faire l'amour avant mariage

Freyja

Madame Blondin
VIB
pk la plupart des filles( je généralise pas) font du sexe avant le mariage, et se prennent pour des filles serieuses et pudiques??

Franchement j'ai constaté que les maghrébines qui sont passées à l'actes pas toutes mais certaines aiment trop jouer au sainte ni touche et font les choquer et veulent trop montrer qu'elles ne l'ont pas fait et ne le feront pas.

Quand c'est trop c'est que ça cache quelques choses en bàs.:D






























Bon ok je sors je ne balance pas mes consoeurs>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
Franchement j'ai constaté que les maghrébines qui sont passées à l'actes pas toutes mais certaines aiment trop jouer au sainte ni touche et font les choquer et veulent trop montrer qu'elles ne l'ont pas fait et ne le feront pas.

Quand c'est trop c'est que ça cache quelques choses en bàs.:D






























Bon ok je sors je ne balance pas mes consoeurs>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Balance des noms :D

C'est intéréssant !
 
pk la plupart des filles( je généralise pas) font du sexe avant le mariage, et se prennent pour des filles serieuses et pudiques??
elle font ça entre filles ou les mecs sont dans le coup aussi ?
sinon faire l'amour et être pudique ça va pas ensemble ze3ma ? malhoum elles le font en public ou quoi ? et le sérieux qu'est ce qu'il vient faire la dedans ?
n'importe quoi le topic pffff
 

Kadijak

Gone
VIB
T'as cru que j'étais le gynéco officielle des bladinettes.:langue:


Je te rassure elle a passé son stade primaire depuis belle lurette tu veux peut être que je te dise son niveau d'étude mais ça ne répondra pas à ce post.


ohhh je l'ai probablement hurté par ma réponse :D


c'est exactement l'effet que je voulais faire! ainsi la véritable nature humaine apparait
 
Haut