Pourquoi l'amour grandit ?

Soraya404

........................
salam a tous voila 1 question :quand on aime au début c'est chaud bouillant et ensuite sa refroidi un petit peu ok vous êtes d'accord avec moi jusque la !! mais moi le problème que je vie c'est l'inverse sa fait 1 ans que nous somme marié mais l'amour que j'ai a son égard s'intensifie sa me fait trop peur la première fois de ma vie que je ressent cette sensation dans mon coeur sa fait trop mal d'aimer

c est tout a fait normal! c est le veritable amour! a chaque fois que tu crois que c est au summum et bin non ca grandit....
 
salam a tous voila 1 question :quand on aime au début c'est chaud bouillant et ensuite sa refroidi un petit peu ok vous êtes d'accord avec moi jusque la !! mais moi le problème que je vie c'est l'inverse sa fait 1 ans que nous somme marié mais l'amour que j'ai a son égard s'intensifie sa me fait trop peur la première fois de ma vie que je ressent cette sensation dans mon coeur sa fait trop mal d'aimer

[49:7] Les appartements (Al-Hujurat) :
Et sachez que le Messager de Dieu est parmi vous. S'il vous obéissait dans maintes affaires, vous seriez en difficultés. Mais Dieu vous a fait aimer la foi et l'a embellie dans vos coeurs et vous a fait détester la mécréance, la perversité et la désobéissance. Ceux-là sont les bien dirigés,

barakALLAHou fikoum .

[48:29] La victoire éclatante (Al-Fath) :
Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

l'amour qui fait que grandir me fait penser à cette image :)
 
Haut