L'amour dans le haram

R

Rorschach

Non connecté
Quelque part dans un pays civilisé autre que la France :p.

Ton avatar c'est une danseuse avec parapluie qui projette/se protège d'un espèce de voile rouge ?

Je pensais que c'était un verre à cocktail qu'on aurait posé brutalement, avec un liquide rouge qui s'en échappe du fait du choc.

Une fois encore mon imagination a travaillé pour moi. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ton avatar c'est une danseuse avec parapluie qui projette/se protège d'un espèce de voile rouge ?

Je pensais que c'était un verre à cocktail qu'on aurait posé brutalement, avec un liquide rouge qui s'en échappe du fait du choc.

Une fois encore mon imagination a travaillé pour moi. ^^

C'est ça, mais tout le monde en a une interprétation différente lol :p.
 

popeys

VIB
Salam Aleykoum a tous

j'ai fais connaissance avec une fille de mon lycée puis nous avons parler jusqu’à s'attacher je comprend maintenant pourquoi la conversation en dehors de l'islam avec une fille est interdite, je suis tomber amoureux d'elle et nous nous nous sommes fréquenter 1 an il n'y a pas eu de rapport tout était dans le respect nous avions conscience que nous étions dans le Hram et comme je suis encore jeune je ne peux pas me marier avec elle il y'a un mois nous avons décider d’arrêter de se fréquenter car cela nous mènerai a rien je lui ai dis que je ne l'oublierais pas et que je souhaite venir la khtob bientôt mais elle m'a dis qu'elle ne sais pas si sa se feras et qu'elle ne veut plus entendre parler de moi pour le moment alors que mes intentions sont sincères que dois-je faire?

Merci de vos conseils et compréhension.


Il n'y a pas meilleure relation que le mariage, malheureusement à notre époque on a matérialisé le mariage et inventé des barrières pour ça , c'est rendu une transaction financière, et c'est pourquoi rien ne va pour nous :confused:
 

popeys

VIB
Et le fait d'avoir arrété une relation non sensée prouve que tu aimes cette fille et que tu la respecte, mais à ce qui parait y'en a des filles aujourd'hui que ça ne les interesse pas d'être respctée, les mamans de demain sont foutues ! Quand les occidentales sont rendues plus pures et respectables faut se dire que y"a de quoi qui ne va pas ! le pays est foutu mon gars !
 
Et le fait d'avoir arrété une relation non sensée prouve que tu aimes cette fille et que tu la respecte, mais à ce qui parait y'en a des filles aujourd'hui que ça ne les interesse pas d'être respctée, les mamans de demain sont foutues ! Quand les occidentales sont rendues plus pures et respectables faut se dire que y"a de quoi qui ne va pas ! le pays est foutu mon gars !
Ne soit pas si pessimiste. Chacun trouvera son bonheur
 
R

Rorschach

Non connecté
Saluu, moi je vois du rouge et du noir, peut être des silhouettes de personnes entrai nde soulever de quoi lool
c'est quoi que j'ai doc ? rassures moi !

C'est pas bon du tout...

J'appelle l’hôpital psychiatrique le plus proche d'urgence.

Des gens en pyjamas blancs vont venir pour s'occuper de toi.
 

popeys

VIB
Non faut pas généraliser. Oui les femmes ont changés mais certaines reste encore sérieuse...


Je sais qu'il y en a mais je n'en connais aucune et aucune personne que je connais n'en connais lool, certes elles sont très très rares c'est des perles, et la chance de tomber sur une comme ça est presque nulle, mais moi perso je me dis que Dieu sait tout et Atayiboune li Tayibate, donc chacun aura une personne comme lui, si bon elle sera bonne si *** elle sera ***** :cool:
 
Bonjour

Intéressant ce sujet mais je pense qu'il n'y a pas d'amour dans le haram c'est plutôt du désir et ne stigmatisons pas les hommes alors que même les femmes sont désireuses
Combien de frère et sœur se perdent dans les histoires de cœur , rapport charnel, suicide, alcool, drogue,sida depression et j'en passe par comme on dit AMOUR
L'amour c'est celui qui fait prendre conscience au combien la personne est de bon comportement et te fait avancer avec quelle , qui fait en sorte que chaque jour tu ne teloigne pas du chemin d'Allah qui te souhaite que du bien qui soit patiente avec toi dans les moment ou tu pourrai être faible celle qui souhaite que vous soyez réuni dans ce bas monde et qui fera tout pour que vous le soyez dans l'eau delà en te poussant au paradis inchallah
Enfin c'est que mon opinion je ne juge personne il n'y a que Allah qui sait ce qu'il y a dans les cœurs .

Bonne journée
 

R.Chakib

Artist
Salam Aleykoum a tous

j'ai fais connaissance avec une fille de mon lycée puis nous avons parler jusqu’à s'attacher je comprend maintenant pourquoi la conversation en dehors de l'islam avec une fille est interdite, je suis tomber amoureux d'elle et nous nous nous sommes fréquenter 1 an il n'y a pas eu de rapport tout était dans le respect nous avions conscience que nous étions dans le Hram et comme je suis encore jeune je ne peux pas me marier avec elle il y'a un mois nous avons décider d’arrêter de se fréquenter car cela nous mènerai a rien je lui ai dis que je ne l'oublierais pas et que je souhaite venir la khtob bientôt mais elle m'a dis qu'elle ne sais pas si sa se feras et qu'elle ne veut plus entendre parler de moi pour le moment alors que mes intentions sont sincères que dois-je faire?

Merci de vos conseils et compréhension.

Elle veut encore jouer tout simplement, je vois pas ce que tu peux faire là, elle n'est pas faite pr toi vu que tu cherche une pr le halal.
 
Ah bon qui a dit que c"était haram de tomber amoureux ?
inventé pas des religions

L'islam c'est la vie.
les sahabas vivaient pleinement leur islam et etait libre dans ça.
Pour ton conseil lâche l'affaire
tu vas pas la forcer à t'aimer
Assalamou alaikom!

franchement je sais pas ce qu'elle voulait exactement,mais ça se voit qu'elle ne voulait pas se marier
donc,oublie

le bien dans ce qu'allah a choisi
Elle me disais qu'elle voulais se marier, qu'elle se projetais et la d'un coup plus rien sois disant parce que je cours trop derrière elle . les filles vous êtes trop spécial c'est" suis moi je te fuis" quand vous avez quelqu’un de sérieux en face de vous et bah vous jouez.
 
Elle me disais qu'elle voulais se marier, qu'elle se projetais et la d'un coup plus rien sois disant parce que je cours trop derrière elle . les filles vous êtes trop spécial c'est" suis moi je te fuis" quand vous avez quelqu’un de sérieux en face de vous et bah vous jouez.
Assalamou alaikom!

lol pourquoi tu nous mets toutes dans le même panier,frère?
est ce que les doigts d'une main sont pareils? bien sur que NON,nous aussi,chacune a sa manière de penser,nous sommes différentes.
Non,car s'elle voulais se marier elle te le demanderait elle, je veux pas aller plus loin :(
 
Salam Aleykoum a tous

j'ai fais connaissance avec une fille de mon lycée puis nous avons parler jusqu’à s'attacher je comprend maintenant pourquoi la conversation en dehors de l'islam avec une fille est interdite, je suis tomber amoureux d'elle et nous nous nous sommes fréquenter 1 an il n'y a pas eu de rapport tout était dans le respect nous avions conscience que nous étions dans le Hram et comme je suis encore jeune je ne peux pas me marier avec elle il y'a un mois nous avons décider d’arrêter de se fréquenter car cela nous mènerai a rien je lui ai dis que je ne l'oublierais pas et que je souhaite venir la khtob bientôt mais elle m'a dis qu'elle ne sais pas si sa se feras et qu'elle ne veut plus entendre parler de moi pour le moment alors que mes intentions sont sincères que dois-je faire?

Merci de vos conseils et compréhension.

Un lycéen qui veut faire une demande en mariage c'est sûre elle a le temps de mourir, le temps que tu viennes chez elle.
 
Assalamou alaikom!

lol pourquoi tu nous mets toutes dans le même panier,frère?
est ce que les doigts d'une main sont pareils? bien sur que NON,nous aussi,chacune a sa manière de penser,nous sommes différentes.
Non,car s'elle voulais se marier elle te le demanderait elle, je veux pas aller plus loin :(
Heureusement que vous n'etes pas tous comme sa je sais qu'il y'a des filles bien
 
Haut