L'amour selon les hommes

d abord etre belle est intelligente ne pas dire oui a tous etre autonome dans sa vie mais aussi tres intentionne envers moi mon cas malgres mon ages a la maison j aime etres cajole est que l on s occupe de moi a l exterieur c moi qui prend les rennes autant de fois que je peut voila un melange de tous cela me fais partir dans un sentiment d amour
 
qu'est-ce que l'amour pour vous?qu'est-ce qui déclenche vos sentiments et qu'est-ce qui vous fait craquer chez une femme?
on parle des déclencheurs quand il s'agit du désir ou de l'estime mais l'amour ça te fait aimer une personne même quand elle ne te correspond pas.
faut pas confondre être amoureux de quelqu'un avec être attaché à quelqu'un ou être impressionné par quelqu'un ou faire une fixation sur quelqu'un. ce sont 4 choses différentes.
 
la femme aussi peut désirer un homme sans être amoureuse.


en tout cas ,moi ça ne m'est jamais arrivé :)
il m'arrive que je trouve quelqu'un charmant mais que quand il me regarde et s'interesse à moi, quand je suis amoureuse c'est là que je trouve la personne trop belle et désirable => choses que je pensais pas avant de le connaître.
 
en tout cas ,moi ça ne m'est jamais arrivé :)
il m'arrive que je trouve quelqu'un charmant mais que quand il me regarde et s'interesse à moi, quand je suis amoureuse c'est là que je trouve la personne trop belle et désirable => choses que je pensais pas avant de le connaître.
tu es encore jeune c'est pour ça.
j'ajouterais même que la femme peut coucher sans même désirer.
 

Ruh75

VIB
qu'est-ce que l'amour pour vous?qu'est-ce qui déclenche vos sentiments et qu'est-ce qui vous fait craquer chez une femme?
Salam alaykoum,

C'est Dieu qui met l'amour dans le coeur sacré et pur d'un individu, celui qui aime la souillure et la trahison à beaux dire "j'aime" ce n'est pas de l'amour.

Partant de ma propre expérience je peux dire que ce qui déclenche l'amour pour une autre personne est la pureté de son coeur. Ce n'est ni son corps ni son statut social.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
L’amour pour moi c’est une fille, une chelha et de préférence qui habite à Saint-Brieuc ou Lannion.

PS : J’ai raison ou pas :D
 
Haut