l'amour entre frere et soeurs

berkaniaha

oujda angad
avec ma soeur je m entendais presque jamais
on se croisait rarement,
deja on est tres differente, physiquement et mentalement,
ca fait maintenant 1 an qu'on se rapproche de plus en plus

mon frere par contre est un amour, il arrive souvent qu'on se couche dans le meme lit enlassés :rouge:
(mais c est vrai il m enerve des fois, je lui balance n importe quoi ...)

:eek: t'es serieuuuuse ?
 
:cool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? :D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post


3 soeurs et 2 fréres : vu nos âges respectifs, bcp de complicité et de respect entre nous......( sauf 1 qui a décidé de rompre avec la famille depuis son mariage ).....

sinon, les filles ont toujours étaient solidaires entre elles

Les garçons se sont éloignés un moment, alors qu'ils faisaient l'armée en Algérie et en revenant....mais avec l'âge....nous nous rapprochons bcp, surtout vis à vis de notre mère ( veuve ) .
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
:cool: question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? : D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post
mdr pk ce post, tu t'es fais defigurée par ton frere cest ça?

euuuh la seule personne avec qui il m'arrive d'en arriver aujourd'hui c'est mon petit frere... ce qui me pouse a faire ça ... euuuh

avec ma soeur je m entendais presque jamais
on se croisait rarement,
deja on est tres differente, physiquement et mentalement,
ca fait maintenant 1 an qu'on se rapproche de plus en plus

mon frere par contre est un amour, il arrive souvent qu'on se couche dans le meme lit enlassés :roouge:
(mais c est vrai il m enerve des fois, je lui balance n importe quoi ...)

waaaw :eek: tu mrapelles une fille qui dort aussi avec son frere... truc de fou
Moi mes grd freres ils sentrainaient sur moi maintent je suis immunisé...lol

Je tape jamais mes peites soeurs, sauf quand elles ont bien déconner par contre entre elles c'est du catch, on les sépare pas, on sort les chips, on les laisse se bousiller jusqu'à fatiguer...

mdrr seance de ciné
ca craint... lol mais trop tentant
 

berkaniaha

oujda angad
oui , c est un bout de coeur à croquer

pourquoi ze3ma :rolleyes:

ça m'arrive aussi fais pas la choquée za3ma

aaaaaah c'est votre petit frere ??? okkk mdrrr moi j'ai cru cetait zaihma ton grand frere ... paske moi jme voit pas enlacé dans le lit ac mon frere

@razmo : ouai on s'est battu mdr et je voulais savoir si j'etait la seule à me battre aussi souvent ... a cette heure ci je voit qu'il y a seulement just me qui est comme moi :D
 

berkaniaha

oujda angad
tfouuuu jrentre pas dans votre delire bande de nul :D

... mon petit doigt me dit que asila3 ta des grand freres et que vous vous battez ... je sait pas pkoi ... et ain sbah ta une tite soeur ac qui tes adorable :cool:
 
tfouuuu jrentre pas dans votre delire bande de nul : D

... mon petit doigt me dit que asila3 ta des grand freres et que vous vous battez ... je sait pas pkoi ... et ain sbah ta une tite soeur ac qui tes adorable :co ol:
Sérieux comment tu sais ça ? :eek: tu l'as ressenti ou quoi ? j'suis choqué la ...

ba oui té mon frere de coeur tu savé pas mdrrrrrrr :co ol:


: D

lol on a le droit a l'inceste on a dit ? :D
 
tfouuuu jrentre pas dans votre delire bande de nul :D

... mon petit doigt me dit que asila3 ta des grand freres et que vous vous battez ... je sait pas pkoi ... et ain sbah ta une tite soeur ac qui tes adorable :cool:
ba tu devré dire a ton ptit doigt qu'il arrete de te mytoné mdr, nan j'ai qu'un grand frere plus grand que moi et amdoulah ca se passe nickel

par contre j'ai deux autres soeurs et la y'a un hic lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:cool question qui s'adresse aux filles et aux garcons ... vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? :

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur


ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post

on e nvient jamais aux mains, jamais jamais ! surtout nous les filles, nous battre physiquement ?? je crois que de toute notre vie c'est pas parrivé même à l'ecole !
les garçons c'est autre chose, entre eux, il est arivé (très rarement) qu'ils se tapent .... sinon on s'engueule pas mal. on s'neguele tout le temps en fait
moi je suis l'ainée, mais j'estime qu'ils me manquent de respect et que je suis trop gentille ave eux (trop cruche, mais là je commence à changer, parce que je supporte plus ma crucherie :D)

t'as expliqué le butde ton post ou pas encore (j'ai pas lu) ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
on e nvient jamais aux mains, jamais jamais ! surtout nous les filles, nous battre physiquement ?? je crois que de toute notre vie c'est pas parrivé même à l'ecole !
les garçons c'est autre chose, entre eux, il est arivé (très rarement) qu'ils se tapent .... sinon on s'engueule pas mal. on s'neguele tout le temps en fait
moi je suis l'ainée, mais j'estime qu'ils me manquent de respect et que je suis trop gentille ave eux (trop cruche, mais là je commence à changer, parce que je supporte plus ma crucherie :D)

t'as expliqué le butde ton post ou pas encore (j'ai pas lu) ;)

ah wai les petits qui se rebellent faut sortir chtaba dans ce cas là
serieux!!!! tu t'es jamais battu à l'école?? naaannn
 

berkaniaha

oujda angad
on e nvient jamais aux mains, jamais jamais ! surtout nous les filles, nous battre physiquement ?? je crois que de toute notre vie c'est pas parrivé même à l'ecole !
les garçons c'est autre chose, entre eux, il est arivé (très rarement) qu'ils se tapent .... sinon on s'engueule pas mal. on s'neguele tout le temps en fait
moi je suis l'ainée, mais j'estime qu'ils me manquent de respect et que je suis trop gentille ave eux (trop cruche, mais là je commence à changer, parce que je supporte plus ma crucherie :D)

t'as expliqué le butde ton post ou pas encore (j'ai pas lu) ;)

en fait c'etait juste pr savoir si j'etais la seule a me battre ... parce que chez moi on les savoure les bastons... comme asila3 ac ses soeurs mdrrrr

@ain sbah : chépa sa se sent ... toi je dirais que tu es comme mon plus graaand frere que j'ai , tjour gentil ...
 
ba tu devré dire a ton ptit doigt qu'il arrete de te mytoné mdr, nan j'ai qu'un grand frere plus grand que moi et amdoulah ca se passe nickel

par contre j'ai deux autres soeurs et la y'a un hic lol
fallait faire comme moi ... lui faire croire qu'elle avait raison et que son petit doigt était trop fort ... :D il est tout khanez son petit doigt lol

mdr, 3afrite va !! : D
nan pas d'inceste ti fou ou quoi: D
mdrrr bon alors t'es pas soeur cherche pas :D

en fait c'etait juste pr savoir si j'etais la seule a me battre ... parce que chez moi on les savoure les bastons... comme asila3 ac ses soeurs mdrrrr

@ain sbah : chépa sa se sent ... toi je dirais que tu es comme mon plus graaand frere que j'ai , tjour gentil ...
lol en fait j'ai une grande soeur et c'est une vraie peste donc c'était faux pour ton petit doigt ... mais je crois que je suis gentil en tout cas c'est gentil de ta part ... tu me fais de la bonne pub la krkrkrkrk ah non les filles aiment pas les gentils elles préfèrent les bad boys j'avais oublié :-(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah wai les petits qui se rebellent faut sortir chtaba dans ce cas là
serieux!!!! tu t'es jamais battu à l'école?? naaannn

jamais, sérieusement jamais ! me battre, donner des coups, tirer les cheveux, baisser la jupe ou le serwal, faire ma shitana je sais pas faire, j'ai pas connu ! :(
chtaba ?
ilssont plus grands de talle que moi maintnant ! mdrrr
yen a qu'un qui est encore pas très grand, mais ça le gêne pas pour faire des remarques qui me donnent envie de lui foutre mon poing dans la tête et te le retourner ! :follederage:

en fait c'etait juste pr savoir si j'etais la seule a me battre ... parce que chez moi on les savoure les bastons... comme asila3 ac ses soeurs mdrrrr
...

oh d'accord !
t'es normal, en tout cas si on considère mes anciens voisins comme normaux krkrkrkrk
ils se battaient, on entendait crier d'en bas (je le jure !!! de la folie la capacité vocale qu'elle a cette fille) et une fois ya même une vitre qui s'est brisé (je sais pas c'est qui est passé à travers mdrrr)
bref, ya beaucoup de famille ou ça clash comme ça

mais si jm'ecoutais, wellah je les passerais par la vitre mes frères .... je garde juste patience !

avec mes soeurs, hamdulillah o ns'entend très très bien !
 
en fait c'etait juste pr savoir si j'etais la seule a me battre ... parce que chez moi on les savoure les bastons... comme asila3 ac ses soeurs mdrrrr

@ain sbah : chépa sa se sent ... toi je dirais que tu es comme mon plus graaand frere que j'ai , tjour gentil ...
hein salopri je t'ai jamais dis que je me bastonné avec mes soeurs, ta pas compri que tété la seule a etre une sauvage :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
jamais, sérieusement jamais ! me battre, donner des coups, tirer les cheveux, baisser la jupe ou le serwal, faire ma shitana je sais pas faire, j'ai pas connu ! :(
chtaba ?
ilssont plus grands de talle que moi maintnant ! mdrrr
yen a qu'un qui est encore pas très grand, mais ça le gêne pas pour faire des remarques qui me donnent envie de lui foutre mon poing dans la tête et te le retourner ! :follederage:



oh d'accord !
t'es normal, en tout cas si on considère mes anciens voisins comme normaux krkrkrkrk
ils se battaient, on entendait crier d'en bas (je le jure !!! de la folie la capacité vocale qu'elle a cette fille) et une fois ya même une vitre qui s'est brisé (je sais pas c'est qui est passé à travers mdrrr)
bref, ya beaucoup de famille ou ça clash comme ça

mais si jm'ecoutais, wellah je les passerais par la vitre mes frères .... je garde juste patience !

avec mes soeurs, hamdulillah o ns'entend très très bien !

waaaw tu m'en bouche un coin là , tu devais etre tres tres sage alors :eek:... woula tavais peur que ta mere te degomme en apprenant la nouvelle mdr

mdr wai doumage que ça devient grand fiouu cest nul
wai cest clair les petits freres, ils connaissent pas vraiment le mot respect, tu devrais le retourner alors... a moins que ce soit toi qui te fasse retourner là c autre chose lol
 

zKaryyaaa

yyaaa habibi ana !
Avec ma soeur on se bat encore !! même si elle a 24 ans et moi 19 ans ! la derniere fois qu'on s'est battu s'était parcequ'elle m'avait jeter mon chat dessus "sans faire" exprés (...) ça s'est fini avec un nez cassé (le mien) et des morsures (sur elle) ... bref de vrais animaux ! ma famille dit de nous qu'on est des bêtes sauvages et qu'on est mal élevé meskina ma mère elle pete les plombs quand on se bat ... :D c'est ça l'amour fraternel
 
fallait faire comme moi ... lui faire croire qu'elle avait raison et que son petit doigt était trop fort ... il est tout khanez son petit doigt lol


mdrrr bon alors t'es pas soeur cherche pas

oué mince j'y ai pas pensé !

ptdrrrrr tout khamej son doigt chui sur aussi :D
bon pas alors t'es pas frere non plus j'ai pas le choix :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Avec ma soeur on se bat encore !! même si elle a 24 ans et moi 19 ans ! la derniere fois qu'on s'est battu s'était parcequ'elle m'avait jeter mon chat dessus "sans faire" exprés (...) ça s'est fini avec un nez cassé (le mien) et des morsures (sur elle) ... bref de vrais animaux ! ma famille dit de nous qu'on est des bêtes sauvages et qu'on est mal élevé meskina ma mère elle pete les plombs quand on se bat ... :D c'est ça l'amour fraternel

mdrr vous etes des sauvages le nez cassé et les morsures
ça t'apprendra a frapper ta grande soeur :fou:
 

berkaniaha

oujda angad
Avec ma soeur on se bat encore !! même si elle a 24 ans et moi 19 ans ! la derniere fois qu'on s'est battu s'était parcequ'elle m'avait jeter mon chat dessus "sans faire" exprés (...) ça s'est fini avec un nez cassé (le mien) et des morsures (sur elle) ... bref de vrais animaux ! ma famille dit de nous qu'on est des bêtes sauvages et qu'on est mal élevé meskina ma mère elle pete les plombs quand on se bat ... :D c'est ça l'amour fraternel

sujet a part ... c toi sur l'avatar ? looool

@ain sbah : plus jamais jte fait confiance, tu ma deçu truc de fouuu , sa me fout mal la pff :)

@asila3 : cherche pas jtai griller ...:D
 
:cool : question qui s'adresse aux filles et aux garcons ...
Elle peut s'adresser à qui d'autre?:D

vous qui avez des freres ou soeurs..... plus petit ou grand que vous peu importe... vous arrive t'il de vous engueulez avec...hum je minimise mes mots là ... vous arrivent t'il de vous BATTRE ac encore aujourdhui ? :-D

et si oui ce qui vous pousse a en venir jusqu' aux mains ac votre frere ou soeur

ps: j'attend vos reponses et je vous explique apres le but de mon post

jme suis jamais battu avec mes frères et soeurs, en tout cas j'en ai pas souvenir :D
 
Haut