L'amour me fait peur

Au fils de nos rencontres je ne cesse de ressentir ce sentiment très fort pour lui ; je sent que c'est réciproque et je sent qu'il veut bien me le dévoiler mais j'essaye à tout prix d'éviter ce sujet . Par exemple,tous ses compliments je les prend sur un air humoristique je change de sujet vite quand il me dis que je lui manque...

Et là je suis arrivée au stade d'éviter de le voir malgrès qu'il me manque. C'est contradictoire mais peut etre que j'ai du mal à accepter que je suis amoureuse et j'arrive meme pas à imaginer mon état quand il me dira qu'il m'aime face to face :D

Mon hésitation relève aussi de mes expériences passées qui ont échoué à causes de tout les mytho que j'ai rencontré;j'ai bcps de doutes je me dis que les qualités que je vois en lui sont peut etre pas vrais et que je risque d'etre décue...
 
Au fils de nos rencontres je ne cesse de ressentir ce sentiment très fort pour lui ; je sent que c'est réciproque et je sent qu'il veut bien me le dévoiler mais j'essaye à tout prix d'éviter ce sujet . Par exemple,tous ses compliments je les prend sur un air humoristique je change de sujet vite quand il me dis que je lui manque...

Et là je suis arrivée au stade d'éviter de le voir malgrès qu'il me manque. C'est contradictoire mais peut etre que j'ai du mal à accepter que je suis amoureuse et j'arrive meme pas à imaginer mon état quand il me dira qu'il m'aime face to face :D

Mon hésitation relève aussi de mes expériences passées qui ont échoué à causes de tout les mytho que j'ai rencontré;j'ai bcps de doutes je me dis que les qualités que je vois en lui sont peut etre pas vrais et que je risque d'etre décue...


Avant de te faire des fantasmes
assure-toi de la réciprocité de tes sentiments ;)
 
Avant de te faire des fantasmes
assure-toi de la réciprocité de tes sentiments

Je pense que c'est le cas uen fois on parlait des relations et il m'a dit qu'il a toujours espéré une relation sérieuse et durable et qu'il cherché la bonne personne et là son présentiment lui dis que c'est moi cette personne ma réponse était: oui c ca :D et on a continué notre délire habituelle :D

J'essaye de fuir ce sujet au max
 
Je sé plus quel status donner à cette relation :D



Bellaaaaaa !! wa ghbourate hadou !!!

Ecoute je crois que tu ne vis pas ce bonheur parce que tu n'es pas sûr que de son côté il soit sincère ! Et donc t'as peur de te laisser aller et finir par tomber de très haut ! Mon conseil pour toi c'est encore et toujours LE TEMPS ! Il fait bien les choses crois moi ! :cool:
Est ce qu'il y a des bisous ?
 
Bellaaaaaa !! wa ghbourate hadou !!!

Ecoute je crois que tu ne vis pas ce bonheur parce que tu n'es pas sûr que de son côté il soit sincère ! Et donc t'as peur de te laisser aller et finir par tomber de très haut ! Mon conseil pour toi c'est encore et toujours LE TEMPS ! Il fait bien les choses crois moi ! :cool:
Est ce qu'il y a des bisous ?


Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie j espère que tt va bien de ton coté

Bah je me controle encore :D il me fé la bise d'une facon...:p
Je pense que le ballon est dans mon camp là
Je l'évite tout le temps et dernièrement j'invente tout type de prétexte pour dire non à ses invitations alors que je meurs d'envie de le voir
 
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiie j espère que tt va bien de ton coté

Bah je me controle encore :D il me fé la bise d'une facon...:p
Je pense que le ballon est dans mon camp là
Je l'évite tout le temps et dernièrement j'invente tout type de prétexte pour dire non à ses invitations alors que je meurs d'envie de le voir



Hhaha !! eh ben c'est la meilleure façon de le ppousser à s'accrocher encore plus ! Dis moi c'est le gars "petit de taille" ?
 

kirikoul

besoin d'air
Au fils de nos rencontres je ne cesse de ressentir ce sentiment très fort pour lui ; je sent que c'est réciproque et je sent qu'il veut bien me le dévoiler mais j'essaye à tout prix d'éviter ce sujet . Par exemple,tous ses compliments je les prend sur un air humoristique je change de sujet vite quand il me dis que je lui manque...

Et là je suis arrivée au stade d'éviter de le voir malgrès qu'il me manque. C'est contradictoire mais peut etre que j'ai du mal à accepter que je suis amoureuse et j'arrive meme pas à imaginer mon état quand il me dira qu'il m'aime face to face :D

Mon hésitation relève aussi de mes expériences passées qui ont échoué à causes de tout les mytho que j'ai rencontré;j'ai bcps de doutes je me dis que les qualités que je vois en lui sont peut etre pas vrais et que je risque d'etre décue...

tes anciennes expériences t'ont échaudé c'est normal.

prends tes précautions mais dit toi que chaque histoire nouvelle est incomparable, c'est pas parce que avec d'autres ca n'a pas marché que la ce sera la meme chose

et relax :D te prend pas la tete ne cache pas ce que tu pense et agit comme te l'indique ton intuition
 
Au fils de nos rencontres je ne cesse de ressentir ce sentiment très fort pour lui ; je sent que c'est réciproque et je sent qu'il veut bien me le dévoiler mais j'essaye à tout prix d'éviter ce sujet . Par exemple,tous ses compliments je les prend sur un air humoristique je change de sujet vite quand il me dis que je lui manque...

Et là je suis arrivée au stade d'éviter de le voir malgrès qu'il me manque. C'est contradictoire mais peut etre que j'ai du mal à accepter que je suis amoureuse et j'arrive meme pas à imaginer mon état quand il me dira qu'il m'aime face to face :D

Mon hésitation relève aussi de mes expériences passées qui ont échoué à causes de tout les mytho que j'ai rencontré;j'ai bcps de doutes je me dis que les qualités que je vois en lui sont peut etre pas vrais et que je risque d'etre décue...

C'est bien d'être méfiante, mais il ne faut pas trop l'être ..
Parfois il faut savoir mettre son cerveau en mode pause, et laisser faire les choses ...
 
Haut