L'amour peut-il réellement être plus fort que le couple distance-temps ?

L'amour peut-il réellement être plus fort que le couple distance-temps ?

walayni 3endek chi sou2alates nta :D

bon je répond sérieusement pck ma 3endi may tdar!!
l'amour peut etre plus fort que la distance et la fréquence des rencontres, il peut mm être renforcé et les liens qui unissent ce couple peuvent se voir être consolidés... ms il ne faut pas que ça dure trop longtps sinon le couple file droit à la rupture ;)

(ne me demande pas combien de tps :D)
 

Hopkins

Problem Child
walayni 3endek chi sou2alates nta :D

bon je répond sérieusement pck ma 3endi may tdar!!
l'amour peut etre plus fort que la distance et la fréquence des rencontres, il peut mm être renforcé et les liens qui unissent ce couple peuvent se voir être consolidés... ms il ne faut pas que ça dure trop longtps sinon le couple file droit à la rupture ; )

(ne me demande pas combien de tps :D)

je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase :rouge:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
walayni 3endek chi sou2alates nta :D

bon je répond sérieusement pck ma 3endi may tdar!!
l'amour peut etre plus fort que la distance et la fréquence des rencontres, il peut mm être renforcé et les liens qui unissent ce couple peuvent se voir être consolidés... ms il ne faut pas que ça dure trop longtps sinon le couple file droit à la rupture ; )

(ne me demande pas combien de tps : D)


za3ma tatji fchkel ountina serieuse:D

ba3idoune 3ani l3ayeni ba3idoune 3ani l9albi:langue:
 

SKIMOU

HAppy
non moi j ai aimé une fille 1 an sans la voir :d kan un simple mal enttendu au telephone
apres 3 ans apres q elle est partie en france elle ma apl elle a gardé mon numero tu voi
 
je crois que la distance peut créer un lien encore plus fort que chez des couples qui sont ensemble, la distance ca a ses bons et ses mauvais côtés mais faut pas que ca dure trop...
 

nadia1070

rien a ajouter
C'est peine perdu, c'est rare qu'une relation à distance marche
comme on dit "loin des yeux, loin du coeur" ça semble véridique

p^moi jajouterais :"loin des yx loion du coueur pour moi ce proverbe et bien menteur car malgré la distance c a toi ke je pense "

source: c de moi oui oui
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Il n'y a pas ou plus d amour dans une relation de distance,
il ya un sentiment amoureux exacerbé ou non par l'absence.

La question n'est pas celle de l amour, mais simplement de reconnaitre
qu'a distance, c'est plus une relation mais une frustration.
 
je pense que si on est marié on et obligé d'etre attaché avek son epouse meme si elle habite loin au bled par exemple mais s'il n ya pas la frequence de se voir physiquement sa ne dure pas l'homme va forcément voir ailleurs !!!

donc l amour a distance oui mais il ne faut pas ke la separation physique dure trp longtemps ke sa soi pour son conjoint ou sa compagne !!!
 

Tiempo

L'art d'aimer
Je partage ton avis et ajoute à celui -ci que les choses sont d'autant plus compliquées que les liens naissants des premiers jours de relation, les assisses sont très importantes au début.

Comment construire une relation, un nid d'amour lorsque que l'autre est loin et que cette tâche n'incombe donc qu'une seule personne ? ( alors que par définition cela se fait à deux ).

Il est évident que les choses se déroulent autrement lorsque que le couple est " solide " et que la distance est limitée dans le temps.


Je l'ai vécu et par expérience je me résous à dire que je n'y crois pas. Et même si cela marcherait, je n'envisage pad l'Amour, de si loin !



Il n'y a pas ou plus d amour dans une relation de distance,
il ya un sentiment amoureux exacerbé ou non par l'absence.

La question n'est pas celle de l amour, mais simplement de reconnaitre
qu'a distance, c'est plus une relation mais une frustration.
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
une relation c'est par définition : "mettre ensemble" or
quand physiquement, géographiquement, matériellement
cet "ensemble" est rompu de maniére temporaire ou non,
il ya plus une relation mais une non relation.

Le sentiment c'est comme la bonne santé : il suffit pas d'en parler
il faut l'entretenir REGULIEREMENT avec autre chose que des mots.
 

Tiempo

L'art d'aimer
Je me joins à ces paroles fort justes ! Monsieur le carrossier sentimental !


une relation c'est par définition : "mettre ensemble" or
quand physiquement, géographiquement, matériellement
cet "ensemble" est rompu de maniére temporaire ou non,
il ya plus une relation mais une non relation.

Le sentiment c'est comme la bonne santé : il suffit pas d'en parler
il faut l'entretenir REGULIEREMENT avec autre chose que des mots.
 

Trombiya

Mode Etourdie
saraha!

un an ensemble et je pensais plusieurs fois que ca sera lui pour le restant de ma vie!

Je n'ai jamais eu une relation aussi réussi. Le seul soucis, les problèmes de confiance ont surgis, d ailleurs j'ai du mal à répondre à la question suivante : " tu a quelqu'un dans ta vie?"

ca fait 4 mois qu'on ne s'est pas vu à cause de son boulot, avant c'était 1 fois par semaine qu'on se rencontrait et pourtant nos sentiments sont toujours fort!

4 mois sans se voir, pourtant ca n'a rien changé à part quelques soucis mineurs ( c personnel). LA RÉPONSE EST NON, les sentiments ne changent pas, ils se renforcent!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Pour moi c'est très rare ou l'amour prends le dessus sur la distance associés au temps:
il faut beaucoups de confiance
il faut que la distance ne dure pas trops longtemps car on se lasse avec le temps
 

Trombiya

Mode Etourdie
alors soi temchi 3andou ola imchi 3andha :D

oui rah t'a raison.
Dchicha a raison, il faut beaucoup de confiance et c'est lassant.

Perso, j'en ai marre :D lui me demande souvent "safi t'en a marre de m'attendre".

zaama s'il n'avait pas un planning aussi chargé je n'aurais pas du tout du tout confiance.
meme daba en sachant qu'il y pas moyen qu'il sorte avec une autre et je doute.

C'est vrai, la confiance est primordiale dans ce genre de relations!
 
Haut