L'amour du physique

Non ce n'est pas ça le problème, ça m'arrive de blague sur les blondes mais en réalité je sais que des stupides y 'en à chez toutes les couleurs, mais le souci c'est que les filles susceptible de m'attirer (suffisamment belles A MES YEUX LOL ) et qui sont intéressantes au même temps, y'en à pas beaucoup, en plus les gens me prennent rarement pour un arabe donc j'ai le choix encore plus limité, j'ai connu plus de françaises de souche (musulmanes quand même) que des maghrébines, et pour rester franc je ne le regrette pas du tout.

"pour rester franc je ne le regrette pas du tout" c méchant, tu t adresse à une maghrébine, pense le mais ne le dis pas LOL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

personne ne peut désirer quelqu'un qui ne l'attire pas ...

ça marche pas comme ça

faut forcément trouver beau ou belle
sinon Dieu aurait pas fait tout ça ....

Donc un mec, PARFAIT à l'interieur mais qui e plait pas du tout à l'exterieur, c'et simple je verrais même plus qu'il est un homme bon !
l'un ne va pas sans l'autre
un peu d'attirance pour sa personnalité, un peu d'attirance pour son physique et voilà ... c'est pas sorcier
 
personne ne peut désirer quelqu'un qui ne l'attire pas ...

ça marche pas comme ça

faut forcément trouver beau ou belle
sinon Dieu aurait pas fait tout ça ....

Donc un mec, PARFAIT à l'interieur mais qui e plait pas du tout à l'exterieur, c'et simple je verrais même plus qu'il est un homme bon !
l'un ne va pas sans l'autre
un peu d'attirance pour sa personnalité, un peu d'attirance pour son physique et voilà ... c'est pas sorcier

Perfect !..................................
 
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

sans connaitre l'intérieur ...le physique compte forcement !
il peut ne plus avoir son importance lorsqu'on finit par "aimer" l'intérieur qui alors peut rendre l'extérieur attirant....
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

ya un minimum syndical mais c vraiment pas le physique qui compte

mon cheri jle trouvai pas top top au debut mais maintenant que je laime je touve que c le plus beau du monde( enfin facon de parler lol)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

Nope impossible...

J'suis trop sensible au physique d'une personne...
 
sans connaitre l'intérieur ...le physique compte forcement !
il peut ne plus avoir son importance lorsqu'on finit par "aimer" l'intérieur qui alors peut rendre l'extérieur attirant....

ça marche peut être chez les femmes, mais hélas pas chez les hommes, c'est différents, j'ai beau apprécier l'intérieur de la personne, ça embellit un peu son extérieur mais si elle n'est pas à la base attirante ce n'est pas suffisant, je ne pense pas pouvoir tomber amoureux d'elle, du moins c'est mon expérience jusqu'à maintenant qui le prouve.
 
ça marche peut être chez les femmes, mais hélas pas chez les hommes, c'est différents, j'ai beau apprécier l'intérieur de la personne, ça embellit un peu son extérieur mais si elle n'est pas à la base attirante ce n'est pas suffisant, je ne pense pas pouvoir tomber amoureux d'elle, du moins c'est mon expérience jusqu'à maintenant qui le prouve.

mon expérience ne prouve pas ce que j'ai dit !!....mais ça marche...rarement mais ça peut arriver chez l'homme comme chez la femme !
 
mon expérience ne prouve pas ce que j'ai dit !!....mais ça marche...rarement mais ça peut arriver chez l'homme comme chez la femme !

Y a une fille que je connais qui as presque tout ce que je chercher (en plus elle est très intéressée) sauf qu'elle m'attire pas vraiment physiquement, j'ai essayer de dépasser ça, je me suis donné un peu le temps pour voir si ça va changer mais finalement non ça ne marche pas comme ça. Peut être ça peut arriver mais en tous cas je doute bien que ça sera à moi. lol
 
peu importe le physique! ... la personne change avec le temps
lorsqu'on aime sincèrement la personne!on aime tout en lui et on l'accepte comme il est ou ( il sera )
 

Crack

261362 n'est plus
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

Sujet ultra classique. "Wech ya que la beauté intérieure qui gagne"
Mon *** oué. Mode beau gosse et porte feuille pété de tunes ya que ça de vrai.
 
Sujet ultra classique. "Wech ya que la beauté intérieure qui gagne"
Mon *** oué. Mode beau gosse et porte feuille pété de tunes ya que ça de vrai.

Vulgaire va! lol. Je pense comme toi, c pas vrai qu'il y a uniquement l'intérieur qui compte... Le physique joue une grosse partie.

Par contre pour le portefeuille la, ce ne sont que des betises ou alors c qu'il n'y a même pas d'amour
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime... C'est ce qu'on aime qui est beau...
 
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?
l'attirance physique c'est relatif et il faut un minimum d'attirance physique pour être avec quelqu un mais ce qui compte le plus c'est l'interieur autant un homme peut etre moche(pour toi) et t'attirer c'est inexplicable et vice versa mais je ne pourrai etre avec quelqu un qui m'attire pas physiquement
 
l'attirance physique c'est relatif et il faut un minimum d'attirance physique pour pas être avec quelqu un mais ce qui compte le plus c'est l'interieur autant un homme peut etre moche(pour toi) et t'attirer c'est inexplicable et vice versa mais je ne pourrai etre avec quelqu un qui m'attire pas physiquement

Non non, si un homme ne me plait pas physiquement (tu as dit moche toi) et bien je pourrais être avec lui.

Il faut qu'il y cette petite étoile... Sa peut être le plus simple le plus ,normal (question physique) mais s'il y a ce truc enfin cette "petite étoile" à mes yeux c le plus beau du monde.
 
Non non, si un homme ne me plait pas physiquement (tu as dit moche toi) et bien je pourrais être avec lui.

Il faut qu'il y cette petite étoile... Sa peut être le plus simple le plus ,normal (question physique) mais s'il y a ce truc enfin cette "petite étoile" à mes yeux c le plus beau du monde.
tu sais je vais te dire sa n'a rien a voir si il est moche ou pas l'attirance physique c'est quelque chose qui degage et que tu sens autant il peut avoir un physique pas super et beaucoup t'attire et autant il peut avoir un physique a ne rien envier et tu sera pas attiree par lui physiquement tout depend de la personne mais le physique sa sert a rien d'en faire un priorite c'est mon avis
 
tu sais je vais te dire sa n'a rien a voir si il est moche ou pas l'attirance physique c'est quelque chose qui degage et que tu sens autant il peut avoir un physique pas super et beaucoup t'attire et autant il peut avoir un physique a ne rien envier et tu sera pas attiree par lui physiquement tout depend de la personne mais le physique sa sert a rien d'en faire un priorite c'est mon avis

(Je voulais dire je ne pourrais PAS être avc)
Je ne dis pas que c une priorité... Je dis que c assez important trés important qu'il te plaise(du moins pour moi et j'imagine pour tout le monde).

Je ne dis pas que c une priorité car sa peut etre le plus beau du monde s'il n'est pas musulman et bien malheureusemnt... (mais c pas sa dont je parle) Le truc c que souvent les gens dise le physique ne compte pas.

Je me dis va te blotir dans les bras d'un homme qui est ton mario et qui physiquement tu trouve limite repoussant (je me dis IMPOSSIBLE)

Comment si l'autre ne tattire pas tu aimerais etre avec lui, comme on dit il faut au moins un minimu.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?
Le regard est le tilt de départ. Je ne me vois pas avec une personne avec des critères physiques qui me sont insupportables. Un minimum de beauté s'oblige pour que ça passe.
 
(Je voulais dire je ne pourrais PAS être avc)
Je ne dis pas que c une priorité... Je dis que c assez important trés important qu'il te plaise(du moins pour moi et j'imagine pour tout le monde).

Je ne dis pas que c une priorité car sa peut etre le plus beau du monde s'il n'est pas musulman et bien malheureusemnt... (mais c pas sa dont je parle) Le truc c que souvent les gens dise le physique ne compte pas.

Je me dis va te blotir dans les bras d'un homme qui est ton mario et qui physiquement tu trouve limite repoussant (je me dis IMPOSSIBLE)

Comment si l'autre ne tattire pas tu aimerais etre avec lui, comme on dit il faut au moins un minimu.
non c'est clair moi aussi je pourrai pas sincérement même si je dit mais même si l'on dit que sa ne compte pas j'y croit pas trop, bien sûr que c'est important que tu soit attirée par lui physiquement pour moi c'est ce qui différencie l'amitié de l'amour cette attirance.
 

Loulou313

Lou²
Il faut oui a mon goût un minimum d'attirance.

Cela dit, cette dernière peut venir avec le temps , en découvrant dautres aspects de la personne.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

Pose toi la question suivante:

C'est comme un HLM quand tu le visites, si c'est dégueulasse dehors t'as pas envie de rentrer dedans et bien un homme c'est pareil..

Dans ce cas tu vas louer dans une résidence privée.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Vous pouvez vous être (vous marier) avec une personne qui ne vous plait pas physiquement ?

Vous pensez que c uniquement ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ?

Le physique pour vous a t-il ou non de l'importance ? L'attirance (physique) ne compte t-elle pas pour vous ?

le physique et la personnalité ,les deux pour moi:)
 
Pose toi la question suivante:

C'est comme un HLM quand tu le visites, si c'est dégueulasse dehors t'as pas envie de rentrer dedans et bien un homme c'est pareil..

Dans ce cas tu vas louer dans une résidence privée.
non je ne me pose rien , j'ai mon avis sur la question, il ne change pas. c à vous de répondre à la question pour voir un peu les différents avis
 
Poser des questions dont tu as le réponse, c'est comme ne pas vouloir de reponse...
Je viens de te dire dans ce que tu viens de citer que c pour voir les différents avis.

Ici ce n'était pas une question "existentielle" mais juste pour voir un peu comment pense les gens...

Car cela me parait impossible d'être avec une personne qui n'est pas beau à nos yeux... bref
 
c'est pas le plus important, mais faut au moins un minimum syndical!
personnellement j'aime pas les mecs beaux, ni trop beaux
juste un quelque chose qui me charmera...

t'imagines tu vas vivre, manger, dormir avec cette personne alors si elle te "répugne" aie aie aie!!!
 
Haut