Que faire quand l'amour est a sens unique

selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
 
"honnetement tu vas droit dans le mur plus tu cours derriere quelqun moins tu as des chances c est comme ca"
Je pense ke ton message s'appliquerait pour toi aussi.. L'importance ke tu lui a accordé lui a sans doute donné une certaine assurance, dou le fait k'elle te néglige
 
Pourquoi elle s'est marié avec toi si elle ne t'aime pas? pour les papiers?

Si l'amour est à sens unique alors il n'ya rien à faire à part se séparer tu ne vas rester avec qq'un qui ne t'aime pas et qui n'a aucune considération pour toi.

Penses à toi avant tout.
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
Bonjour
Moi j ai une question pourquoi tu mets en évidence son origine?

Maintenant il existe des personnes plus tu donnes plus ils croient que c est naturel.

Coupe tout elle se réveillera de son égoïsme.

Bisou
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
Un jour quelqu un m à dit
Il faut donner sans rien attendre.
Mais ça s appliqué au mariage.
C est lourd de donner sans rien voir venir
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
Fait demi tour et roule en sens interdit
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire
Dieu est la pour toi.
 
je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux


Malheureusement pour toi ça marche pas comme ça les femmes

Suffit pas d'être gentil et de donner (de ta personne, des biens, de ton temps etc) pour que la femme t'aime

Tu me fais penser aux (très) jeunes quand ils sont amoureux :timide:

"Mais je comprends pas :indigne: Je suis toujours gentil avec elle, je lui ai même fait ses devoirs, je lui porte son sac quand il est lourd mais elle m'aime pas :pleurs:" :timide:

Cela dit ce qui est bizarre dans ton histoire c'est que vous êtes mariés ... y'a donc plusieurs cas de figures, mais il nous faut plus de précisions

-Si tu es un "français de souche" âgé et qu'elle c'est une jeune et jolie marocaine que t'es parti chercher là bas, que tu ne ressent pas d'amour de sa part c'est normal, y'en a pas. A 90% c'est pour les papiers, et fais pas le mec surpris "Non c'est pas vrai :eek: cette jeune beauté s'intéresse à un pré retraité comme moi pour les papiers quelle surprise :eek:"

Mais y'a plein de possibilités. Curieux comme je suis je voudrais savoir ton origine, son âge, ton âge. Rien que ça permettra de bien nous orienter :D
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Salam

Peut être est ce simplement que tu ne sais pas lire ses messages d'amour. Les tiens transparaissent dans un certain langage, des mots surement, elle doit t'aimer à sa manière. Réfléchis à ce qu'elle fait pour toi, rien que pour toi, peut être est ce trop banal à tes yeux pour que tu ne t'en rendes compte, quoi qu'il en soit, tu es le seul à pouvoir déchiffrer son langage.
 
Peut t'être tu la colle trop aussi.

Essaye de faire le gars qui a pas envie de parler avec elle, tu la boude.. Si elle te demande qu'es qui y a, tu dit y a rien.
Et si elle t'kiff tu l'vera bien. :D
 
Dernière édition:
Tout façon dans un couple il y a toujour un qui fait plus que l'autre d'habitude ces les femmes mes dans ce cas ces l'inverse

Je ne sais pas si lun fait plus que l autre ce qui est sure ici c est qu il ne se sent pas aimer ni a sa place d amoureux..

Encore peut etre un mariage a la va vite et la fille a pri la poudre d escampette...
 
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Salam,

peut-être que tu l'étouffes :rolleyes:
 
Peut t'être tu la colle trop aussi.

Essaye de faire le gars qui a pas envie de parler avec elle, tu la boude.. Si elle te demande qu'es qui y a, tu dit y a rien.
Et si elle t'kiff tu l'vera bien. :D
Salam

Cela ne marche pas..je viens d'essayer y a même pas 24 heures. Mal m'en pris. Je te conseillerais bien la métaphore mais c'est un sabre très difficile à manier.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
selam je poste ce message pour trouver conseil je suis marie a une marocaine que j aime a qui j ai tout donne et donnerai tout mais je trouve que c est pas reciproque ! je lui apporter ce qu un homme ne lui apporterai jamais ,je suis attentionne ,gentil, affectueux mais voila je me sens pas aimer a ma juste valeur alors je suis quelqun de tres attirant d apres les femmes que je connais mais jamais ete voir ailleurs . je sais plus quoi faire

Je m'excuse d'avance pour ce qui va suivre. Tu es sûrement un homme très bien, mais le premier truc qui m'a sauté aux yeux en lisant ton message c'est que tu as l'air de t'imaginer que tu es absolument exceptionnel et unique, qu'il n'y aucun autre homme bien et qui ait les mêmes qualités que toi. Or, les qualités que tu cites sont juste celles que n'importe quel femme peut être en droit d'attendre chez son mari (je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça, mais je parle de théorie). C'est juste la base, et beaucoup d'hommes ont ces mêmes qualités. Faut arrêter de s'imaginer que juste parce qu'un homme respecte sa femme elle devrait être reconnaissante, et automatiquement tomber folle amoureuse pour le remercier de l'aimer et de ne pas être négligeant, méchant, froid, moche et infidèle. L'amour, ça ne s'achète pas par un bon comportement. Ceci étant dit...

Vous vous connaissiez bien avant? Vous avez des affinités de caractère? Vous avez des centres d’intérêt communs qui vous rapprochent? Ca se passe bien entre vous sur tous les plans, tu n'omets rien, tu es sûr sûr? Elle n'a jamais fait de petites remarques sur des choses qui lui auraient déplu et que tu aurais négligé car apparemment pas importantes?

Réfléchis bien, et bon courage :)
 
Je m'excuse d'avance pour ce qui va suivre. Tu es sûrement un homme très bien, mais le premier truc qui m'a sauté aux yeux en lisant ton message c'est que tu as l'air de t'imaginer que tu es absolument exceptionnel et unique, qu'il n'y aucun autre homme bien et qui ait les mêmes qualités que toi. Or, les qualités que tu cites sont juste celles que n'importe quel femme peut être en droit d'attendre chez son mari (je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça, mais je parle de théorie). C'est juste la base, et beaucoup d'hommes ont ces mêmes qualités. Faut arrêter de s'imaginer que juste parce qu'un homme respecte sa femme elle devrait être reconnaissante, et automatiquement tomber folle amoureuse pour le remercier de l'aimer et de ne pas être négligeant, méchant, froid, moche et infidèle. L'amour, ça ne s'achète pas par un bon comportement. Ceci étant dit...

Vous vous connaissiez bien avant? Vous avez des affinités de caractère? Vous avez des centres d’intérêt communs qui vous rapprochent? Ca se passe bien entre vous sur tous les plans, tu n'omets rien, tu es sûr sûr? Elle n'a jamais fait de petites remarques sur des choses qui lui auraient déplu et que tu aurais négligé car apparemment pas importantes?

Réfléchis bien, et bon courage :)
C EST LA LE PROBLEME C EST QUE TU ME CONNAIT PAS ET JE TE T ASSURE QUE JE SUIS QUELQUN DE TRES BIEN TOUT LES GENS QUI ME CONNAISSENT ME LE DISE APRES C EST VRAI QUE JE SUIS GENTIL CAR J AIME LE BIEN APRES JE NE VAIS PAS RENTRE DANS LES DETAILS
 
Bonjour
Moi j ai une question pourquoi tu mets en évidence son origine?

Maintenant il existe des personnes plus tu donnes plus ils croient que c est naturel.

Coupe tout elle se réveillera de son égoïsme.

Bisou
merci je n y arrive pas des fois je me dis sois mauvais et elle verra la difference mais je n y arrive pas car je ne suis pas comme ca
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C EST LA LE PROBLEME C EST QUE TU ME CONNAIT PAS ET JE TE T ASSURE QUE JE SUIS QUELQUN DE TRES BIEN TOUT LES GENS QUI ME CONNAISSENT ME LE DISE APRES C EST VRAI QUE JE SUIS GENTIL CAR J AIME LE BIEN APRES JE NE VAIS PAS RENTRE DANS LES DETAILS

Tu n'as pas compris, j'ai dit que tu étais sûrement quelqu'un de bien, c'est juste que c'est nécessaire mais pas suffisant pour être aimé.

PS: Tu n'es pas le seul homme bien sur Terre pour info.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ok pas de soucis de toute facon c est la vie et je pense qu il faut etre un peu egoiste de nos jours si on veut s en sortir

Un peu, oui. Si tu es trop à sa disposition, tu donnes l'impression de ne plus exister. Et qui pourrait aimer quelqu'un d'inexistant? A ta place, j'arrêterais de trop m'occuper d'elle plus que le nécessaire. Je mettrais un petit peu de distance, sans devenir mauvais ou macho ou irrespectueux. Juste, j'arrêterais les mots doux trop fréquents, les cadeaux sans raison, les suprises, les gentillesses superflues. Faut savoir doser son amour aussi, si tu la noies elle va juste être écoeurée.
 
c est vrai mais je me dits dieu est grand et que peut etre que ca m apportera de bonnes choses pour l avenir tant qu ALLAH VOIT CE QUE JE FAIS
C est sur.
Je peux t assurer que ton honnête te et ta NIYA payeront mm si elle s enfou ou elle te fait du mal sans qu elle le sache.
Mais il faut lui dire.
Ou alors tu le fait mal?????

Vous vivez ensemble ? Et elle te voit tt les jours ? Elle te touche au moins
 
C est sur.
Je peux t assurer que ton honnête te et ta NIYA payeront mm si elle s enfou ou elle te fait du mal sans qu elle le sache.
Mais il faut lui dire.
Ou alors tu le fait mal?????

Vous vivez ensemble ? Et elle te voit tt les jours ? Elle te touche au moins
NAN PAS LE MAL MAIS JE N AI PAS COMPRIS LE ELLE TE TOUCHE AU MOINS
 
Un peu, oui. Si tu es trop à sa disposition, tu donnes l'impression de ne plus exister. Et qui pourrait aimer quelqu'un d'inexistant? A ta place, j'arrêterais de trop m'occuper d'elle plus que le nécessaire. Je mettrais un petit peu de distance, sans devenir mauvais ou macho ou irrespectueux. Juste, j'arrêterais les mots doux trop fréquents, les cadeaux sans raison, les suprises, les gentillesses superflues. Faut savoir doser son amour aussi, si tu la noies elle va juste être écoeurée.
NAN JE SUIS PAS COLLANT JE SUIS NORMAL
 
Haut