L'amour d'une mère pour son fils.

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je regarde souvent les enquêtes impossibles pour dormir mais cet épisode m'a au contraire cassé le sommeil. :confused:

En résumé, Christopher Porco étudiant dans une université à 300km de chez ses parents, s'est rendu un soir chez eux et les a sauvagement attaqués à coups de hache, 16 coups sur son père et 3 sur sa mère, son père décédé mais sa mère a pu être sauvée, son visage très endommagé elle a dû opter pour la chirurgie réparatrice.

Pourquoi a-t-il fait ça ?
- Il vivait dans le mensonge dans sa fac, il se faisait passer pour un fils de riches, il a contracté un crédit au nom de son père pour s'acheter une Jeep et payer bières + pizzas pour ses amis. Son père furieux a décidé de lui couper les vivres tant qu'il n'aura pas fourni des explications sur son geste, Christopher a donc décidé d'assassiner ses parents pour toucher l'argent de l'assurance vie de ses parents et continuer à vivre dans l'image qu'il s'est créé devant ses amis.

Les faits se sont déroulés en Novembre 2004, Christopher est déclaré coupable en Août 2006 suite à des preuves accablantes.

Sa mère a toujours clamé l'innocence de son fils, elle l'a toujours soutenu meskina, son fils est en prison pour 50 ans, il sortira en 2054 et sa mère lui rend régulièrement visite.

Je pense qu'elle sait qu'il est réellement coupable. Mais je pense qu'elle est si croyante que ... Oui la foi c'est puissant.

Mes questions sont :

- Jusqu'à où peut aller l'amour d'une mère pour ses enfants ?
Aimer son fils qui a tué son mari à coups de hache et qui a tenté de la tuer à coups de hache dans le visage.

- Comment le mec fait-il pour vivre avec son carnage sur la conscience ?

- Franchement regardez sa tête, il ne fait pas psychopathe ?
 

Pièces jointes

  • porco.jpg
    porco.jpg
    25.4 KB · Affichages: 26
  • porco2.jpeg
    porco2.jpeg
    7.7 KB · Affichages: 24
  • porco3.JPG
    porco3.JPG
    46.6 KB · Affichages: 23
  • porco4.jpg
    porco4.jpg
    88.5 KB · Affichages: 23
  • porco5.jpg
    porco5.jpg
    59.3 KB · Affichages: 24

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Vidéos ( La première en Français et l'autre en VO)

+ les photos de la mère avant et après meskina :(


 

Pièces jointes

  • joan.jpg
    joan.jpg
    21.9 KB · Affichages: 27
  • joan2.jpg
    joan2.jpg
    59.1 KB · Affichages: 28

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Certaines pathologies psychiatriques se révèlent a l'âge adulte ou chez le jeune adulte 18/25 ans les rendant associal schizo ou psychotiques
Svt cela arrive suite à un choc ou une forte tension pression. Il parait que ca a tjr été la mais contenu
Le gas s'est mis une pression tt seul vivant ds le mensonge cest devenu juste impossible de devoir dire la vérité.peut être même qu'à la longue il a réussi à se convaincre qu'il était réellement gosse de riche etc...il a pas pu contenir sa colère crainte frayeur d'être mis au grand jour...



La mère ? C'est une mère....y a des choses qui ne s'explique pas ou alors la aussi faudrait chercher ds son subconscient
Mais ds la mesure ou personnellement je ne sais pas comment je réagirai ds une situation similaire je ne peux pas me prononcer sur son comportement
 
C'est ce qu'on appelle un amour inconditionnel, quoique fasse l'autre, on l'aimera toujours, on lui pardonnera, on sera là pour lui venir en aide. Malheureusement tout le monde n'en est pas digne, cet homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a. Il a été élevé par une femme avec autant d'amour, la seule chose qui l'intéresse c'est l'argent, le regard des autres, au dépend de ce qui ne s'achète pas, qu'il ne connaîtra plus jamais.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca me rappelle la racaille qui s'en prenait aux parents des "terroristes" et autres malades mentaux qui commettent des crimes horribles et sanguinaires... En pointant la responsabilité des parents, lu ici même sur bladi.
L'amour des parents pour leurs enfants est je pense indéniable (dans la plupart des cas). C'est le fruit des tripes et des entrailles, surtout pour les mamans j'ai envie de dire... Allah i smah lina mene lwalidine
Maintenant, je pense qu'elle condamne bien évidement la barbarie de son fils, mais continuera à le défendre, car elle l'aime, c'est une partie d'elle même...
 
C'est ce qu'on appelle un amour inconditionnel, quoique fasse l'autre, on l'aimera toujours, on lui pardonnera, on sera là pour lui venir en aide. Malheureusement tout le monde n'en est pas digne, cet homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a. Il a été élevé par une femme avec autant d'amour, la seule chose qui l'intéresse c'est l'argent, le regard des autres, au dépend de ce qui ne s'achète pas, qu'il ne connaîtra plus jamais.
Lorsque tu aimes tu ouvres les yeux à l'autre alors sa complaisance je ne crois pas que son soutien soit à lier à un "extraordinaire amour maternel blabla".
Il doit y avoir d'autres facteurs pour expliquer la réaction de sa mère puisqu'elle pouvait très bien garder un lien avec lui tout en condamnant ses crimes.
 
Ca me rappelle la racaille qui s'en prenait aux parents des "terroristes" et autres malades mentaux qui commettent des crimes horribles et sanguinaires... En pointant la responsabilité des parents, lu ici même sur bladi.
L'amour des parents pour leurs enfants est je pense indéniable (dans la plupart des cas). C'est le fruit des tripes et des entrailles, surtout pour les mamans j'ai envie de dire... Allah i smah lina mene lwalidine
Maintenant, je pense qu'elle condamne bien évidement la barbarie de son fils, mais continuera à le défendre, car elle l'aime, c'est une partie d'elle même...

C'est pas tout, non seulement sa mère va l'aimer, mais il peut aussi avoir une ou des femmes qui l'admire.
Les tueurs comme ca provoquent la fascination chez certaines :claque: (Charles Manson)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas tout, non seulement sa mère va l'aimer, mais il peut aussi avoir une ou des femmes qui l'admire.
Les tueurs comme ca provoquent la fascination chez certaines :claque: (Charles Manson)
Bah déjà la morts en fascinent bcp alors je te parle même pas des tueurs...:D

Allah i ster o safé

Bnadem mza3za3 c'est un fait avéré et maintes fois démontré
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Certaines pathologies psychiatriques se révèlent a l'âge adulte ou chez le jeune adulte 18/25 ans les rendant associal schizo ou psychotiques
La mère ? C'est une mère....y a des choses qui ne s'explique pas ou alors la aussi faudrait chercher ds son subconscient
Mais ds la mesure ou personnellement je ne sais pas comment je réagirai ds une situation similaire je ne peux pas me prononcer sur son comportement

C'est ce qu'on appelle un amour inconditionnel, quoique fasse l'autre, on l'aimera toujours, on lui pardonnera, on sera là pour lui venir en aide..

Jusqu'à donner ma vie pour préserver la leur. Sans aucun effort.
An other question?

Ca me rappelle la racaille qui s'en prenait aux parents des "terroristes" et autres malades mentaux qui commettent des crimes horribles et sanguinaires... En pointant la responsabilité des parents, lu ici même sur bladi.

Lorsque tu aimes tu ouvres les yeux à l'autre alors sa complaisance je ne crois pas que son soutien soit à lier à un "extraordinaire amour maternel blabla".
Il doit y avoir d'autres facteurs pour expliquer la réaction de sa mère puisqu'elle pouvait très bien garder un lien avec lui tout en condamnant ses crimes.


En fait cette mère a beaucoup de mérite meskina, elle a tout fait pour l'innocenter, elle a payé sa caution après avoir clamé son innocence.

Son mari est décédé, elle a des séquelles physiques et psychologiques irréversibles, quand son fils sera libéré elle ne sera probablement plus de ce monde et les portes du paradis lui sont ouvertes inshallah.

Quand j'y repense dans son "malheur" il y a aussi son "bonheur" car il a tenté de tuer aussi sa mère mais elle a pu être sauvée, et après sa guérison elle était là pour lui et le sera sans doute jusqu'à son dernier souffle, alors qu'en revanche s'il aurait obtenu ce qu'il voulait ( la mort de ses deux parents ), il serait laissé à l'abandon sauf si son frère aurait était là pour lui comme l'a été et l'est sa mère mais j'ai du mal à y croire.

Je pense que les personnes qui manquent de respect à leurs parents ( en particulier leurs mères ) et / ou se conduisent avec ingratitude envers eux devraient lire cette histoire et réfléchir.

Le Paradis se trouve sous les pieds de vos mères :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense que les personnes qui manquent de respect à leurs parents ( en particulier leurs mères ) et / ou se conduisent avec ingratitude envers eux devraient lire cette histoire et réfléchir.

Le Paradis se trouve sous les pieds de vos mères :cool:
Exactement :)

Allah i smah lina mene lwalidine...
 
Haut