L'amour et la routine?

Bonsoir tt le monde

J'aimerais avoir votre avis et sincèrement

Est ce que l'amour peux resister devant la routine et l'ennuie ??
un couple c'est des hauts et des bas, ça arrive parfois on est tout excité et parfois tout mollasson
mais quand on aime, on se rends compte que quoi qu'il arrive, on a besoin de cette personne, ne serait ce un mot, un regard, pour apaiser notre coeur.
ensuite faut savoir aussi entretenir la flamme du désir, de temps en temps étonner l'autre, surprendre, répondre à ses désirs, envies, rêves, quand c'est possible.
faut accepter aussi que parfois, c'est plus plat que d'habitude, faut accepter les périodes basses pour mieux savourer les périodes hautes.
 
un couple c'est des hauts et des bas, ça arrive parfois on est tout excité et parfois tout mollasson
mais quand on aime, on se rends compte que quoi qu'il arrive, on a besoin de cette personne, ne serait ce un mot, un regard, pour apaiser notre coeur.
ensuite faut savoir aussi entretenir la flamme du désir, de temps en temps étonner l'autre, surprendre, répondre à ses désirs, envies, rêves, quand c'est possible.
faut accepter aussi que parfois, c'est plus plat que d'habitude, faut accepter les périodes basses pour mieux savourer les périodes hautes.
C'est joli :love:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonsoir tt le monde

J'aimerais avoir votre avis et sincèrement

Est ce que l'amour peux resister devant la routine et l'ennuie ??

C'est aussi sympa de se faire ch** ensemble.
D'ailleurs, c'est fatiguant ces personnes qui recherchent dans leur futur conjoint un vulgaire passe-temps censé les divertir.
Si c'est ce que tu recherches, tu trouveras ton bonheur dans un club de sport, une troupe de théâtre mais pas dans un couple.
A un moment donné, tu seras habitué à la présence de ton conjoint, tu ne peux rien contre cela. Ca a son charme et ça ne signifie pas te relâcher sur ses efforts de séduction pour surprendre ta moitié.

Après, si tu fuis vraiment cette "habitude", continue de butiner ici et là... ;)
 

Ruh75

VIB
Finalement c'est quoi la routine ?
Rentrer voir sa femme et ses enfants comme d'habitude, manger et boire avant d'aller dormir sur un lit ?
Je crois que la majorité des habitants de cette planète rêve de cela.
Alors oui il y a une minorité de gens qui vive depuis petit dans une société de consommation qui ont fait d'eux des capricieux et des individualistes qui ne savent pas la chance qu'ils ont jusqu'au moment ou Dieu en décide autrement.
Personnellement je plains cette petite minorité, qu'Allah les guérisse
 
Est ce que l'amour peux resister devant la routine et l'ennuie ??
Naaan mais la routine n'est pas l'ennui...
Quand va-t-on réhabiliter la sexualité plan-plan? Tranquille quoi...

Désolé mais quand j'étais amoureux, j'avais pas besoin, ni envie, de bas et porte-jarretelles, de cravache et de mots crus...

Et même si l'amour physique devient nul dans le couple...une sorte de corvée quoi...Ben et alors??? De quoi je me mêle???
Incroyable cette époque: on veut nous apprendre comment baiser, puis comment baiser lorsqu'on n'a plus envie de baiser...
Mais lâchez nous un peu...
 
Finalement c'est quoi la routine ?
Rentrer voir sa femme et ses enfants comme d'habitude, manger et boire avant d'aller dormir sur un lit ?
Je crois que la majorité des habitants de cette planète rêve de cela.
Alors oui il y a une minorité de gens qui vive depuis petit dans une société de consommation qui ont fait d'eux des capricieux et des individualistes qui ne savent pas la chance qu'ils ont jusqu'au moment ou Dieu en décide autrement.
Personnellement je plains cette petite minorité, qu'Allah les guérisse
Le bonheur est dans les choses simples
Mais on ne les apprécie seulement quand on les perds
Parfois il est au bout de la main et on ne la saisit pas
Parfois bout de la langue et on ne l'a prononce pas
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonsoir tt le monde

J'aimerais avoir votre avis et sincèrement

Est ce que l'amour peux resister devant la routine et l'ennuie ??
Je dirais que la routine n’est pas nécessairement un mal et qu’elle ne se confond pas avec l’ennuie. Pour l’ennuie, je dirais que c’est comme tous les aléas, et soit on tient sa promesse de fidélité soit on ne la tient pas.

Aussi, comment la routine sera ressentie, dépend des tempéraments. Il y a des gens qui aiment l’agitation, d’autres qui aiment le calme, par exemple. Pour l’ennuie, le seuil de tolérance n’est pas le même pour tous le monde, un peu comme avec l’argent, il y a des gens qui se contentent de peu, et d’autres pour qui le seuil minimal est plus élevé. La réaction à l’ennuie dépend aussi des tempéraments.

Je dirais que ces choses, que sont le seuil de tolérance, la manière d’y réagir, etc, sont peut‑être des qualités auxquelles il faut faire attention avant de se faire des promesses ; que ça fait parti des choses qui font qu’on peut dire qu’on s’accorde ou pas.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors dans ce cas, j’objecterais que certes, les pères y contribuent, mais que les mères ne semblent pas s’y opposer, ou alors je l’ignore.
Ah mais je ne renie pas...y a aussi des mères qui négocient la dote je dis pas le contraire...mais comme ils parlaient des hommes je suis resté sur ce terrain là :)
 
Haut