L'amour, l'amour et toujours l'amour...

QUOTE="LidiotDuNet, post: 13496529, member: 370695"]Hellooo les bladiens et bladiennes, tous le monde parlent d'amour, mais au juste c'est quoi l'amour pour vous et comment le concevez vous ???[/QUOTE]

Pour moi l'amour c'est tout d'abord ressentir le besoin de tout donner a une personne et de se soucié plus d'elle que de sois même de vouloir protèger cette personne et la chérir être auprès de cette personne quand elle est malade ou dans les bon moment comme on voudrais qu'elle soi la quand on est malade et dans nos bon moment .. l'amour c'est des envie comune que l'on se trouve comme vouloir construir un avenir avec cette personne des projets des rêve l'amour c'est également des dispute mais que serais la joie des bon moment sans dispute? Voila ce qu'est pour moi l'amour
 
non mais serieu vous allez pi etre vous moquez de moi, mais moi j'y crois trop dur comme fer a l'amour et les histoires de princesse et de charlot qui deviens prince apres enfin j'crois encore au conte de fée :rouge:
 
non mais serieu vous allez pi etre vous moquez de moi, mais moi j'y crois trop dur comme fer a l'amour et les histoires de princesse et de charlot qui deviens prince apres enfin j'crois encore au conte de fée :rouge:
ben ya pas de honte bien sur que l'amour existe mais certains le revent, d'autres le vivent et d'autres encore l'ignore ou le maudisse, il suffit de trouver sa catégorie :D
 
Haut