Est-ce que l'amour vous fait si peur?

Je viens lire ici depuis un certain temps et j'ai remarquer que bien souvent les sujets tournent au ridicule ou à l'humour.
Avez-vous si peur de l'amour ou êtes-vous si mal à l'aise que ca avec ce sujet?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
A moi aucun problème avec l'amour Au contraire c'est mon carburant ce qui me maintient la tête hors de l'eau mon oxygène
Aimer et être aimé en retour et vivre tout passionnément
 

kirikoul

besoin d'air
j'aime l'amour
j'aime mon aimé
j'aime aimé
j'aime être aimé
j'aime l'amour
: love:
c'est quoi tout c'est gens heureux qui nous mettent la haine là :fou:

personne veux faire un topic triste là, histoire de me remonter le moral?

mais nan j'rigole, c'est beau l'amour, c'est merveilleux d'etre amoureux :love: vive l'amour
 
c'est quoi tout c'est gens heureux qui nous mettent la haine là :fou:

personne veux faire un topic triste là, histoire de me remonter le moral?

mais nan j'rigole, c'est beau l'amour, c'est merveilleux d'etre amoureux :love: vive l'amour


Moi je veux bien faire un topic triste:

Avant-hier matin, mon chat Clampin, s'est suicidé.

En effet il s'est donné la mort par strangulation avec la laisse de mon chien Pèquenot.

On l'a retrouvé qui se balançait accroché à la poignée de la porte de la cuisine, avec des griffures sur le mur....et on pouvait lire:

" Clampin was here."


Le légiste et l'expert graphologue ont confirmé la thèse du suicide...c'était bien son écriture...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je veux bien faire un topic triste:

Avant-hier matin, mon chat Clampin, s'est suicidé.

En effet il s'est donné la mort par strangulation avec la laisse de mon chien Pèquenot.

On l'a retrouvé qui se balançait accroché à la poignée de la porte de la cuisine, avec des griffures sur le mur....et on pouvait lire:

" Clampin was here."


Le légiste et l'expert graphologue ont confirmé la thèse du suicide...c'était bien son écriture...
Surveille Pèquenot, il pourrai se suicider à sont tour en se sentant coupable du suicide de Clampin vu que c'était avec sa laisse!!
D'ailleurs va falloir lui en acheter une autre sinon il va constamment penser a Clampin :pleurs:
 

kirikoul

besoin d'air
Moi je veux bien faire un topic triste:

Avant-hier matin, mon chat Clampin, s'est suicidé.

En effet il s'est donné la mort par strangulation avec la laisse de mon chien Pèquenot.

On l'a retrouvé qui se balançait accroché à la poignée de la porte de la cuisine, avec des griffures sur le mur....et on pouvait lire:

" Clampin was here."


Le légiste et l'expert graphologue ont confirmé la thèse du suicide...c'était bien son écriture...
pardon mais j'ai ris :pleurs:
 
Surveille Pèquenot, il pourrai se suicider à sont tour en se sentant coupable du suicide de Clampin vu que c'était avec sa laisse!!
D'ailleurs va falloir lui en acheter une autre sinon il va constamment penser a Clampin :pleurs:


Pèquenot a fugué hier soir en nous laissant un mot écrit à la hâte au dos de Pingouinet, son pinguoin en plastique fétiche.

Ce mot disait:

" Je vous aime, et vous serai toujours fidèle, adieu, OUAF

PEQUENOT "
 

kirikoul

besoin d'air
haha vas y je t'écoute!!! :int ello:
j'attends ton explication du pourquoi du comment c'est marrant que j'utilise le passif dans la phrase "j'aime être aimé" :sournois :
parce que tu te place comme un objet.tu es aimé c'est indépandant de ta volonté.
Est ce que ton chéri te traite comme un objet ?:intello:

j'essaie d'aider Qamary le pauvre il a perdu son chat quand meme :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui messmouma par moment...

n'empeche c'est le plus souvent vrai ce que j'ai dis:confused:
Je suis d'accord avec toi c'est de plus en plus souvent vrai! Mais c'est justement pour ça que je dis qu'il profiter de ce qu'on a!! On ne sait pas si demain on l'aura encore!!
Donc je dis Hamdoullah pour le passé et le présent et Inchallah pour le futur :rouge:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pèquenot a fugué hier soir en nous laissant un mot écrit à la hâte au dos de Pingouinet, son pinguoin en plastique fétiche.

Ce mot disait:

" Je vous aime, et vous serai toujours fidèle, adieu, OUAF

PEQUENOT "
Le pauvre :pleurs:
parce que tu te place comme un objet.tu es aimé c'est indépandant de ta volonté.
Est ce que ton chéri te traite comme un objet ?:intell:

j'essaie d'aider Qamary le pauvre il a perdu son chat quand meme :-(
on est tous à un momnet donné l'objet de l'autre :D
Me pousse pas à bout je serais capable. :intell:
Allez lance toi Kemara ^_^
 
Allez lance toi Kemara ^_^



Dans ton message tu as fait ta petite liste:

J'aime l'amour
J'aime ...
J'aime...
J'aime..
J'aime l'amour.


Puis Ana a dit: "et faire l'amour........................."

Ce à qui tu as répliqué: "oui c'est aussi être aimé"


Mais pourquoi tu as dit "faire l'amour c'est aussi être aimé" et pas "faire l'amour c'est aussi aimer" ?

Tu as spontanément utilisé une tournure passive, pourquoi ?





:intello:


Si vous nous rejoignez, l'émission de ce soir traite de l'amour.
 
Haut