l'amour, les parent, la religion....mariage

quand CERTAINES sont amoureuse ya plus rien qui compte pour elle quand celui ci est un non musulman pret a en decoudre avec ses parents, cet homme brave qui est votre pere ( un modele) ne vaut plus rien pour certaines et quand ses parent refuse ce mec vu qu'il est non musulman les insulte fusent menace de fuguer et le soir meme apres setre pris la tete avec la famille retroouve son non musulman et là toute soumise et ajoutez a cela les sentiment prenne le dessus sur la religion dieu est relégué au second plan " je suis musulmanne et lui athé mais je l'aime mdr et encore mieux quand celleci est marié " je suis musulmanne ( ce qu'il en reste) et athé l'amour est plus fort que la difference religieuse "on verra l'education de vos enfants ( vous serez responsable de la mécréance de vos enfants et il ya plus de chance qui suive l'homme de la maison" et pire quand vous serez plus de ce monde tous les péché de vos enfant ils vous seront attribué aussi .

bien sur je ne parle pas du mec qui est musulman avec une autre origine là aussi soyez comprehensif et indulgent avec vos parent mettez vous a leur place miskin et je deteste quand CERTAINE dise ils ne connaissent rien alors que vous connaissez rien de la vie !la je parlais de la PSYCHOLOGIE des parents ils ont du mal encore a accepter, car pour moi et d'autre un musulman reste un musulman quelque soit son origine!


ya pleine de filles qui viennent se plaindre virtuel ou réalité meme quand elle frequente en general un musulman soit disant( il est bien mais y boit ) et a la fin ca se passe mal c'est normal a chaque relation la plupart des filles place son copain au dessu de dieu .


DONC choisissez plutot un mec VERTUEUX qu'un mec SERIEUX!!!!

concernant le maghrébin il faut le dire un point positif concernant ce sujet il passe sa mere avant sa copine EN GENERAL sur ce point la car sa mere est precieuse .
PS:
dans notre communauté mais je suis sur juste une chose et c'est vrai " YA PLUS DE FEMME BIEN QUE DHOMME BIEN" YA PLUS DE FEMME QUI VEULE SE MARIER QUE LE CONTRAIRE .
j'entend certaine dire que les filles pas bien se marie avec des mec bien et l'inverse aussi.
posez vous la question doutez vous de la justice de dieu? qui vous dit que cette fille meme si elle a fait des chose pas bien mais peut etre lui apportera un bienfait a cet homme idem pour les hommes . sahez juste que dieu est juste
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Désolée là j'ai rien compris à tes explications.

Tu peux rembobiner la bande et expliquer
dans l'ordre avec un décodeur.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
concernant le maghrébin il faut le dire un point positif concernant ce sujet il passe sa mere avant sa copine EN GENERAL sur ce point la car sa mere est precieuse .


Premièrement la mère est précieuse pour tout le monde c'est pas un cas particulier chez les maghrébin

Ensuite occupe toi de tes fesses pourquoi tu regarde ce que fais le voisin ???
T'as pas autre chose a faire
Tu attend quoi ?? Qu'on confirme tes propos ?? Ou pas !

Tu sais au lieu de juger ce que les autres font au lieu de critiquer leurs actes
Au lieu de critiqué les non musulman, les athé ... ( qui entre nous son des personnes comme les autres et qui mérite d'être respecter ) Tu ferais mieux de t occuper de tes fesses

Tu le dis toi même dieu est juste et lui seul peut savoir ce qu'il y a dans le coeur de chacun
Donc arrête de supposer sans savoir
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
quand CERTAINES sont amoureuse ya plus rien qui compte pour elle quand celui ci est un non musulman pret a en decoudre avec ses parents, cet homme brave qui est votre pere ( un modele) ne vaut plus rien pour certaines et quand ses parent refuse ce mec vu qu'il est non musulman les insulte fusent menace de fuguer et le soir meme apres setre pris la tete avec la famille retroouve son non musulman et là toute soumise et ajoutez a cela les sentiment prenne le dessus sur la religion dieu est relégué au second plan " je suis musulmanne et lui athé mais je l'aime mdr et encore mieux quand celleci est marié " je suis musulmanne ( ce qu'il en reste) et athé l'amour est plus fort que la difference religieuse "on verra l'education de vos enfants ( vous serez responsable de la mécréance de vos enfants et il ya plus de chance qui suive l'homme de la maison" et pire quand vous serez plus de ce monde tous les péché de vos enfant ils vous seront attribué aussi .

bien sur je ne parle pas du mec qui est musulman avec une autre origine là aussi soyez comprehensif et indulgent avec vos parent mettez vous a leur place miskin et je deteste quand CERTAINE dise ils ne connaissent rien alors que vous connaissez rien de la vie !


ya pleine de filles qui viennent se plaindre virtuel ou réalité meme quand elle frequente en general un musulman soit disant( il est bien mais y boit ) et a la fin ca se passe mal c'est normal a chaque relation la plupart des filles place son copain au dessu de dieu .


DONC choisissez plutot un mec VERTUEUX qu'un mec SERIEUX!!!!

concernant le maghrébin il faut le dire un point positif concernant ce sujet il passe sa mere avant sa copine EN GENERAL sur ce point la car sa mere est precieuse .
PS:
dans notre communauté mais je suis sur juste une chose et c'est vrai " YA PLUS DE FEMME BIEN QUE DHOMME BIEN" YA PLUS DE FEMME QUI VEULE SE MARIER QUE LE CONTRAIRE .
j'entend certaine dire que les filles pas bien se marie avec des mec bien et l'inverse aussi.
posez vous la question doutez vous de la justice de dieu? qui vous dit que cette fille meme si elle a fait des chose pas bien mais peut etre lui apportera un bienfait a cet homme idem pour les hommes . sahez juste que dieu est juste
adak i3awne rbbi, tout ce que tu dis la, tu ne sais PAS de quoi tu parles
 
concernant le maghrébin il faut le dire un point positif concernant ce sujet il passe sa mere avant sa copine EN GENERAL sur ce point la car sa mere est precieuse .


Premièrement la mère est précieuse pour tout le monde c'est pas un cas particulier chez les maghrébin

Ensuite occupe toi de tes fesses pourquoi tu regarde ce que fais le voisin ???
T'as pas autre chose a faire
Tu attend quoi ?? Qu'on confirme tes propos ?? Ou pas !

Tu sais au lieu de juger ce que les autres font au lieu de critiquer leurs actes
Au lieu de critiqué les non musulman, les athé ... ( qui entre nous son des personnes comme les autres et qui mérite d'être respecter ) Tu ferais mieux de t occuper de tes fesses

Tu le dis toi même dieu est juste et lui seul peut savoir ce qu'il y a dans le coeur de chacun
Donc arrête de supposer sans savoir


tu es ou pour critiquer ce qui est critiquable dans des poste ou c'est évident je n'ai pas generaliser!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Alors comment te dire??
Ton essai aurait pu etre bien mais plusieur point me chiffonne
Qd tu dis qu'il faut comprendre les parents qui refusent un musulman a leur fille de par une origine differente... Je te repondrais que ceci est contraire a l'islam ds la mesure ou seul la foi compte et les parents qui refusent un mari a leur fille doivent avoir une raison valable, l'origine ne l'est pas...

L'homme maghrebin fait passer sa mere avant sa femme, ca va dependre du maghrebin parceque la comme ca j'ai un peu pres 10 noms de masrout qui me viennent a l'esprit.......

Le mec vertueux est serieux par nature
 
quand CERTAINES sont amoureuse ya plus rien qui compte pour elle quand celui ci est un non musulman pret a en decoudre avec ses parents, cet homme brave qui est votre pere ( un modele) ne vaut plus rien pour certaines et quand ses parent refuse ce mec vu qu'il est non musulman les insulte fusent menace de fuguer et le soir meme apres setre pris la tete avec la famille retroouve son non musulman et là toute soumise et ajoutez a cela les sentiment prenne le dessus sur la religion dieu est relégué au second plan " je suis musulmanne et lui athé mais je l'aime mdr et encore mieux quand celleci est marié " je suis musulmanne ( ce qu'il en reste) et athé l'amour est plus fort que la difference religieuse "on verra l'education de vos enfants ( vous serez responsable de la mécréance de vos enfants et il ya plus de chance qui suive l'homme de la maison" et pire quand vous serez plus de ce monde tous les péché de vos enfant ils vous seront attribué aussi .

bien sur je ne parle pas du mec qui est musulman avec une autre origine là aussi soyez comprehensif et indulgent avec vos parent mettez vous a leur place miskin et je deteste quand CERTAINE dise ils ne connaissent rien alors que vous connaissez rien de la vie !


ya pleine de filles qui viennent se plaindre virtuel ou réalité meme quand elle frequente en general un musulman soit disant( il est bien mais y boit ) et a la fin ca se passe mal c'est normal a chaque relation la plupart des filles place son copain au dessu de dieu .


DONC choisissez plutot un mec VERTUEUX qu'un mec SERIEUX!!!!

concernant le maghrébin il faut le dire un point positif concernant ce sujet il passe sa mere avant sa copine EN GENERAL sur ce point la car sa mere est precieuse .
PS:
dans notre communauté mais je suis sur juste une chose et c'est vrai " YA PLUS DE FEMME BIEN QUE DHOMME BIEN" YA PLUS DE FEMME QUI VEULE SE MARIER QUE LE CONTRAIRE .
j'entend certaine dire que les filles pas bien se marie avec des mec bien et l'inverse aussi.
posez vous la question doutez vous de la justice de dieu? qui vous dit que cette fille meme si elle a fait des chose pas bien mais peut etre lui apportera un bienfait a cet homme idem pour les hommes . sahez juste que dieu est juste

c,est trop gourmant ton titre et il lui faut un Forum pour qu,il soit traite/discute..c,est tout ce qui existe dans la vie..t,as oublier que la mort.
laiss un petit peu aux pauvres..ils veulent eux aussi exister/ecrire sur Bladi.
merci d y penser dans tes discutions futurs.
 
Alors comment te dire??
Ton essai aurait pu etre bien mais plusieur point me chiffonne
Qd tu dis qu'il faut comprendre les parents qui refusent un musulman a leur fille de par une origine differente... Je te repondrais que ceci est contraire a l'islam ds la mesure ou seul la foi compte et les parents qui refusent un mari a leur fille doivent avoir une raison valable, l'origine ne l'est pas...

L'homme maghrebin fait passer sa mere avant sa femme, ca va dependre du maghrebin parceque la comme ca j'ai un peu pres 10 noms de masrout qui me viennent a l'esprit.......

Le mec vertueux est serieux par nature


merci dawn , yen qui save pas lire serieux , , je ne parle pas de toi dawn mais pour moi le respect d'un non musulman ou musulman c'est évident on est des etre humain mais moi je parle du contexte islamique . l'origine on s'en fout je te parle d'un NON musulman !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ouiiii et ils ont quoi les NON MUSULMAN ?????


On parle de quoi la ? de chèvre de vache et des NON MUSULMAN ?

Quelle honte de s'exprimé ainsi !!

LES NON MUSULMAN !!!

Arrete STP
 
merci dawn , yen qui save pas lire serieux , , je ne parle pas de toi dawn mais pour moi le respect d'un non musulman ou musulman c'est évident on est des etre humain mais moi je parle du contexte islamique . l'origine on s'en fout je te parle d'un NON musulman !

L 'origine tu t en fout pourtant tu as cité

bien sur je ne parle pas du mec qui est musulman avec une autre origine là aussi soyez comprehensif et indulgent avec vos parent mettez vous a leur place miskin et je deteste quand CERTAINE dise ils ne connaissent rien alors que vous connaissez rien de la vie !
 
Ouiiii et ils ont quoi les NON MUSULMAN ?????


On parle de quoi la ? de chèvre de vache et des NON MUSULMAN ?

Quelle honte de s'exprimé ainsi !!

LES NON MUSULMAN !!!

Arrete STP

tu comprend rien mais rien mais rien mais rien ! je te parle dans un" contexte islamique" apres bien sur on respecte toute les personne quelque soit sa religion !
 
L 'origine tu t en fout pourtant tu as cité

bien sur je ne parle pas du mec qui est musulman avec une autre origine là aussi soyez comprehensif et indulgent avec vos parent mettez vous a leur place miskin et je deteste quand CERTAINE dise ils ne connaissent rien alors que vous connaissez rien de la vie !



mais nan yayoune je suis pas tres clair , un musulman qu'importe son origine est un musulman donc je je ne suis aps contre la mixité et , je di juste d'un point de vue psychologique laisser le temp aux parent de s'adapter aux evolution des moeurs tu comprend cela n'a rien a voir avoir avec mon avis je te parle du coté des parents!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
tu comprend rien mais rien mais rien mais rien ! je te parle dans un" contexte islamique" apres bien sur on respecte toute les personne quelque soit sa religion !
Oui et alors ??

Hormis le fêtes que le terme de non musulman est bof bof

Alors vazy .... X ou Y se Mari Avec W
L'un est musulman l'autre est " ce qu'il veut "


ET ALORS ?????????????
 
quand CERTAINES sont amoureuse ya plus rien qui compte pour elle quand celui ci est un non musulman pret a en decoudre avec ses parents, cet homme brave qui est votre pere ( un modele) ne vaut plus rien pour certaines et quand ses parent refuse ce mec vu qu'il est non musulman les insulte fusent menace de fuguer et le soir meme apres setre pris la tete avec la famille retroouve son non musulman et là toute soumise et ajoutez a cela les sentiment prenne le dessus sur la religion dieu est relégué au second plan " je suis musulmanne et lui athé mais je l'aime mdr et encore mieux quand celleci est marié " je suis musulmanne ( ce qu'il en reste) et athé l'amour est plus fort que la difference religieuse "on verra l'education de vos enfants ( vous serez responsable de la mécréance de vos enfants et il ya plus de chance qui suive l'homme de la maison" et pire quand vous serez plus de ce monde tous les péché de vos enfant ils vous seront attribué aussi .

bien sur je ne parle pas du mec qui est musulman avec une autre origine là aussi soyez comprehensif et indulgent avec vos parent mettez vous a leur place miskin et je deteste quand CERTAINE dise ils ne connaissent rien alors que vous connaissez rien de la vie !


ya pleine de filles qui viennent se plaindre virtuel ou réalité meme quand elle frequente en general un musulman soit disant( il est bien mais y boit ) et a la fin ca se passe mal c'est normal a chaque relation la plupart des filles place son copain au dessu de dieu .


DONC choisissez plutot un mec VERTUEUX qu'un mec SERIEUX!!!!

concernant le maghrébin il faut le dire un point positif concernant ce sujet il passe sa mere avant sa copine EN GENERAL sur ce point la car sa mere est precieuse .
PS:
dans notre communauté mais je suis sur juste une chose et c'est vrai " YA PLUS DE FEMME BIEN QUE DHOMME BIEN" YA PLUS DE FEMME QUI VEULE SE MARIER QUE LE CONTRAIRE .
j'entend certaine dire que les filles pas bien se marie avec des mec bien et l'inverse aussi.
posez vous la question doutez vous de la justice de dieu? qui vous dit que cette fille meme si elle a fait des chose pas bien mais peut etre lui apportera un bienfait a cet homme idem pour les hommes . sahez juste que dieu est juste

elles ont le droit de prendre des risques si elles le veulent c'est pas un souci.
mais faut juste assumer si au final cela tombe à l'eau: rupture, desaccord des familles etc
et ne pas accuser l'autre...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ana faut le prendre tranquillement le débat pas la peine d'aboyer et ca ne changera rien de nos vie respectives
J'ai peut être pas compris

Au cas ou je tiens a dire qu'il y a des choses qui à la longue deviennent pénible

Vous êtes tout le temps entrain de regarder ce que l'autre fais vous êtes tout le temps entrain de porter un jugement
Vous êtes tout le temps entrain de faire des remarque

Origine Religion ect ...

Fraudais quand même que la terre est grande elle est peuplé par tout plein de monde avec origine couleur forme différente
Ils suivent ou non une religion ....

Enfin faut arrêter de se prendre pour le centre de l'univers


Ps le message n'est pas particulièrement pour toi
C’était au passage
 
J'ai peut être pas compris

Au cas ou je tiens a dire qu'il y a des choses qui à la longue deviennent pénible

Vous êtes tout le temps entrain de regarder ce que l'autre fais vous êtes tout le temps entrain de porter un jugement
Vous êtes tout le temps entrain de faire des remarque

Origine Religion ect ...

Fraudais quand même que la terre est grande elle est peuplé par tout plein de monde avec origine couleur forme différente
Ils suivent ou non une religion ....

Enfin faut arrêter de se prendre pour le centre de l'univers


Ps le message n'est pas particulièrement pour toi
C’était au passage


je parlais de facon anecdotique ya pa eu de genéralisation , je parle du contexte islamique ana et le respect des origine de sa religion c'est normal il faut le respecter , je parlais dans un cadre islamique.
 
Haut