L'amour est il fait pour tout le monde ?

Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
 
Tu n'es pas prête à aimer tout simplement.
Commence par t'aimer toi même, c'est déjà bien, ça d'évitera de donner ton corps au premier venu et à attendre la moindre gratification de l'autre.
L'amour ça se construit et tout le monde ne sait pas aimer.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu devrais essayer de ne pas leur donner "du bon temps"...
ça te permettra déjà de filtrer ceux qui ne veulent QUE ça... et les autres!

Tu as l'air de manqué de confiance en toi, tu devrais tenter de reprendre gout à la vie, en faisant du sport, en te faisant belle, en sortant voir tes amis...
Et ne te mets pas a pression à rencontrer quelqu'un.. ça viendra quand ça viendra :)

Je ne pense pas qu'une personne ne peut pas être faite pour l'amour... On l'est tous :rouge:
 

Iman07

VIB
Avoir un mec jaloux, c'est ça ta conception de l'amour ?

Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??

le souci, c'est qu'il ne faut pas tout donner à un homme, comprend le comme tu le voudras, mais si tu est gentille, disponible, serviable, câline, prévenante, prévisible, ils penserons à voir si ailleurs il n'y à pas plus "intéressant".
sans jouer à la ***** de service, essaye de faire un peu comme toute les filles, c'est pas évident je sais,mais rares sont les hommes qui ne fonctionnent pas sous ce schéma là.

Positionne toi en tant que femme qui sait ce qu'elle veut et à des exigences, enfin, fait comprendre que n'importe qui n'est pas bon à prendre, à ton Age c'est soit tu est désespérée et cherche un mec à tout prix, soit tu est bien dans tes basket et te donne le temps de trouver un homme intéressant.
(bladi le matin c'est fatiguant:confused:)
 
Le hic c'est que tu sembles avoir très peu d'estime de toi même.
Tu sais les hommes te traitent en général en fonction des limites que tu fixes et du degré d'amour que tu t'accordes à toi même.
Commence par cultiver en toi déjà tout ce que tu peux, apprends à t'aimer, valorise toi, fixe toi de nouveaux challenges, sois fière de toi.
Finalement les hommes après voient juste le reflet que tu leur envoies et se calquent là dessus dans la valeur qu'ils t'accordent.

Donc moins tu vas t'aimer et t'apprécier moins ils t'aimeront (sauf quelques exceptions mais dans tout les cas il ne faut jamais charger l'autre comme garant de notre bonheur. il faut déjà tenté de s'en rapprocher au maximum seul sinon à la moindre séparation tout s'écroulera...)

Ah et un homme il lui faut aussi fixer des limites, se faire respecter et ne pas hésiter à dire ce qui te plaît pas ou ce que tu n'acceptes pas.
Bon après y'a la dernière catégorie d'hommes, qui eux ne sont attirés que par tes forces, et prendront la poudre d'escampette à la moindre faiblesse. Mais ceux-là ne valent vraiment pas le coup tu ne perdras rien au final.

Lis des bouquins sur le développement personnel ça va peut être te faire comprendre certaines choses...et t'aider à résoudre ton problème !

Allé ressaisis toi, puis le jour où tu rencontreras le bon tu vas kiffer la vibes avec lui :D
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
Pour une femme ou un homme autonome.
Le vouloir de rester seul(e) est purement volontaire.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Avoir un mec jaloux, c'est ça ta conception de l'amour ?

Mdrrrr certaines femmes ont une conception un peu masochiste de la vie en couple, elles confondent certains comportement déviants (violence, jalousie etc) avec de l'amour...

C'est bien souvent le seul modèle qu'elles connaissent autour d'elles donc elles intègrent ça comme étant la "norme", sinon c'est souvent lié à un manque flagrant d'estime d'elles même...
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
Cool tu es encore jeune tu va le trouver mais c'est deja bien que tu te remete en question maintenant de maniere a faire le bon choix en tous cas j'espere pour toi
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??
To comportement induit celui des autres avec toi :rolleyes:. Si tu te respectes, tu forceras le respect des autres.
Per se respecter j'entends te préserver, ne pas être "open" au sens propre du terme.
Les hommes critiquent les femmes qui ne couchent pas en les traitant d’arriérées, de coincées,...Le jour où elles se "décoincent" ils les jettent et les traitent comme des déchets.
Les filles respectez vous et on vous respectera. vous n'êtes pas là pour faire du "social" et aider les hommes à se faire du bien. Vous êtes là pour penser à vous, vous faire respecter et aimer éventuellement
Oui je suis vieux jeu, oui je suis rétrograde, oui je suis rabat joie et alors ? :D
 
To comportement induit celui des autres avec toi :rolleyes:. Si tu te respectes, tu forceras le respect des autres.
Per se respecter j'entends te préserver, ne pas être "open" au sens propre du terme.
Les hommes critiquent les femmes qui ne couchent pas en les traitant d’arriérées, de coincées,...Le jour où elles se "décoincent" ils les jettent et les traitent comme des déchets.
Les filles respectez vous et on vous respectera. vous n'êtes pas là pour faire du "social" et aider les hommes à se faire du bien. Vous êtes là pour penser à vous, vous faire respecter et aimer éventuellement
Oui je suis vieux jeu, oui je suis rétrograde, oui je suis rabat joie et alors ? :D
ben alors tai toi lol
 
To comportement induit celui des autres avec toi :rolleyes:. Si tu te respectes, tu forceras le respect des autres.
Per se respecter j'entends te préserver, ne pas être "open" au sens propre du terme.
Les hommes critiquent les femmes qui ne couchent pas en les traitant d’arriérées, de coincées,...Le jour où elles se "décoincent" ils les jettent et les traitent comme des déchets.
Les filles respectez vous et on vous respectera. vous n'êtes pas là pour faire du "social" et aider les hommes à se faire du bien. Vous êtes là pour penser à vous, vous faire respecter et aimer éventuellement
Oui je suis vieux jeu, oui je suis rétrograde, oui je suis rabat joie et alors ? :D


Je suis assez ok avec toi, je nuance cependant un homme, un vrai respecte une femme qu'elle soit ouverte ou non.
 
tu as raison d arreter les degats et arreter de tout offrir a des hommes ..

24 ans et pourquoi avoir le besoin d enchainer les relations ?

fais une pause et tu verras ton prince viendra inchallah car la tu ne reconnais meme plus un homme qui se sert de toi ....

une pause s impose .
 
ok tu veux qu'on soi tous malheureux en gros jamais d'amour
Tu parles d'amour ou de fornication?
Je veux que chaque homme considère la femme qu'il a en face de lui comme un être respectable. Qu'il n'essaie pas d'abuser de sa "gentillesse" "faiblesse" "sa psychose"... etc
S'il la trouve intéressante, qu'il construise avec elle quelque chose d'honnête et de fiable. Si elle ne répond pas à ses critères, qu'il la laisse en paix et ne salit pas sa réputation.

Si chaque homme se disait que la femme en face de lui est quelqu'un de respectable et digne de respect, on n'aurait pas toutes ces histoires pathétiques dans hdc
 
Tu parles d'amour ou de fornication?
Je veux que chaque homme considère la femme qu'il a en face de lui comme un être respectable. Qu'il n'essaie pas d'abuser de sa "gentillesse" "faiblesse" "sa psychose"... etc
S'il la trouve intéressante, qu'il construise avec elle quelque chose d'honnête et de fiable. Si elle ne répond pas à ses critères, qu'il la laisse en paix et ne salit pas sa réputation.

Si chaque homme se disait que la femme en face de lui est quelqu'un de respectable et digne de respect, on n'aurait pas toutes ces histoires pathétiques dans hdc
qui ta parler de fournication quelle obsetion que vous avez c'est grave je parle de vivre l'amour le truc que vous avez perdu quand vous avez voulu devenir des mec
 
qui ta parler de fournication quelle obsetion que vous avez c'est grave je parle de vivre l'amour le truc que vous avez perdu quand vous avez voulu devenir des mec
Tu te trompes de femme là. Je suis du côté des hommes moi :rolleyes:. Tu m'as lue au moins? Je dis aux femmes de rester femmes = C'est à dire de continuer à mener les hommes par le bout du nez. The real power quoi :p
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??

Tu manque de confiance en toi, les garçons de ton âge aiment juste s'amuser....essai de faire connaissance avec des hommes un plus âgés sans bien sûr te donner comme ça préserve toi et respecte toi les autres le feront aussi...
 
Tu te trompes de femme là. Je suis du côté des hommes moi :rolleyes:. Tu m'as lue au moins? Je dis aux femmes de rester femmes = C'est à dire de continuer à mener les hommes par le bout du nez. The real power quoi :p
on gros on doit vous aime comme vous etez quoi c'est a dire des esterique si c'est une fataliter ben ok alors
 
Tu manque de confiance en toi, les garçons de ton âge aiment juste s'amuser....essai de faire connaissance avec des hommes un plus âgés sans bien sûr te donner comme ça préserve toi et respecte toi les autres le feront aussi...
Je suis contente de ne pas avoir 20 ans en 2015 . J'ai l'impression que cette génération ne veut pas grandir, ni murir ni prendre des responsabilités :wazaa:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions, j'arrête pas de me demander quel est mon problème, du coup je me dis que je ne suis tout simplement pas faite pour "l'amour".
Pensez vous qu'il y a des personnes qui sont faite pr rester seules??


Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi,

=> malheureusement notre génération est celle des plans Q, des coups d'un soir sans lendemain, des sex friends et de la "liberté sexuelle pour tous". Le principal désagrément est qu'aujourd'hui, il est acceptable aux yeux de la société dans laquelle nous vivons, qu'un homme se serve d'une femme dont au fond il se moque complètement pour passer du bon temps, avant de la jeter comme un vulgaire kleenex ( soyons honnêtes, c'est souvent dans ce sens-là que ça se passe, les hommes kleenex se font rares). Je te conseille avant toute chose d'arrêter d'accepter d'être un kleenex. Revois à la hausse tes exigences, ainsi que le respect que tu estimes t'être dû, comme beaucoup de personnes te l'ont conseillé avant ;)

et kan il m'arrive d'etre dans une relation, j'ai tjrs affaire à un mec pas jaloux et je n'ai pas le droit à de petites intentions,
=> les petites attentions viendront quand tu seras avec un homme qui t'aime et qui te respecte normalement, donc pour l'instant tu n'y es pas encore. Patience. Pour la jalousie, tu devrais être plutôt soulagée qu'il ne le soit pas, après ça dépend, j'avoue qu'un pas jaloux du tout (même pas un petit peu) c'est exaspérant.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est comme pour tout, il faut savoir se donner avec "parcimonie" et garder un brin de mystère. C'est le secret.

De ce qu'on perçoit de toi, tu as un besoin irraisonné d'amour et de marques affectives. Mais dis-toi bien que cette estime et ce manque de considération ne doivent pas être comblés par l'homme à lui seul.
Fais des activités, rends toi utile auprès de ta famille. En gros, tente de combler ce manque ailleurs que dans ton couple et peut-être que tes demandes deviendront moins pressantes. :cool:
 
Voilà en ce qui me concerne j'ai bientôt 24 ans, j'ai commencer à avoir des relations avec les hommes vers l'âge de 20 ans, aucun homme ne m'a jamais aimé, je pense que l'amour n'est pas fais pour moi.
Les mecs ne s'attachent pas à moi, ils souhaitent juste passer du bon temps avec moi, et kan il m'arrive d'etre dans une relation,
 

Iman07

VIB
Mdrrrr certaines femmes ont une conception un peu masochiste de la vie en couple, elles confondent certains comportement déviants (violence, jalousie etc) avec de l'amour...

C'est bien souvent le seul modèle qu'elles connaissent autour d'elles donc elles intègrent ça comme étant la "norme", sinon c'est souvent lié à un manque flagrant d'estime d'elles même...

Absolument. Bon ça fait toujours du bien à l'égo quand ton mec est un peu jaloux quand même :D mais de là à penser que c'est une preuve d'amour… Manque de confiance en elle et en lui d'ailleurs.
 
Haut