L'amour dans l'islam

Salem a tous.

J'aimerais vous racontez mon histoire , alors je n'est jamais eu de relation amoureuses a mon age j'ai 16 ans , pour d'autre on me trouve trop conicé mais pour moi c'est ma religion je pratique l'islam depuis ma naissance et la priere depuis l'age de 8 ans , mais a l 'age de 12 ans j'ai rencontré un gracon en Algérie c'était le copin de mon cousin ,j'avoue que pur moi c'était le coup de foudre mais vu que par rapports au principe de ma religion je n'est rien chercher a faire , cependant cette année quand je suis aller en algérie nous avons pris contacte tout simplement , nous avons parler , nous nous entendons très bien il habite en Algérie et moi en france , cependant j'aimerais avoir un conseille , il ma dit qu'il maimer j'avoue que je l'aime aussi , mais je ne veux pas l'embrasse n'y rien car pour moi ma religion apsse avant tout mais je sais pas si c'est autoriser que je le garde encore près de moi , c'est adire de continuer a lui parler pouvoir lui faire la bise mes des " calins " si ce la est autorisé j'aimerais avoir un conseille de votre part pour me dire comment je doit m'y prendre ou si on appele cela " hram " , merci a tous.
 
Si tu crois qu'il est sincère avec toi et que tu l'aimes vraiment, tu peux toujours garder contact avec lui et comme je pense que lui vit dans un autre pays, c'est vrai que c'est difficile, mais au niveau contact physique il ne devrai pas y avoir de problème.
POur ce qui est "calins", ce n'est pas autorisé aussi!! Reste sur le bon chemin et évite tous ce qui est bisous,calin. Et prie, demande à Dieu que si cette personne est la bonne pour toi, qu'il fasse en sorte de la rapprocher de toi et si elle est mauvaise, qu'il fasse en sorte de l'éloigner même si tu l'aimes ... N'oublie jamais que Allah ne délaisse personne quand tu lui demande de l'aide ma soeur.
 
Si tu crois qu'il est sincère avec toi et que tu l'aimes vraiment, tu peux toujours garder contact avec lui et comme je pense que lui vit dans un autre pays, c'est vrai que c'est difficile, mais au niveau contact physique il ne devrai pas y avoir de problème.
POur ce qui est "calins", ce n'est pas autorisé aussi!! Reste sur le bon chemin et évite tous ce qui est bisous,calin. Et prie, demande à Dieu que si cette personne est la bonne pour toi, qu'il fasse en sorte de la rapprocher de toi et si elle est mauvaise, qu'il fasse en sorte de l'éloigner même si tu l'aimes ... N'oublie jamais que Allah ne délaisse personne quand tu lui demande de l'aide ma soeur.


Et une carte de séjour en France fera le reste en cas d'union conjugale!
 
Je pense qu'il accepetra mes principes , car lui il m'aime sincérement et ya quelque jours j'ai appris qui'l avait déja les papiers ce qui me montre que son amour et sincère mais j'ai peur de la réaction pour les principes , je pense qu'il les acepetrea mais je ne sais pas par ou commencer car je tiens énormement a lui .
 
Coucou, tu l'as vu qu'une seule fois et tu l'aime deja ? Comment le connais tu, tu l'aime mais tu ne connai meme pas ces principes par rapport aux bisous calins tout ça.. Ne te precipite pas trop quand meme..

Sinon j'te conseil d'être clair avec lui, dis lui que tu es attaché à lui mais que tu ne veux aucun contact physique.. J'te souhaite d'être heureuse inchallah.
 
Merci , pour ton message non je l'est pas vu qu'une seul fois je le connais depuis 4 ans , mais il ya que cette année qu'il ma avouée ces sentiments :)

Je pense que je vais lui en parler , et lui dire que je ne veux pas de contactes physiques
 
Je pense que je vais lui en parler , et lui dire que je ne veux pas de contactes physiques





Ok
pas de froti frota

Meme pas un petit bisou?
Tu rates bcp de choses islam!!!!
 
Haut