l'amour du prophète à l'égard d'ALLAH

soheyla

Why not !!!
salam

sur ce post nous allons répertorier les invocations et anecdote de l'amour qu'éprouve notre noble prophète Muhammad 3aleyhy salato wa salam ... et pourquoi pas les autres prophètes et messagers .... si vous le voulez bien je vais ouvrir la page ;)

notre noble prophète Muhammad 3aleyhy salato wa salam :

« Ô Allah, se sont soumis à toi mon ouïe, ma vue, mon cerveau, mes os et mes nerfs »

« Ô Allah, je Te demande de me faire part du plaisir de voir Ton Noble Visage et je Te demande que Tu fasses en sorte que Ta rencontre me manque »

« Ô Allah, Accorde-moi de T’aimer, d’aimer ceux qui T’aiment et d'aimer tout ce dont l'amour me serait profitable auprès de Toi.

Ô Allah, accorde-moi de ce que j'aime pour que ce soit mon aide dans l'accomplissement de ce que Tu aimes.

Ô Allah, aide-moi à consacrer tout ce dont Tu m'as privé, dans l'accomplissement de ce que Tu aimes »
 
salam allah alaikoum

"Ô Seigneur ! Place pour nous Ta bénédiction dans (ce mets) et accorde-nous une nourriture meilleure encore.
[En ce qui concerne le lait :] Ô Seigneur, bénis-le nous et donne-nous en davantage."


اللّهُـمَّ بارِكْ لَنا فيهِ وَأَطْـعِمْنا خَـيْراً مِنْـه/ اللّهُـمَّ بارِكْ لَنا فيهِ وَزِدْنا مِنْه


Allâhumma bârik lanâ fîhi, wa atcimnâ khayran minhu.
Allâhumma bârik lanâ fîhi wa zidnâ minhu.
 

soheyla

Why not !!!
salam allah alaikoum

"Ô Seigneur ! Place pour nous Ta bénédiction dans (ce mets) et accorde-nous une nourriture meilleure encore.
[En ce qui concerne le lait :] Ô Seigneur, bénis-le nous et donne-nous en davantage."


اللّهُـمَّ بارِكْ لَنا فيهِ وَأَطْـعِمْنا خَـيْراً مِنْـه/ اللّهُـمَّ بارِكْ لَنا فيهِ وَزِدْنا مِنْه


Allâhumma bârik lanâ fîhi, wa atcimnâ khayran minhu.
Allâhumma bârik lanâ fîhi wa zidnâ minhu.

wa 3aleykoum salam

barrakallahou fik
 
salam soheyla et merci pour ce rappel qui va droit aux coranistes qui n'aiment le prophete(bpsl)
l’obéissance au Messager (bénédiction et salut soient sur lui) était obligatoire et a enseigné que l’obéissance au Messager résulte de l’obéissance à Allah. À ce propos, le Très Haut dit : « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t' avons pas envoyé à eux comme gardien. » (Coran, 4 : 80).
 

soheyla

Why not !!!
salam soheyla et merci pour ce rappel qui va droit aux coranistes qui n'aiment le prophete(bpsl)
l’obéissance au Messager (bénédiction et salut soient sur lui) était obligatoire et a enseigné que l’obéissance au Messager résulte de l’obéissance à Allah. À ce propos, le Très Haut dit : « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t' avons pas envoyé à eux comme gardien. » (Coran, 4 : 80).


wa 3aleyky salam mon cher elmakoudi

je t'en prie et merci pour le commentaire ;)

sadaqua allahol 3aliyol 3adhim !
 

lord fricadelle

de retour de vacance
salam soheyla et merci pour ce rappel qui va droit aux coranistes qui n'aiment le prophete(bpsl)
l’obéissance au Messager (bénédiction et salut soient sur lui) était obligatoire et a enseigné que l’obéissance au Messager résulte de l’obéissance à Allah. À ce propos, le Très Haut dit : « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t' avons pas envoyé à eux comme gardien. » (Coran, 4 : 80).



mais quand realiserez vous que cela s adresse aux personnes d il y a 1300 ans????

comment voulez vous obeir au prophéte s il n est plus de ce monde??
 
Haut