normal quoi :rolleyes:, et avec mon grand frère : jamais !
 

just me

You know you love me
VIB
mdrrrrrrrrr c'est qui qui gagne ? ... toi jespere ...

Bien sûr........ :cool:

Nan, mais sérieusement mainentan quand je me bat avec mes frères c'est "pour s'amuser"........

Hier, j'pincais les joues de mon pti frère lol il voulait me taper........... mais ça j'le fais à tout l'monde même à ma mère lol...... :D
 

berkaniaha

oujda angad
Mdr jvois ça : , meme pas t'as ouvert le post quand jétais encore là hier soir 3afrita va !!

yes ça va merci et toi ?

ouaaais :rooouge:

bhen justement des que t'es parti jme suis ennuyer donc j'ai ouvert le post :):)

sa va hamdulah ... je voit que sa boss super dur au boulot ...t'es comme asila3 toi mdrrr
 
:cool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? :

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post

avec ma soeur je m entendais presque jamais
on se croisait rarement,
deja on est tres differente, physiquement et mentalement,
ca fait maintenant 1 an qu'on se rapproche de plus en plus

mon frere par contre est un amour, il arrive souvent qu'on se couche dans le meme lit enlassés :rouge:
(mais c est vrai il m enerve des fois, je lui balance n importe quoi ...)
 
Moi mes grd freres ils sentrainaient sur moi maintent je suis immunisé...lol

Je tape jamais mes peites soeurs, sauf quand elles ont bien déconner par contre entre elles c'est du catch, on les sépare pas, on sort les chips, on les laisse se bousiller jusqu'à fatiguer...
 

missarah

Si vous saviez
:c ool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? : D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post

je suis la chef:cool:

dc le premier qui me touche jle tue:eek: comme je leur dit, je suis pas ta pote....
 
Haut