l'amour sur le net marche t-il vraiment?

Qui a deja parler avec une personne sur le net et petit a petit il y a l'amour entre les 2 et finissent a se marié et etre tranquille?

l'amour sur le net marche t il vraiment?
aboutit il a quelque chose de sincere?
faut t'il faire confiance quand notre coeur se sent allaise avec la personne comprise !?

qui a deja eu des situations comme sa qui on finit bien? et qui a aboutit a quelque chose
et qui la rencontre par le net n'a pas posé de probleme dans le couple ?

sinon quel pb avait ou eu ?
 
Sur le net tout n'est que virtuelle, ne vous bercer pas d'illusions !

On peut faire de belles rencontres .... avoir des échanges magiques et intenses !

Mais est ce ça l'Amour ?

Qu'attendez vous d'une personne que vous n'avez jammais vu... des mots ?

Certains s'en contentent ...mais vous ?

Il faut la magie de la rencontre, le regard, l'odeur, l'attitude...peins de facteurs extérieurs qu'on ne peut éprouver derrière son écran !!!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Qui a deja parler avec une personne sur le net et petit a petit il y a l'amour entre les 2 et finissent a se marié et etre tranquille?

l'amour sur le net marche t il vraiment?
aboutit il a quelque chose de sincere?
faut t'il faire confiance quand notre coeur se sent allaise avec la personne comprise !?

qui a deja eu des situations comme sa qui on finit bien? et qui a aboutit a quelque chose
et qui la rencontre par le net n'a pas posé de probleme dans le couple ?

sinon quel pb avait ou eu ?

uniquement le net c'est non... ça ne mènera a rien...

mais c'est un moyen de connaitre l'autre... après viendra le réel... vous vous plaisez aussi alors ça marchera, vous ne vous plairez pas.. ça marchera pas :)

et ne jamais faire confiance à un inconnue aussi familier qu'il te parait...dans chaque personne en nous se cache une ordure... alors fais gaffe


Et je connais beaucoup qui se sont marier après une rencontre innocente et amicale sur le net ( parfois même à des milliers de kilomètres...) quand Dieu le veut c'est ce qui se passera...

bonne chance ^^
 
missmoi Re : l'amour sur le net marche t il vraiment? REPONDEZ C'est Important !

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par cocococo14
Qui a deja parler avec une personne sur le net et petit a petit il y a l'amour entre les 2 et finissent a se marié et etre tranquille?

l'amour sur le net marche t il vraiment?
aboutit il a quelque chose de sincere?
faut t'il faire confiance quand notre coeur se sent allaise avec la personne comprise !?

qui a deja eu des situations comme sa qui on finit bien? et qui a aboutit a quelque chose
et qui la rencontre par le net n'a pas posé de probleme dans le couple ?

sinon quel pb avait ou eu ?

uniquement le net c'est non... ça ne mènera a rien...

mais c'est un moyen de connaitre l'autre... après viendra le réel... vous vous plaisez aussi alors ça marchera, vous ne vous plairez pas.. ça marchera pas

et ne jamais faire confiance à un inconnue aussi familier qu'il te parait...dans chaque personne en nous se cache une ordure... alors fais gaffe


Et je connais beaucoup qui se sont marier après une rencontre innocente et amicale sur le net ( parfois même à des milliers de kilomètres...) quand Dieu le veut c'est ce qui se passera...

bonne chance ^^




c'est mignion pour les gens que tu connais lol
mais c'est pa méchant je voudrez juste savoir est ce que défois sa aboutit vraiment positivement meme si on c tous que internet faut faire attention
 
parfois on peut aussi tomber sur de mauvaises surprises... si t'es prete l'aisse toi surprendre :eD


les mauvaises surprises deviennent par la suite un sujet de rigolade dont on oublie jamais

je suis pret, pas prete :D

j'aime surprendre l'autre, et faire comme sherazade des milles et une nuits à la fin du rendez vous :D

bonne nuit à tous
 
non mais ya le temps c'est juste je demande comme sa
car je m'attache a une personne qui est super franchement
et je d3i tout les jours si c'est une personne mauvaise qu'il me l'éloigne au plus loin

mais je c'est pa elle est simple, naturel , cool , et tout
sa se voit sur lui qu'il est simple , c'est pa le genre de mec super bizarre et il est rentré dans mon coeur et je sais pas
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non mais ya le temps c'est juste je demande comme sa
car je m'attache a une personne qui est super franchement
et je d3i tout les jours si c'est une personne mauvaise qu'il me l'éloigne au plus loin

mais je c'est pa elle est simple, naturel , cool , et tout
sa se voit sur lui qu'il est simple , c'est pa le genre de mec super bizarre et il est rentré dans mon coeur et je sais pas



Tu ne veux pas dire ton âge? :rolleyes:

c'est pas par simple curiosité que je demande... mais quand on a trop le temps ç peut être désavantageux ...

( ps: pq tu dis parfois elle et parfois il? :eek: )
 

missarah

Si vous saviez
Qui a deja parler avec une personne sur le net et petit a petit il y a l'amour entre les 2 et finissent a se marié et etre tranquille?

l'amour sur le net marche t il vraiment?
aboutit il a quelque chose de sincere?
faut t'il faire confiance quand notre coeur se sent allaise avec la personne comprise !?

qui a deja eu des situations comme sa qui on finit bien? et qui a aboutit a quelque chose
et qui la rencontre par le net n'a pas posé de probleme dans le couple ?

sinon quel pb avait ou eu ?

27 mariages grace a bladi ;)
 
Sur le net tout n'est que virtuelle, ne vous bercer pas d'illusions !

On peut faire de belles rencontres .... avoir des échanges magiques et intenses !

Mais est ce ça l'Amour ?

Qu'attendez vous d'une personne que vous n'avez jammais vu... des mots ?

Certains s'en contentent ...mais vous ?

Il faut la magie de la rencontre, le regard, l'odeur, l'attitude...peins de facteurs extérieurs qu'on ne peut éprouver derrière son écran !!!!

Ohhh j en doute fort...apparement ils éprouvent pleins pleins de choses derrière leurs écrans ;)
 

tim92

el wad lidak makhalani
Qui a deja parler avec une personne sur le net et petit a petit il y a l'amour entre les 2 et finissent a se marié et etre tranquille?

l'amour sur le net marche t il vraiment?
aboutit il a quelque chose de sincere?
faut t'il faire confiance quand notre coeur se sent allaise avec la personne comprise !?

qui a deja eu des situations comme sa qui on finit bien? et qui a aboutit a quelque chose
et qui la rencontre par le net n'a pas posé de probleme dans le couple ?

sinon quel pb avait ou eu ?

ca se termine toujour mal ces histoires d'internetes.:(
 
j avais quitter mon ex ,pour me changer les idées je suis partit sur un forum de rencontre
mon mari m envoie un message pour me feliciter de ma bogossitude lol
je l ai pas calculer car il avait pas de photo :rolleyes:
deux jours plus tard ,je me connecte et je le voit
il me renvoi un message ,je reponds pas car pas de photo
une fois au taf je me connecte et la je vois un bo goss :eek:
je lui envoie un message en lui disant qu il etait mignon (chose que je fais jamais)
il me repond ca fait 1 semaine que j essaye de te contacter etc ....

bref on echange nos numeros,on discute au phone pendant pas mal de jours
un beau jour on se rencontre et pafff coup de foudre
8 mois plus tard on se marie et 2 ans plus tard notre bebe d amour va arrivé

Mach'Allah qu'elle belle histoire! je voudrais vivre la meme chose! Je te souhaite que du bonheur, a toi, ton mari et ton piti bébé inch'Allah!
 
Haut